rox le forum amte
[Vente] Cape Izni
Faudrait penser à stop les floods inutiles sur les ventes / encheres etc.
Surtout si c'est pour dévaloriser une offre.. si son offre est alléchante proposez quelque chose.
Mais arrêtez de dire, ouaiiii c'est trop de la merde, on a mieux, ou encore c'est trop cher etc, ou de bêtement divulguer des informations dont le vendeur (arnaqueur parfois
) se serait bien passé, car ca dévalorise totalement son affaire. Ca pourrie la plupart des posts de marché.
Maintenant je stop flood.
Ps edween : Bonne chance, vieux sentimental :p
Surtout si c'est pour dévaloriser une offre.. si son offre est alléchante proposez quelque chose.
Mais arrêtez de dire, ouaiiii c'est trop de la merde, on a mieux, ou encore c'est trop cher etc, ou de bêtement divulguer des informations dont le vendeur (arnaqueur parfois
Maintenant je stop flood.
Ps edween : Bonne chance, vieux sentimental :p
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Tu vas rester zen toi deja, derriere ton petit ecran...Sypher wrote:Je crois qu'un modo devrais venir remettre en place tout ces petits con =)
ensuite, il faudrais pas que le prix que demande merlin (ou un truc du genre) soit pris au serieu, que quelqu'un qui ne connais rien aux prix se dise que ca vaut ce prix la, c'est abérent ^^.
bref osef de cette vente a mon avis et pour les insultes go lire les regles et go mp
<-- Méchant :'(Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
thom merilin
- Maître Absolu
- Discord: