La bt.

:?: Questions/Réponses.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

La bt.

Unread post by Roddz »

Sur un certain serveur(noân je cite pas le nom !)que j'ai testé pour faire plaisir à un ami, j'ai pu voir que la bt n'était pas percée par les mobs plus au level que soit.

Vous vous dîtes sans doute que le serveur en question à mis une version inferrieur pour que la bt ne casse pas..
Et ben non, je prends l'exemple du Warden.. :roll:

Tout est implanté comme ici, Hot proc heal .. mais la bt n'était pas cassable alors qu'une version inferrieur ne montre aucun signe de ces procs ou autres..

J'ai demandé à un gm et il m'a dit, enfin se qu'il croit, qu'ils suivaient les Maj de DoL :O et que pendant un certain temps elle était cassable maintenant plus..

Pouvons nous être éclairci par ce mistère ? Retrouverons nous la bt d'autre fois ?
Amténaël a-t-il effectué une maj récente de DoL ? :wink:

Merci pour vos réponses..


Ah ! il est l'heure j'y vais..
ImageImage
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

Le fonctionnement réel de la bt n'est pas connu actuellement sur amte.

Une chose est sur c'est qu'elle n'absorbe pas complement le coup des mob haut level.
Hypothese 1 : elle laisse passer le coup des gros mob
Hypothese 2 : Elle absorbe une parti des dégats mais quel pourcentage.

Si quelqu'un a la solution, qu'il me la communique et je le ferais. Tan que c'est pas clair, rien sera fait.

A valider par le staff.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

En cours de debug, ils sont un peu nul chez dol... (Des entiers avec des float...)
Last edited by Dre on 24 Aug 2007, 21:54, edited 1 time in total.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Dre wrote:(Des entiers avec des float...)
Mais lol :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Dre wrote:En cours de déeug, ils sont un peu nul chez dol... (Des entiers avec des float...)
débug ?
?????

Non mais .. quoi au finale ? x)
ImageImage
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

D'apres les conversations qu'il y avait eu la dessus, il me semble que la bt ne doit pas absorbé tous les coups de mobs superieures mais un pourcentage de chance d'absorb selon la difference de niveau entre les mobs , et soi :wink:

voila :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

et pour les joueurs? absorbe la totalité du coup ou un pourcentage aussi?...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

une bt rouge absorbe tout pour les joueurs non ? (enfin actuellement) sauf lorsqu'elle n'est pas renouvellées il me semblait que c'etait le cas (j'ai pas de perso à bt si ce n'est celle de mes mago (verte) qui absorbe tres bien le premier coup)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

actuellement oui elle aborbe tout mais pas que la rouge ^^ la verte la bleu et la jaune aussi

elle absorbe le coup entierement, ya juste le temps de renouvellement qui change selon la BT

donc je me demandé si ca devait pas etre comme les mob si les BT ne devait pas absorbé entierement le coup mais seulement un pourcentage qui augmenterais suivant la BT (comme pour les mob haut lvl si j'ai compris :p)
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Actuellement une BT (senti ,mago ... ) au lvl 49 se fait percer par un coup d'un perso lvl 50 ,sur off je ne sais pas

et à meme lvl la bt ne perce pas sauf en cas de coups spéciaux BS/PA , ensuite les archers ont une compétence passive qui perce les BT non personnelles
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

En PVE la BT est sencée bloquer à 100% le coup d'un mob de même lvl et effectivement, ce pourcentage diminu à mesure que le niveau du mob augmente. De combien?.... Mystère. Qu'elle ai bloquée ou qu'elle ai été traversée elle ne sera à nouveau active qu'au prochain tic.

En PVP la BT est sencée arrèter 100% des coups avant d'étre cassée et recast au prochain timer.
Ca ce passe comme ca sur officiel :wink: .
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Même sur les coups à haut gr et les pa?
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Pa, Bs explose obligatoirement la bt, par contre que le coup est un gr de 0.6 ou 1.2 ca change rien le coup sera absorbé.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

A noter enfin que la bladeturn ne fonctionne pas contre la ligne de critical strike des assassins en RvR.
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=179908

(assassin : Sicaire, Ombre, Assassin)

:roll:

Tout les styles de la ligne Critical Strike.

Les BT ça n'a jamais servi à quoi que soit face à des furtifs utilisant les styles de cette ligne de spé (Critical Strike).

Ils pètent tous les BT et font leur dégats. C'est basé sur JoL.

C'est pas le cas ici, seul Backstab, Backstab II et Perforate la traverse. Et ça c'est une grossière erreur.

Encore une donnée de DoL erronée. C'était correct y'a 1 an et demi, ça l'est plus depuis un bout de temps.

Et y'a aussi d'autres preuves de cela. C'est que si on prends pour un exemple un template de ShadowZerk, dans tout les guides on dit d'y mettre 2 pour avoir un style Critical Strike car ils wipe tous la BT. Et c'est non parce-que y'a Backstab au niveau 2. Ca aurait pu être Garotte, c'était la même chose.

Et puis pour avoir joué quelque temps sur off un assassin, les classes à BT ça a toujours été free-rps justement à cause de ça, parce-que tout les styles Attaques Surnoises pètent les BT et font leur dégats que ce soit un StealthStyle ou un Anytime, peu importe.

Les BT ça a toujours été chiant pour les classes de mêlées classiques ^^

Puis après y'a aussi la compétence Penetrating Arrow pour les archers où là tu as % de chance de transpercer la BT si c'est pas une BT personnelle (en gros que ce soit pas la cible qui se l'est incanté pour elle même).

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

A noter enfin que la bladeturn ne fonctionne pas contre la ligne de critical strike des assassins en RvR.
Tout les styles de la ligne Critical Strike.

Les BT ça n'a jamais servi à quoi que soit face à des furtifs utilisant les styles de cette ligne de spé (Critical Strike).
Hmm j ai jamais rien lu de semblable sur les forums ou sur les sites officiels daoc . Ce que cites date de plus de 3 ou 4 ans et surement une erreur de formulation du posteur :x


Après recherches oui certains styles passent la BT : ceux qui nécessitent d'etre en fufu , un garrot parcera jamais une bt

quelques liens :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... +sournoise
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... +sournoise
Et y'a aussi d'autres preuves de cela. C'est que si on prends pour un exemple un template de ShadowZerk, dans tout les guides on dit d'y mettre 2 pour avoir un style Critical Strike car ils wipe tous la BT. Et c'est non parce-que y'a Backstab au niveau 2. Ca aurait pu être Garotte, c'était la même chose.
le style level 2 nécessite d'etre en fufu donc oui il perce la BT ^^
Locked