[Achat] Proc

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

[Achat] Proc

Unread post by Sypher »

Voila donc comme dit dans le titre, j'aimerai acheter deux proc glaces pour arme et bouclier, et connaitre les prix, je sais plus les level exact mais y en a un pour level 40? merci d'avance ^^
* Banned Again. :.
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Bonsoir sypher

Il existe des Direct Damage (froid/esprit/feu/energie) level 40 , cout a la fabrication 19 po arrondi a 20 po/piéce quoi ..

Si tu need que ca a la limite je peux te les faires. vive le bénef quoi :D

Pour pas vous faire arnaquer : Ici
Tous les gens cliquant sur le liens aller au paragraphe 3.3 ca montre bien que les popo Buff (simple et double) coutent a peut prés 1 po piéce alors quand vous voyez les 30 a 500 po au marché dites vous que c'est pas un bon plan ...
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

.Yorda. wrote: Pour pas vous faire arnaquer : Ici
Tous les gens cliquant sur le liens aller au paragraphe 3.3 ca montre bien que les popo Buff (simple et double) coutent a peut prés 1 po piéce alors quand vous voyez les 30 a 500 po au marché dites vous que c'est pas un bon plan ...

[troll on] et bien si c'est trop cher les gens ont cas le monter eux meme l'alchimie et se faire leur propre potion
mais je suis pas sure que se sera plus rentable que de se faire "arnaquer" une fois et encore s'il achete a ce prix la c'est bien par ce qu'il en ont envie non ?

[troll off]
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Et puis ça a beau ne pas couter très chère à la fabrication ça prends quand même du temps, perso j'ai 3 ou 4 tp à passer pour acheter les ingrédients et les empiler ensuite et vu comme mon ordi a du mal (temps de chargements et chargement des pnj quand je passe pret d'une ville -_-) je passe un temps fou pour faire des pauvres potions..
Quand on veut quelque chose on y met les moyens ou on cherche moins chère ailleurs c'pas plus compliqué :D
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

un artisans met le prix qu'il a envie sur ces produit, apres libre a quiconque de les acheter
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

un artisant met le prix qu'il veut, N'EMPECHE qu'il n'y a pas de mal à afficher au grand public les prix de base des ingrédients!

une arnaque, c'est quand on cache quelquechose, quand on ment. Si le type achete un truc au prix fort en toute connaissance de cause, alors il n'y a pas arnaque! :roll:
Image
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Corben wrote:Et puis ça a beau ne pas couter très chère à la fabrication ça prends quand même du temps, perso j'ai 3 ou 4 tp à passer pour acheter les ingrédients et les empiler ensuite
3 ou 4 Tp je te demande pardon ? Il y a tout a gwy, tu peut crafter et empiler en même temp! Alors stop dire Nawak.
De plus pour les autres gens Ya faire du bénéfice et arnaquer, Quand on vend 10 fois plus cher que ca nous coute j'appelle ca arnaquer ....
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le MP est la, ca sert à rien de pourir le post de Sypher. :roll:
Image
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Yorda tu decouvre le monde? :)
Irl quand tu achète un produit il y a marqué le prix des ingrédients qui ont servis à sa fabrication?
Non et ça t'empèche pourtant pas de l'acheter et de te faire "arnaquer" toi aussi du coup..
Et je ne vois pas ou tu as vu quelqu'un vendre 10 fois plus chère que ce que ça lui coutait.

Pour craft les potions je vais acheter à oceania et je reviens craft et empiler au marché de la zr, je savais pas qu'il y avait tout à gwy.
Je vais aller voir ça et si ce que tu dis est vrai alors.. ben merci pour l'info. :roll:
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Non mais ce que je voulais dire ya faire du bénef et arnaquer enfin bref.. Et Oui ya tout a gwy la table est devant l'empilateur le pnj a 20 métres.

Pour en revenir au sujet pricipal les procs de sypher: je te fait les deux a 40 po ( level 40 glace)si cela te conviens, trouve Moi Ig sur yorda ou sur irc avec nickname Yoyo ou TataYoyo :lol:
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

Le MP est la, ca sert à rien de pourir le post de Sypher. Rolling Eyes
Tu sais que je t'aime toi :twisted:

ps : Yorda je te tien au courant tres vite , j'ai eu tout les renseignement dont j'ai besoin post a clos.
* Banned Again. :.
Post Reply