[Vente] Armures Sc (Maille 99% Cuir 100%) / Armes / Babioles
[Vente] Armures Sc (Maille 99% Cuir 100%) / Armes / Babioles
Hi,
Maille 99% : Vendue
Torse - 450 po
Jambes - 450 po
Bras - 300 po
Casque - 300 po
Mains - 300 po
Bottes - 300 po
Maille 99% : Vendue
Torse - 450 po
Jambes - 450 po
Bras - 300 po
Casque - 300 po
Mains - 300 po
Bottes - 300 po
Last edited by Virale on 20 Aug 2007, 16:56, edited 3 times in total.
Armes :
Fouets 99% - 300 po - Dispo en 3.0 (Tranchant) 3.3 (Tranchant) et 4.2 (Contendant), Même bonus
Rapière 99% - 300 po
Bouclier 100% - 300 po
Autre bouclier 100% - 300 po
Fouet Légendaire - 6 pp (Notons que la différence entre 96% et 100% est imperceptible, on utilise la qual pour les bonus en Arca, pas pour les dégats )
Autres :
Chocoboucle - Collier - Bonus assez interessants (niveau Imb. pt pour l'arca) - 200 po Réservé pour Sajer
Pierre de précision x4 - 100 po
Fouets 99% - 300 po - Dispo en 3.0 (Tranchant) 3.3 (Tranchant) et 4.2 (Contendant), Même bonus
Rapière 99% - 300 po
Bouclier 100% - 300 po
Autre bouclier 100% - 300 po
Fouet Légendaire - 6 pp (Notons que la différence entre 96% et 100% est imperceptible, on utilise la qual pour les bonus en Arca, pas pour les dégats )
Autres :
Chocoboucle - Collier - Bonus assez interessants (niveau Imb. pt pour l'arca) - 200 po Réservé pour Sajer
Pierre de précision x4 - 100 po
Last edited by Virale on 20 Aug 2007, 17:00, edited 5 times in total.
En fait ce n'est pas tout à fait vrai. La qualité influe sur l'Effective DPS, donc les dégâts par seconde. Le cap au level 50 étant de 16.2DPS, une arme de qualité 100% aura 16.5 d'Effective DPS (à condition 100%) contrairement à une arme 96% qui aura 16.1 d'Effective DPS (à condition 100%). Les dégâts sont minimes, c'est vrai, mais 5L0 le cap de DPS augmente à 16.5. Pour ceux qui veulent vraiment s'optimiser, même quelques dizièmes de DPS sont parfois utiles dans des combats serrés.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Bien je vais élargir ma science :
Sous DoL, le decap au 5L n'existe pas, en effet normalement on peut passer à un cap à 16.5 dps sur les armes, soit du lvl 51.
Mais comme certaisn l'ont remarqué, je vends simplement du matos pour Amtenaël, les off ça sera un autre forum.
Ensuite, sachant qu'on cap à 16.2 Dps, ça fait une arme 99% qual.
De 96% à 99% si on veut arrondir ça fait 3% (normalement moins vu que la plage de % est réduite).
Les dégats sont ensuite calculés par une formule qui fait entrer en compte beaucoup de facteurs : L'arme, les stats du personnage, la spe du personnage, le type d'armure en face (comprend AF / Absorb effectif et royaume), le RR de l'attaquant, le RR de la cible etc (Ras, buffs ... ).
Sachant aussi, et de manière pertinente puisqu'omniprésente, que les dégats au corps à corps sont variables, il n'existe pas de dégats fixes (et encore moins de dmg fixes sur toutes les cibles), de là comment peux tu "voir", dans les logs, quelle sera exactement la différence entre deux coups avec une arme 96% et 99% qual ? La variance ? le RR ? l'arme ? la condition d'armure ? ...
Bref comme je le disais, c'est imperceptible, pas inexistant.
Sous DoL, le decap au 5L n'existe pas, en effet normalement on peut passer à un cap à 16.5 dps sur les armes, soit du lvl 51.
Mais comme certaisn l'ont remarqué, je vends simplement du matos pour Amtenaël, les off ça sera un autre forum.
Ensuite, sachant qu'on cap à 16.2 Dps, ça fait une arme 99% qual.
De 96% à 99% si on veut arrondir ça fait 3% (normalement moins vu que la plage de % est réduite).
Les dégats sont ensuite calculés par une formule qui fait entrer en compte beaucoup de facteurs : L'arme, les stats du personnage, la spe du personnage, le type d'armure en face (comprend AF / Absorb effectif et royaume), le RR de l'attaquant, le RR de la cible etc (Ras, buffs ... ).
Sachant aussi, et de manière pertinente puisqu'omniprésente, que les dégats au corps à corps sont variables, il n'existe pas de dégats fixes (et encore moins de dmg fixes sur toutes les cibles), de là comment peux tu "voir", dans les logs, quelle sera exactement la différence entre deux coups avec une arme 96% et 99% qual ? La variance ? le RR ? l'arme ? la condition d'armure ? ...
Bref comme je le disais, c'est imperceptible, pas inexistant.
Je prend ton premier bouclier
ps: pour ta rapiere tu a remis la screen du fouet elle m'interesse peu etre .
ps: pour ta rapiere tu a remis la screen du fouet elle m'interesse peu etre .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
Desolé en faite je ne vais pas prendre le bouclier car il ne colle pas du tout avec ma sc , vraiment desolé
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
-
- Maître Absolu
- Posts: 976
- Joined: 17 Aug 2006, 14:36
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Hop hop ... Sypher a précisé qu'il achetait le chocoboucle ou pas ? x)
si non , je te le prend tu sais ou et comment me trouver ig
edit dispo ce soir apres 21h30 je pense
si non , je te le prend tu sais ou et comment me trouver ig
edit dispo ce soir apres 21h30 je pense
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...