La Musique / Des Musiciens ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Pour joué assis avec la V c'est pas un probléme pour moi ^^

Mais sinon vous me conseillez quoi comme bon matos?

Dans environ 4-5 ans je pourrais me payé Us Khelly de Marty Friedman à l'époque de Megadeth xD Et pour l'ampli bah aucune idée xD

Je suis déja un tit acrro à la rentré j'vais me faire Total Music ^^

J'ai le choix entre me payé un matos complet pour gratté ou La PLAY III !!!! Donc en tant que Gamer J'hésite un peu xD (Question gratte à ce qui parait j'ai un trés bon niveau pour un autodidacte et pour un noob j'improvise trés bien et question play bah la sortie de Dynasty Warriors 6 sans compte que nous entrons dans une nouvelle génération de jeu video"Next Gen" et bien j'arrive pas à me décider en gros c'est Sony Vs Metallica xD )
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Prend mettalica, et pour les conseil vas en magazin et essaye, essaye et essaye encore, et si le vendeur rale parce que t'essaye tout le magazin tu te casse en disant bien dans quel autre magazin tu va et en disant allez vous faire foutre. De toute façon y peut pas te refuser d'essayer
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Pour metallica j'hésiste et oui je vais tomber dans le coté obscur...Heu...Plutot je vais tomber dans le cercle infernal de Sony xD
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ampli, vu que ça sent le Rock et le Heavy Metal, j'te conseille le Peavey Bandit 112, je l'avais avant, j'l'avais payé 450€ à l'époque, là j'crois qu'il a baissé vers les 400- en France.

Il tient vachement bien la route, 80W tu peux suivre en groupe si c'est pas ultra bourrinator (y'en a qui pensent jouer mieux comme ça), des bons sons niveau disto, reverb, boucle à effet et incassable.

Sinon je vous conseille vivement ce site pour les achats.
C'est allemand, c'est beaucoup moins cher, c'est rapide et c'est sur (j'y ai déjà effectué plusieurs achats).
Image
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

En parlant de metallica ils ont dans leur grp un trés bon grateux qui porte le nom de Kirk Hammet qui est l'élève de Satriani,alors pourquoi pas faire un tit sondage, histoire de voir qui sera élu meilleurs gratteux de l'année par les joueurs d'amté ^^

Je pense que dans les nomminé il devrai y avoir au moin ce là:

Kirk Hammet
Joe Satriani
Steve Vai
Eric Clapton
Jimi Hendrix (En passant vous savez qui été le croupier de Hendrix et bien c'est le leader de Motorhead, hé oui ce vétéran, et en une chose le président Fan club de Motorhead à décider de faire son propre grp plustard qui portera le nom de Metallica,en plus au début y avait Dave Mustaine, mais aprés il s'est fait viré paske il avait des "petit" probléme avec l'alcool qui en passant ce fait remplacé par le tit protégé à Satriani xD)

Et si vous vous en foutez de tout ça bah merde :twisted:

ps:Quand même faut le faire je part de Jimi et j'arrive à Satriani xD
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
User avatar
Inuart
Petit level
Posts: 43
Joined: 03 May 2006, 23:27
Discord:
Contact:

Unread post by Inuart »

Sinon vous pensez quoi de cette ensemble:

Guitare: JS 30 KE Kelly 5 (jackson)
Amplificateur: MG 50 DFX (Marshal)

Sinon j'ai déja le pack que je vous ai montré dans un autre post et pour refaire mon matos j'ai environ 1000€

Et sinon pour 1000€ qu'est ce que vous me conseillez? ^^
Caim, Moine lvl 45
Inuart, Paladin lvl 44
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Pour ceux qui aiment taper (les batteurs, hein ^^) voilà une vidéo qui nous rappelle combien nous pouvons être débutants...
Il a 12 ans le gamin!!! /worship
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Moi je vote Hendrix, j'ai pas d'argument, c'est peut etre pas tres objectif, mais c'est le plus grand quand meme
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply