bug [Expérience]

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Les mobs n'etaient ils pas violet ?
Image
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

oranges/rouges

mais je ne parle pas de résistances, jusque qu'il n'y a aucun message sur l'effet du sort résisté ou non ( que ce soit graphique ou dans les logs d'ailleurs ) en fait, on voit bien le pbae se faire mais aucune incidence graphique sur les monstres ( mini explosion ou petit effet blanc de résistance )

Bref, ça dépend des moments des fois ça marche des fois non :p


edit : retest du caba il semble bien que ce soit le simulacre de saphir qui provoque ce bug xp, l'xp avec celui d'émeraude semble normale.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Par contre l'xp ne bug pas sur atlantis
Image
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19857&start=0

j'avais ouvert un post sur le meme sujet il y a qques semaines, et il persiste un mystere autour de cet affaire... j'ai jamais vu de réponse des admins ou autre personne qui pourrait etre plus à meme de corriger le probleme, donc à mon avis on est tous dans le brouillard :)

bcp de supposition, mais il semble que c'est bcp plus frequent avec les pets.

Depuis lors je n'xp plus mon pretre de Hel, c'est vraiment decouragement de se battre pour rien.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je cherche mais je ne trouve rien :roll: Quand je teste, ça fonctionne toujours bien... Donc difficile de corriger ce bug... Si vous avez toujours des informations plus précises, tenez moi au courant...
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Concernant ce bug, est-ce qu'un mob amical tapant des mobs agressifs, rend aussi le no xp ? Enfin.. est-ce normal ? Ca agit selon la difference des 8 lvls ?

edit : je dit sa en point de vue du spot des minotaures sur hib atlantis :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

oui
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

ylvio wrote:Par contre l'xp ne bug pas sur atlantis
concernant ceci j'ai eu droit a plusieurs no xp cet aprem sur atlantis (spot differents que centaure :) ) donc c'est aussi effectif la bas, j'imagine que c'est general , merci pour la réponse malkavien
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Dans le meme genre de bug xp, parfois nous recevons de l'xp venue de nulle part (c'est à dire sans avoir chasser ou soigner depuis longtemps, peut etre le fait d'etre non loin d'un groupe qui xp, je ne sais pas).

Mais en admettant que cette xp tombée du ciel vienne d'un groupe un level un peu près équivalent au notre, on peut supposer que leur xp a été partagée avec notre perso, mais si il s'agit de lvl beaucoup plus bas, dans ce cas on peut imaginer qu'ils n'auraient pas d'xp... à voir si celà aurait une relation
Last edited by Evane on 13 Aug 2007, 01:35, edited 1 time in total.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

La même chose m'est arrivé avec un pote cette aprèm, un message tombe de nul part, alors qu'on avait laissé aucun mob derrière nous!

Vous ne gagnez aucune expérience.... assez bizarre a vrai dire.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

et est-ce normal que quand on tue un mob ( par exemple, mon cap est a 8 000 000, je tue tt les mobs ensuite au repop je ne gagne plus que 4 000 000 ) ou est-ce aussi un bug ?
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

C'est normal, c'est pour insiter les joueurs à changer d'endroit pour pex

donc Bouger ;)
Image
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

Vous ne gagnez aucune expérience, c'est le mode Nitghmare d'Amtenael...
flys
Petit level
Posts: 44
Joined: 13 Apr 2007, 20:51
Discord:

Unread post by flys »

pour t'aider dre voilà ce que j'ai pu distinguer à présent comme caractéristiques :


Pas d'expérience :

- multi pull avec pet ( souvent des mobs qui aggro le pet pendant le pull comprendre le pet se rapproche et aggro le monstre )

- le pet cast un effet ( pet saphir du caba ) en multi pull aucune xp

Dans les autres cas constatés l'xp est aléatoire, souvent des gains minimes en multi pull ( genre 10% de l'expérience normalement gagnée sur 1 ou plusieurs monstres )

Voilà donc ce qui a été constaté, je te laisse le soin de vérifier tout ça mais à priori il y a du mieux car en multi sur pet non aggro tout se passe correctement ( à vérifier selon les spots donc ).
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Je soutiens ce que dis flys, mais avec le spirit master.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Post Reply