Maille 99% : Vendue
Torse - 450 po
Jambes - 450 po
Bras - 300 po
Casque - 300 po
Mains - 300 po
Bottes - 300 po
Torse - 450 po
Jambes - 450 po
Bras - 300 po
Casque - 300 po
Mains - 300 po
Bottes - 300 po
Fouets 99% - 300 po - Dispo en 3.0 (Tranchant) 3.3 (Tranchant) et 4.2 (Contendant), Même bonus
Rapière 99% - 300 po
Bouclier 100% - 300 po
Autre bouclier 100% - 300 po
Fouet Légendaire - 6 pp (Notons que la différence entre 96% et 100% est imperceptible, on utilise la qual pour les bonus en Arca, pas pour les dégats
Chocoboucle - Collier - Bonus assez interessants (niveau Imb. pt pour l'arca) - 200 po Réservé pour Sajer
Pierre de précision x4 - 100 po En fait ce n'est pas tout à fait vrai. La qualité influe sur l'Effective DPS, donc les dégâts par seconde. Le cap au level 50 étant de 16.2DPS, une arme de qualité 100% aura 16.5 d'Effective DPS (à condition 100%) contrairement à une arme 96% qui aura 16.1 d'Effective DPS (à condition 100%). Les dégâts sont minimes, c'est vrai, mais 5L0 le cap de DPS augmente à 16.5. Pour ceux qui veulent vraiment s'optimiser, même quelques dizièmes de DPS sont parfois utiles dans des combats serrés.

