Disparition d'équipement

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
anoseth
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 29 Aug 2007, 13:25
Discord:

Disparition d'équipement

Unread post by anoseth »

Bonjour, quand je me suis connecté avec Drattark mon paladin hier tout mon equipement avait disparu. J'ai contacter Malkavien mais comme je le pensais il ne me répond pas. Voilà
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Il est peut-être en congés : patience.

J'ai également ce problème sur la moitié de mes personnages depuis mon retour de vacances : ne t'inquiète pas, il finira par te répondre.
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Relance ton MP toutefois il se peut que sa boite mail fut pleine et donc pas passé.
Patience.
:wink:
LUCINA
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

MP reçu le 29 Aoû 2007 04:30 pm

Ce post : 29 Aoû 2007 10:13 pm


Je trouve que tu abuses un peu... Tu pourrais attendre au moins 4 jours avant de dire "comme je le pensais, il ne me répond pas"

Non mais...


D'autant plus que, tu n'a pas précisé ton compte, ni ton pot de passe, donc je ne peux rien faire.
Last edited by Malkavien on 30 Aug 2007, 12:41, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Oui relance le MP car il me la fait a moi hier :wink:
User avatar
Hevans
Nioubi
Posts: 17
Joined: 30 Aug 2007, 11:00
Discord:

Unread post by Hevans »

T pas le seul pour ki sa arrive ^^
Trouve kelkun vide toi de tou ton ekipement et deco reco tu devra normalement recuperer tous sa ^^
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

y a un autre moyen de debuguer ce genre de bug malka ?
car j'ai un de mes persos qui est TRES souvent victime de ce bug et du bug stats en meme temps
cela m'oblige tres souvent a devoir faire la manip de vider deco reco ect en general le bug reviens au moindre ld ou pbm de plantage lorsque je suis ig avec le perso en question
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Peut être qu'en vidant le perso, et attendant un reboot ca reviendra dans l'ordre (pas sur mais qui sait =P) mon eld ne s'archivait pas moi, tout ce que je craftais / pex n'etaient pas enregistré, ca c'est resolu apres reboot, sajer avait tres souvent ce bug, et lui c'est resolu apres une grosse dixaine de deco reco a poil :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply