[Estimation] legendaire qualité 100%

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

[Estimation] legendaire qualité 100%

Unread post by moult »

Serait il possible d'avoir une estimation du prix d'un baton legendaire cold pour moine qualité 100%.

Personne a été fichu de me le donner ig ^^.

Et si quelqu'un est interessé pour l'achat ba...faut voir.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je sais pas ce que ca vaux , par contre je sais qu'aparement sur le legendaire , pas de dif entre 96 et 99 (donc j'imagine pas entre 96 et 100)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

30pp maxi je pense,
Le 100% c'est un peu useless pour les bâtons légendaire, ^^
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Ekane wrote: Le 100% c'est un peu useless pour les bâtons légendaire, ^^
je dit pas le contraire, c'est juste pour le coup de la faible probabilité de sorti une arme legendaire 100%, peu d'ingre, tres peu de chance de sortir un 100%.

Et puis ca fait toujours bien quand on te demande la qual de ton baton ig... 8)
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Tu fera quand même plus mal avec un bâton qua 100% que 96%...
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ou pas.
Image
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Entre une arme 96% et 100% y a une grosse différence de dommage peu importe l'ingrédient.
Le 96% c'est un 15.8 DPS, le 100% un 16,5.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

[/quote]Entre une arme 96% et 100% y a une grosse différence de [quote]

Tout dépend de ce que tu mets derriere "grosse différence"...
Qu'il y ait une différence de dégat on est d'accord, mais je qualifierai ca plutot de "marginale".
Normalement tu devrais perdre (ou gagner) 4% de dégats...

Enfin c'est ce qui ressort de différents posts sur JoL, j'ai qu'un kikooClerc spé heal, j'ai jamais vraiment testé ici :p
Last edited by Jelena on 24 Aug 2007, 21:33, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Baltaar wrote:Entre une arme 96% et 100% y a une grosse différence de dommage peu importe l'ingrédient.
Le 96% c'est un 15.8 DPS, le 100% un 16,5.
Virale wrote: Sous DoL, le decap au 5L n'existe pas, en effet normalement on peut passer à un cap à 16.5 dps sur les armes, soit du lvl 51.
Mais comme certaisn l'ont remarqué, je vends simplement du matos pour Amtenaël, les off ça sera un autre forum.

Ensuite, sachant qu'on cap à 16.2 Dps, ça fait une arme 99% qual.
De 96% à 99% si on veut arrondir ça fait 3% (normalement moins vu que la plage de % est réduite).
Les dégats sont ensuite calculés par une formule qui fait entrer en compte beaucoup de facteurs : L'arme, les stats du personnage, la spe du personnage, le type d'armure en face (comprend AF / Absorb effectif et royaume), le RR de l'attaquant, le RR de la cible etc (Ras, buffs ... ).

Sachant aussi, et de manière pertinente puisqu'omniprésente, que les dégats au corps à corps sont variables, il n'existe pas de dégats fixes (et encore moins de dmg fixes sur toutes les cibles), de là comment peux tu "voir", dans les logs, quelle sera exactement la différence entre deux coups avec une arme 96% et 99% qual ? La variance ? le RR ? l'arme ? la condition d'armure ? ...

Bref comme je le disais, c'est imperceptible, pas inexistant.

:wink:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ce qui fait que les armes 100% sont aussi cher dans le craft normal ( pas légendaire ) c'est que sur du 100% tu peux mettre beaucoup plus de charge que sur du 99% ... ( et aussi que les DPS seront plus élevés mais c'est minime )

et donc ca s'applique pas très bien aux armes légendaires.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

question pour virale:

j'ai peur de pas avoir tout compris:

une arme 16.5, on la cap à 16.2. Moi je pensais qu'une arme 16.5 à 99% de qualité, le calcul était fait ainsi: 16.5, cappé à 16.2, donc dps réel: 16.2*0.99 = 16.036.

or, tu me fais douter, et j'ai l'impression que tu dis que une arme 16.5 à 99% de qua, c'est 16.5*0.99=16.335, mais cappé à 16.2, donc c'est 16.2.

d'un coté, dps = 16.036 et de l'autre 16.2.

c'est quoi la bonne réponse?

car si c'est la 1 : osef d'avoir du 100% sur une arme 16.5, et si c'est la 2: là ça entre en compte.

(j'passe pour un noob, mais vaut mieux passer pour un con 5 minutes que d'être ignorant toute sa vie! :o)
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

99% des dégats = 346,5 au lieu de 350

" waouwwwwwww jsuis trop weak !!! "

96% des dégats = 336 au lieu de 350

" merde jsuis vraiment trop trop weak !!! "

mais théoriquement c'est ca.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Hakim wrote:
or, tu me fais douter, et j'ai l'impression que tu dis que une arme 16.5 à 99% de qua, c'est 16.5*0.99=16.335, mais cappé à 16.2, donc c'est 16.2.
Celle ci, mais concrêtement la qual on s'en sert pour deux choses :
- Le nombre de bonus possible qu'on peut y mettre
- Le nombre de charges possibles qu'on peu y mettre (10 pour le 100%)

Mais au niveau dégats, à moins d'avoir des dégats fixent sur tous les mobs et tous les joueurs, la différence sera tout simplement impossible à voir (la variance des dmg couvre carrément la variance très minime des dégats suivant la qual (entre 96 et 100% bien sur))
Image
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Le cap passe de 16,2 avant 5L à 16,5 après 5L. Normalement c est fait sur Amte. Si ce n est pas encore fait je m en occupe la semaine prochaine.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pas encore fait sur amte :wink: (suffit de regarder les clamped Dps sur un lvl 50 5L+ )
Image
Post Reply