Flyff video!

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

th3chaos wrote:De même. Depuis le succès de WoW par les médias, tout le monde essaye de se convertir dans le MMORPG. J'ai vu qu'ils allaient sortir Pirates des CaraÏbes en mmo :roll:
C'est faux.

Avant WoW il y avait deja pas mal de MMORPG coréens qui sortaient. Gratuits et pas connus (et pas forcement bien xD) mais ils etaient quand meme la ^_^

L'avantage, c'est que ca ne coute rien d'essayer et, si le jeu est bien, on peut facilement y perdre quelques heures de someil ^^
Tout cela en variant regulierement car de nouveaux jeux sortent assez souvent :p
Hder.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Peut-être, mais je maintiens mon affirmation.
WoW est devenu populaire, certes car Warcraft est extrêmement populaire sous le jeu de stratégie, pourtant ancien, mais encore énormément joué (fait partie des jeux de la ESWC)
Pourtant, lorsqu'il y avait les previews de WoW, les médias en ont fait comme le messie qui arrivait, pour changer :roll:
Forcément, ces deux facteurs réunis, le jeu devient rapidement populaire.
Après pour 3/4 des joueurs de WoW, ce fut leur premier MMORPG. Quand je lis les commentaires des joueurs, ils ne décrivent pas WoW, mais le MMORPG de façon globale (ouais c'est cool, on doit monter un perso qui gagne des compétences en groupe kthxbye)
Maintenant, vu le succès incontournable de WoW, ce type de jeu sort de tous les côtés, le taux de production étant nettement supérieur qu'avant (forcément, ça rapporte de l'argent :>)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Post Reply