Un noob apprendra à jouer, comme tout le monde. point barre. Jackoneill a entièrement raison et c'est la même chose au sujet du skin et bonus des LN aux enfers.Dre wrote:C'est nul de ne pas comprendre qu'un nouveau joueur a du mal à éviter l'aggro des mobs...Jackoneill wrote:c'est nul de céder à la pression des rageux qui ne savent pas utiliser leur cerveau ...Dre wrote:Changement: Niveau 30 minimum pour aller en enfer
MAJ 14/08/2007
Re: MAJ 14/08/2007
-
rouxtm
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum
Je suis aller en enfer au lvl 27, j'ai eu du mal, j'ai un peu ralé et galéré mais en trouvant quand même c'etait une super idée RP. Bref, a part les zombie orange au 27, j'ai chopé aucune aggro viovio et ca m'a permis de trouver mon chemin, justement en evitant les aggro.Volaille wrote:Un noob apprendra à jouer, comme tout le monde. point barre. Jackoneill a entièrement raison et c'est la même chose au sujet du skin et bonus des LN aux enfers.Dre wrote:C'est nul de ne pas comprendre qu'un nouveau joueur a du mal à éviter l'aggro des mobs...Jackoneill wrote: c'est nul de céder à la pression des rageux qui ne savent pas utiliser leur cerveau ...
Donc 30 ok mais 25 c'etait jouable aussi!
-
Jackoneill
- Maître Absolu
- Discord:
bah si je comprends, mais en étant un minimum malin, on peux TOUS s'en sortir ...Dre wrote:C'est nul de ne pas comprendre qu'un nouveau joueur a du mal à éviter l'aggro des mobs...Jackoneill wrote:c'est nul de céder à la pression des rageux qui ne savent pas utiliser leur cerveau ...Dre wrote:Changement: Niveau 30 minimum pour aller en enfer