bug des proc sur arc et bouclier

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

bug des proc sur arc et bouclier

Unread post by royalcanin »

voila je m'explique :

- Les proc sur les arc ne fontionne pas l'on m'a meme informé qu'elle n'ont jamais fonctionné. Peut on réparer se désagrement

- Ensuite logiquement les bouclier ont la possibilité d'apposer de l'alchimie de deux façon differentes. La Première la proc se déclenche quand un coup est donné avec le bouclier. la Seconde réactive quand un coup est donné dans le bouclier. Apparement la seconde ne fonctionne pas
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Chez DoL, le bouclier est une arme, tout objets ayant des dps est une arme et pas une armure donc tu peux pas violer la façon dont c'est fait, donc ça ne va que dans un sens.

Arme :arrow: Proc. Bouclier étant une arme :arrow: Proc.

Après pour les armes à range tels que arcs /arbalètes et armes de jets, bas oui ça n'a jamais fonctionné mais peut être que ça fonctionnera un jour. Les charges fonctionnaient dessus un moment donné.

C'est la flèche qui frappe, peut etre que le problème vient de là. Parce-que si ça venait d'ailleurs normalement les archers pourraient déjà proc à l'arc à compter du range du proc (1500 max).

De toute façon quand ils fonctionneront, ce sera la même chose, un archer ne pourra pas esperer proc s'il se trouve à plus de 1500 de range. Donc useless pour les gros chanceux disposant de range archery bonus (qui devrait même pas exister mais bon osef) ou ceux qui ont l'habitude de se mettre à plus de 1500 pour tirer.

Edit : Normal si t'es à 1500 ou moins de t'être pris un reactif DD ou autre genre de reactifs. Ca me l'a fait pas plus tard qu'hier en tirant une flèche à 1400 de range. Ca surprends mais c'est normal :P
Last edited by Squee on 04 Nov 2006, 14:43, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Pour les arc j'ai déjà vu les proc fonctionner sur d'autres serveur DOL.
Ensuite j'ai déjà fait l'expérience de recevoir des proc Réactives d'une personne alors que je lui avait lancé une fleches dessus.

ET j'ai déjà declencher des procs réacitives sur la figures d'un arché qui me tirai dessus.

Pour le bouclier apparement certaine personne ont réussi a avoir des proc qui réagissent a un choc recu. MAis est ce qu'ils ont la mémoire défaillante et omette de dire que c'était sur un autre serveur ca je peux pas l'affirmer
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

je vois que ce probleme laisse tout le mon couakk :(
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Bah bug des proc sur les arcs c'est pour les archers, les memes qui se trouvent sans la RA qui augmentent les critiques : donc assez laissé en ce moment.

Mais on est bien d'accord que c'est dommage, juste qu'on peut rien y faire en tant que joueur sauf constater et remonter le pb (ce qui a deja ete fait).
Patience.

PS: j'ai mon pov hunter qui hiberne du coup.
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

oui toninn, nos proc et notre oeil d'aigle ne fonctionnent pas mais tu as deja signaler le bugg donc je le dis pas.

j'apporte quand même mon ti soutient, en tans que ranger :wink:
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Up, je voulais savoir ou ca en était au niveau des procs sur les arc, car j'ai un arc légendaire 100% et je trouve bien dommage qu'il soit la que pour faire jolie :oops:
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Aller, un petit up pour que l'arc de tonnin fonctionne, 100% kanméme §!
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Falcon eyes fonctionne normalement ca a été corrigé dans une des dernieres maj (pas pu test mais ca viendra).

Pour les procs elles ne fonctionnent pas, j'avais test les charges pour voir, mais lorsque l'on clique sur le racourcis de la charge, ca ne lance pas celles ci mais ca prepare un tir, comme si on avait notre arc en macro quoi :P
Il me semble qu'il avait été dit que pour que les proc actives fonctionne sur les arcs actuellement il faudrai se battre au cac avec, et que pour qu'un arc proc en tir de fleches il faudrai que chaque fleche beneficie de la proc automatiquement :) (ou un truc du genre ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Et mais tu sais pas lire les news des fois Toninn ?

C'est pas une section faite pour dire GG bêtement sans lire hein xD^^

(Ouais bas desolé mais celle-là, ça faisait un moment que j'attendais l'occasion de la sortir, je suis sûr que tu m'en voudras pas pour si peu MdR :lol:).

Les procs ne fonctionnant pas sur les arcs et armes de jet, des charges y ont été mises à la place concernant le Fletching.

Après si tu te craftes pas un arc légendaire, à toi de te crafter des charges pour ton petit arc crafté.

Faut lire correctement les news des fois. C'est une MAJ qui date en plus ...

Ensuite et bien euh ... Ah oui ! Sajer, bas mets bien en macro la charge et non pas l'arc sinon c'est normal que ça prepare un tir au lieu d'utiliser la charge.

C'est le "?" qui faut mettre en macro, pas ton arme :)

Si t'as bien ça correctement et que ça foire, alors change d'Ui, c'est là le problème ;)

Allez, bon jeu à tous ;)

Et bonne nuit aussi par la même okaz ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Sharess wrote: Si t'as bien ça correctement et que ça foire, alors change d'Ui, c'est là le problème ;)
Merci de l'info, je testerai ça quand j'aurai un peux plus le temps :)
edit : j'ai pas encore testé, mais est-ce possible que ca vienne aussi de la vieillesse de mes arcs, ou de mes charges ? ^^ (j'imagine que non mais ca valait la peine de poser la question)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Hum ... Si c'est vraiment très vieux, c'est possible mais bon à mon avis y'a moyen que ça fonctionne quand même.

Au pire /reportgm en expliquant comme quoi y'avait un petit souci sur ton arc à propos de ce truc et on arrangera ça.

On est là pour ça après tout ^^

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pour en terminer avec ce que je disais, je viens effectivement de re test les charges sur arcs :)

Donc elles fonctionnent bien. Ce que je disais avec l'engagement de la fleche est bien effectif.

C'est à dire que la charge ce lance et que la fleche s'engage, visiblement lorsqu'on est trop loin, la fleche s'engage, la charge s'use (pas certain qu'elle s'use) d'ou le fait que j'ai cru que ca ne fonctionnais pas :wink:

Voilà :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Post Reply