Fréquence Guildage/Déguildage

:idea: Proposez vos idées !

Trouvez la fréquence de 7 jours interressante pour le jeu ?

Oui, 7 jours c'est le minimum !
20
22%
Un jour au maximum !
5
5%
Deux jours maximum !
17
19%
Ce sondage sert à rien !
31
34%
Cette MAJ n'est pas géniale, il faudrait la supprimer !
18
20%
 
Total votes: 91

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Donc on maintien, que rp parlant il est impossible de cumuler plusieurs guildes ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Cumuler est un terme impropre ,je dirais plutot collectionner 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Anathorne wrote:Donc on maintien, que rp parlant il est impossible de cumuler plusieurs guildes ?
Non : cf Oblivion.
Helas, c'est pas un truc qu'on peut techniquement refaire dans DAoC, dommage.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Sp4M wrote:
Anathorne wrote:Donc on maintien, que rp parlant il est impossible de cumuler plusieurs guildes ?
Non : cf Oblivion.
Helas, c'est pas un truc qu'on peut techniquement refaire dans DAoC, dommage.
heureusement qu'on peux cumuler plusieurs guildes :)
j'ai un exemple concret que je ne citerai pas pour pas tout foirer, techniquement il n'est pas mutiguildé mais ca ne l'empeche pas d'avoir 2 guildes en RP pour autant :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tanakos wrote:A mon avis ils serais préférable de mettre a jour un temps minimale pour pouvoir quitter une guilde quelcontre.

Je signifie Exemple : Tu ne peut quitter la guilde avant 1 ou 2 semaines.
Un temps comme celui de la prison ( Vous ne pouvez quittez cette Ordre pour le moment ) ;)

Donc en résumé il serait préferable d'imposer un temps minimale avant le /gc quit que de mettre une restriction de Reguilde apres avoir quitté l'ancienne.

Cela va de sois, avec un bon RP tu peut te convertire ou te reconvertire...

P.S Le mec qui ce balade avec une Embleme ( Exemple ) des LN pendant 2 semaines ensuite il déguilde et essait de joindre les SdA .. Le recruteur ou les membres des SdA aurons eu d'avantages de temps pour remarquer cette personne et lui dire bah écoute tu était LN il a peut de temps et maintenant tu essait de nous rejoindre ??? Alors le responsable qui recrute va lui mettre des batons dans les roues en lui disant fait tes preuvent etc... ce qui prend plus de temps donc beaucoup moin d'abus pour certaine personne ( Tout cela en RP IG ou HRP Via Forum )

Biensure le porte de l'embleme pour les Rang 9 voir rang 8 pourait être obligatoire pour leur période de recrutement ( période test ) :shock:
Je trouve cette idée très interessente et pas bête du tout ;) Et puis faudrais que les recruteurs prennent leurs résponçabiltés comme ça à été déja été dit il me semble :P
( Y'a une date de prévu pour les duels inter guilde svp? J'ai un nain à powned :D )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Je trouve que le 7 Jours est trés bien En 7 jour on a largement le temps de jauger la guilde

Le probleme sa reste le deguildage auto apprenti attendre 1 semaine say chiant :p

Ou sinon Mettre un temps selon la facon comme ca a été fait aprés je ne sais si c'est possible

par exemple quelqu'un qui quitte une guilde de facon hrp /gc quit devrait attendre une semaine mais si elle se fait remove /gc remove pour des raisons rp :p (ou pas) elle attendrait moins de temps et il faudrait que l'auto deguildage apprenti ne nous penalise pas non plus.

Je dit ca mais je ne sais pas si c'est faisable :p
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Normalement les apprentis n'ont pas a attendre 7 jours.

Si c'est le cas, il faut poster dans BUGS.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Fréquence Guildage/Déguildage

Unread post by Asenar Lunin »

C'est de changer de guilde tout le temps qui ne sert à rien et est complètement incohérent, pas l'inverse.

Dans le genre sondage pertinent, y'a mieux hein, heureusement qu'il y a un choix pour répondre ça.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

C'est de changer de guilde tout le temps qui ne sert à rien et est complètement incohérent, pas l'inverse.
déso de répondre tardivement, mais c'était une tentation là ^^

Donc, selon toi, manger trop de cacahuettes, c'est mal, donc faut limiter à 7 jours systématiquement le temps d'attente avant d'ouvrir un nouveau paquet? Donc le réveillon, de nouvel an, on oublie?

Effectivement, changer TOUT LE TEMPS de guilde, c'est incohérent...

Mais que beaucoup de personnes changent subitement, de guilde du jour au lendemain (traitrise, coup d'état, rebondissement, etc), une ou deux fois dans la vie d'un perso, voire plus, c'est pas du tout incohérent.
Image
Post Reply