Quel personnage faire ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un choix de perso j'aurais plus vu ça suivant l'idée du personnage que tu as, éventuellement l'histoire qu'il pourrait avoir, évite de faire une classe "pour être le plus fort" tu risques d'être déçu (à un bon nombre de niveaux) :wink:

Teste le reaver 8)
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

vala t'es au courant et pour un thane c'est plutot bien
ok je sors ^^
Sinon Jol est ton ami y a des centaines de pages sur chaque classe, des guides pour commencer, etc
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Adras wrote: suffit de bien placer les styles positonnels et sur esquive/parade ...

comme tous les tanks, et ca tape qu'a une arme, alors aucun soucis de switch ...

très basique
Mouarf moine avec style sur parade :lol:
Mouai tu dois pas swich mais tu dois gérer le heal ^^
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

.Yorda. wrote:
Adras wrote: suffit de bien placer les styles positonnels et sur esquive/parade ...

comme tous les tanks, et ca tape qu'a une arme, alors aucun soucis de switch ...

très basique
Mouarf moine avec style sur parade :lol:
Mouai tu dois pas swich mais tu dois gérer le heal ^^
Tien question qui n'a rien à voire: Il devais pas y avoire un nerf des moines?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Nerf non, mais plutôt un réajustement des dégats des armes bâtons (qui sont, personne ne peut dire le contraire, trop élevés).
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Au risque de répéter les dires de certains (pourquoi pas les appuyer), je te dirais d'abord que ça dépend de tes goûts et préférences. Ne fait pas un perso pour roxxer, fait quelque chose que tu aimes. Regarde quelques sites tel le Character Builder ou les guides de JoL qui pourraient t'orienter. Ensuite, Amtenael est un serveur RolePlay. Ce qui veut dire que tu dois aussi prendre en compte le RolePlay que tu aimerais jouer avec ton personnage.

Si tout ça ne t'intéresse vraiment pas et que tu veux roxxer, plusieurs classes polyvalentes sont aussi bonnes en groupe qu'en solo. Dans ces classes, on peut compter: Moine, Thane, Cabaliste, Enchanteur, Paladin, Warden et Reaver. Champion est pas mal aussi mais je trouve qu'il prend nettement sons sens en PvP.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

tu peux tester cabaliste spé drain de vie ou enchenteur ce sont des classe ultra facil a jouer, c'est simple t'es presque intuable vs mob

sinon tu peux tester sorcier c'est pas aussi compliqué que peuvent le raconter certain, tu as peu de sort que tu utilisera souvent vs mob, et en rvr c'est pas compliqué t'esseye d'etre discret et rapide pour mezz de zone et blast/drain quant il faut

les hybride j'te conseil thane, pas casse tete et grave aventagé dans tout les domaine vue qu'il sais faire pas mal de chose (et ra uber cheat easy win en prime)

moine si tu aime la vie facil, tu pourras soloter du rouge a l'infini rien qu'en tapant avec un seul style ! et tu l'aquiere au lvl 5 en+

les killer sont pas tres simple a jouer, chiant a exp mais ça offre au moin une total liberté en rvr du faite que tu peux soloter (ou pas)

tank lourd c'est pas bien compliqué en pve, en groupe tu sera le punching ball, en rvr tu fera tout pour qu'on te remarque et qu'on te tape toi plutot que tes pote, ça parait nule de pas avoir de magie mais pourtant c'est vrement simpatique a jouer la grosse brute intouchable

tu as aussi le sentinel comme classe facil a jouer si tu veux, il sais faire plein de chose et plus tard tu bloquera presque aussi bien qu'un guerrier ce qui est totalement n'importe quoi mais c'est comme ça, a mythic ils ont toujours été un peu gafeur

pour finir t'a les archers, ranger aura l'aventage de pouvoir se debrouillé au cac contre un tueur, scout va malheuresement etre celui qui metera le plus de temps a tirer et qui fera le moin mal des 3, debrouille toi pour scoiter des buff a tes pote, et il pourra stun direct 9 second si on le fait chier (en esperant que la cible n'ai pas purge), et chasseur est le plus aventagé a longue portée grace a son loup, au cac il fera de bons degat mais si tu tombe sur un tueur il risque de t'esquiver pas mal de coup

au niveau des race c'est simple, t'a le style magique et maigrichon a hibernia avec mention special pour le lurikeen qui est en meme temps le plus petit mais aussi le plus maigre du jeu, y'a albion totalement basique, normal et ordinaire (sauf necrite un peu piquant et demi ogre bossu), et mid y'a de tout, le fier nabo tu l'pousse il roul, les koby cousin des shtroumpf, le viking poilue, et son pote le walkyn encors + poilue, le frosty qui devrais penser a manger des fois, et pour finir l'armoir de pierre qui fait tout le temps la guele
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Archer
Ne fait surtout pas un scout, ça vaut rien sur serveur unbuff, fait comme tout l'monde, rangy ou peut être hunter c'est viable

Dans le genre damage dealer Bm spé bouclier est pas mal, même si pour les noob un zerk serait un peu mieux vu qu'il est plus bourrin/tape plus fort (moins tactique)

Tank
Rien ne vaut un Ma =)

Magot
Eldritch sun, tu pulvérises tout y compris les autres magots incapable de stunned+ns 65% à la fois

Furtif
Tout l'monde fait shadowblade pensant reprendre la légende de Squee, c'est vrai que ça a du PV mais ça stunned pas souvent et koby c'est laid si on opti' la dext. Sicaire bien mieux! bhou !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Mago avec pet :
Cabaliste c'est un delice à jouer en PvE,ensuite je mettrais pretre de hel et enchanteur egalité.

Sans pet:
Sorcier peut etre compliqué pour un nouveau (si habitué au cabaliste ca peut aider).
Thaumaturge : tu crames ,tu crames , tu crames (spé feu la plus jouée).
Eldritch et empathe : perso j'ai testé j'y arrive pas :oops:
Niveau midgard j'ai pas testé .(niveau hybride chaman ca colore un jeu :lol: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Athos
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 20 Aug 2007, 10:06
Discord:

Unread post by Athos »

Thane te correspond le mieu je pense :wink:
Image
Voljin MA 35
Athos Thane 30
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Dans le genre damage dealer Bm spé bouclier est pas mal, même si pour les noob un zerk serait un peu mieux vu qu'il est plus bourrin/tape plus fort (moins tactique)
Dans les damages dealers, ya aussi le merco (très semblable au blade) et le sauvage (plus dur a jouer je trouve) mais qui fait très très mal.

Après en ce qui concerne ce qui est mieux ce qui est moins bien. Ils sont tous les 4 différents à jouer avec des avantages et des désavantages chez chacunes des classes (non le zerk n'est pas forcément fait pour les noob :p).
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

faut voir, thane c'est quand même dur à jouer, comme d'hab ça dépend de ta spé, et comment tu veux jouer en pvp.

Si tu veux roxxer y a pas de secret, avec n'importe quelle classe, faut apprendre à maitriser ton perso, après c'est du skill irl qu'il faut, de la rapidité de réaction.

Franchement pour débutter, faut éviter tout ce qui est en papier maché, tu vas vite être blasé de devoir créer une macro rel. :p
Roule plajer.

Atlas 6L1
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Berzerok wrote:
Mago Sans pet:
Sorcier peut etre compliqué pour un nouveau (si habitué au cabaliste ca peut aider).
Sachant que la plus part des sorcier son spé âme donc ils charment donc ils ont un pet :roll: ... Et de plus sorcier est hors norme car il a une pom ..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Y'a rien de hors norme sauf faucheur, moine ou encore warden dediés aux n**** only parce-qu'ultra buggés des pieds à la tête :arrow: so easy mode.

Et je te les deconseille parce-qu'avoir une classe de n*** pareil en guise de main character (personnage principal), ça fait vraiment mal aux fesses xD :lol:

Enfin tu vas t'emmerder en gros (parce-que no challenge ? So true ...).

C'est bien en reroll pour farm PvE quoi à la limite :P

Sinon tout se vaut, y'a rien qui rox plus que l'autre, donc c'est à toi de choisir une classe et de foncer, n'ecoute pas un tel te dire " ça ça rox mieux que ça et vice versa ..."

Et puis roxer ... De toute manière y'a plein de critères qui definissent ça, c'est ton habileté par rapport à :

- Ton niveau.
- Ton template.
- Ton stuff (armures, armes, procs, reactifs, loots, qualité du stuff, potions)
- Tes RA.

Et surtout ton skill (ton niveau de maîtrise sur la classe en question) la plus determinante je dirais O:-)

Mais bon ça c'est sur le plan PvP et ce serveur est RP/PvP donc pour roxer dans l'autre domaine le RP tu as clairement toutes tes chances d'office. C'est déjà pas mal ^^

Alors forcement si tu debutes, ça sera pas génial au début mais ça vient petit à petit comme toute choses.

Bienvenue, bon jeu et eclate toi bien tit père ;)

TchOo !
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

ellessar wrote:il y a aussi le paladin qui est assez facile à jouer, la seule difficulté (si on peut appeler ça une difficulté) c'est de switch les chants, sinon c'est assez simple à jouer et à monter
ah oui il y a aussi les dégats assez moyens
Clair , avec mon pal pendant le combat solo c'est AFK daoc TV pendant que le pal frappe avec le regen vie sur du orange/red .
le combat dur plus de 5 min mais tu regarde ton film a coté .
Mouarf moine avec style sur parade Laughing
Mouai tu dois pas swich mais tu dois gérer le heal ^
tu switch rien du tout avec le moine , t'utilise le style qui te redonne de la vie point barre . seul problème avec cette classe , c'est qu'on peut pas AFK parce qu'il utiliser les styles pour récupérer sa vie ...
Sans pet:
Sorcier peut etre compliqué pour un nouveau (si habitué au cabaliste ca peut aider).
Le sorcier a un pet charmable de plus c'est une classe grandiose a jouer . enfin une classe qui n'est pas monotone comme le moine le pal ou certains mages ... spé 36/40 génial sur l'officiel ...


vu que tu hésite entre la classe qui utilise sa main et celle qui utilise son cerveau tu peux prendre un hybride ( tape et magie )genre Faucheur ou Thane .
Thane , arme / bouclier / Eclairs de degats
Faucheur , Faux , Buff / Drain, Root , dot
Locked