Ca fait reflechir (pour anglophones dsl)....

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Ca fait reflechir (pour anglophones dsl)....

Unread post by Berzerok »

J irai pas en Argentine en avion , cette video m'en a dissuadé :shock: :shock: :shock:

http://www.crash-aerien.com/forum/viewt ... =9081#9081
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Et beh il te faut vraiment pas grand chose pour te dissuader (Media SuX) :?

Surtout que malgré le fait que ce soit un pays dans une situation pas géniale, il n'empêche qu'il est MAGNIFIQUE !

Argentina ! \o/
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Reste enfermé chez toi, ce sera mieux. :lol:
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Sharess , j'ai dit 'en avion' 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR, t'essaies de te rattrapper là ^_^

/hug
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

De toute façon niveau longitude j prefere aller au QUEBEC 8) 8) 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Hé Berzerok tu veux aller en Argentine en bateau? :roll:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ben vu que niveau afrique et amerique du sud , j'ai aucune intention d'y aller un jour .... c'est réglé :P

PS: La seule contrée ou je me suis senti mieux qu'en france c'est le Quebec , j'ai pas envie de prendre l'avion pour aller ailleurs que la bas tabarouette :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Pino
Bon level
Posts: 86
Joined: 27 Dec 2006, 03:05
Discord:

Unread post by Pino »

Berzerok wrote:De toute façon niveau longitude j prefere aller au QUEBEC 8) 8) 8)
Vive le Quebec. :wink:
GIROUETTE TROLESSE WARRIOR LVL 50 4L6
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Pino wrote:
Berzerok wrote:De toute façon niveau longitude j prefere aller au QUEBEC 8) 8) 8)
Vive le Quebec. :wink:
Doucement halte au feu, les gens là bas sont très sympas mais ça caille.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je deteste la chaleur , sauf celle du coeur , et quand tu reussis à te faire accepter au Quebec , tu vois qu'ils en ont un enorme !
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Mais sa caille ????


le quebec c'est une super place et la si vous voulez plus sortir et vous amusé genre club ou festival tu va a Mtl sinon si tu veu voir des site historique tu va dans la ville de quebec : )
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Froid au Quebec ?

En hiver peut-etre mais eux savent quoi y faire et niveaux habits pour se proteger y a ce qui faut (c'est pas comme si tu allais a marseille et que tout à coup y avait un blizzard :P )
Et puis m'etonnerait qu'un quebecois te laisse mourir de froid ou chaud selon les saisons
:lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply