Mare de se suicider

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Hevans
Nioubi
Posts: 17
Joined: 30 Aug 2007, 11:00
Discord:

Unread post by Hevans »

Je savais pas non ^^ domment on fait ?
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

KULGAR wrote:
Stagar wrote:Je ne vois pas ce qu'il y a d'HRP on peut se suicider IRL aussi hein...

\o/
Oui mais pas pour rentrer plus vite chez toi apres le taff §!! bouh Bouh§§!! §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Stop fake que tu as un taf et une vie IRL.

Mentir c'est encore pire que HRP... (Quoi que... :/)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

MOi j'ai la solution au problème. Il suffit tout simplement d'ouvrir une faille dans le flux temporel et grace à une source d'énergie quantique quadruplé par votre accélarateur de fréquences thermiques alimenté par charge d'explosion des neutron d'un atome d'eau et de modifier les données numérique du serveur et d'entrer les coordonnées de votre destination. Voilà voilà^^ :drink:


Non plus sérieusement, qui ya t'il de plus drôle que de se balader à dada et de se faire aggro par la moitié des spot du serveur :roll: ?

:arrow: Faire un /rude à une bande de sda puis de prendre le dada du palfrenier et de fuir lachement ?
:arrow: Ou encore de pk un LN qui se croyait discret avec son emblème sur son boubou :clap: ?
:arrow: Emmerder les gens aux draks puis de se faire TP à 500 mètres du sol ? :P


Le faite de devoir se tapper le chemin à cheval ou à pied rend le jeu plus RP ! Pour rentrer chez toi quand t'es coincé dans le métro, tu te jettes pas sur le rail d'à côté pour /rel !

D'ailleurs, je vais de ce pas écrire le récit RP de ma découverte de la bombe atomique, j'attend l'implantation de l'item pour faire exploser Avalon :twisted:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

pour avoir joué à linéage où le système scroll de téléportation en ville est utilisé à 100%, j'ai une ptite opinion sur le sujet:

c'un coté, c'est vrai que c'est fort pratique de ne pas devoir marcher pendant 1h pour revenir d'un endroit perdu... Mais là bas, il n'y avait pas de mage téléporteur rapidement accessible comme ici sur amtenael. (à moins d'être au milieu de l'océan où on doive faire tout à la nage... mais c'est justement ça le "risque" de s'aventurer là bas). Donc là bas, c'était assez justifié.

De plus, sur amtenael, les chevaux sont assez facilement accessibles. Faut pas farmer pdt un mois pour s'en payer un, meme pour un débutant. Ce qui rend encore plus facile l'acces aux mages téléporteurs qui sont toujours à moins de 5 minutes de là où on est, pour 90% des endroits fréquentés.

Et puis un spot très éloigné (comme un loot à inishail ou océania), le fait qu'il soit loin d'acces amplifie la "difficulté" du loot, ce qui est surement voulu.

Donc pour moi, on y gagne pas un réel avantage à avoir des parcho de téléportation, dans 90% des cas.

Maintenant, quels sonts les désavantages que ce maigre bon point nous offrira? .. et c'est là pour moi le principal argument: LE OUINOUINTAGE!

Vous pouvez pas vous imaginez la DOSE de ouinouintage à cause d'une bande d'orc qui arrive sur un ptit elfe, l'elfe est encerclé, piégé, puis, comme par magie, A CHAQUE FOIS, il se téléporte à 50cm des 8 orcs, alors qu'en rp, ils l'ont coincé! Vous imaginez pas la dose de mauvaise fois et de mauvaise ambiance qui s'en suit à chaque fois... c'est à dire 50 fois par jour. Alors que si l'elfe avait tenté de fuir alors qu'il était cuit, il se serait fait tué dans l'dos, ou mezz ou autre... Bref, ces parchemins insitent au non fair-play.

Donc moi, perso, je préfère un server où il y a des mages téléporteurs à moins de 5 minutes de 90% des endroits du server dans une map bien pensée, plutot qu'un server où il y a ces foutus parchemins (de merde, disons le ^^).

vala, c'est juste mon avis :p
Image
User avatar
Hevans
Nioubi
Posts: 17
Joined: 30 Aug 2007, 11:00
Discord:

Unread post by Hevans »

Oué bah vous savez quoi laissez tomber l'idée DAOC c super comme c'est mdr
Image
User avatar
Hevans
Nioubi
Posts: 17
Joined: 30 Aug 2007, 11:00
Discord:

Unread post by Hevans »

Et j'oubliais merci pour l'idée helgos mdr jy avais pas pencé
Image
Locked