MAJ 30/07/2007

Les dernières nouvelles du serveur.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Akaeliss retourne jouer ton kikitoudur sur les serveur officiels et arrête de pourrir une news avec tes conneries de serveur officiel. Ici on est sur Amtenael pas sur kikitoudur50 ou autre chose dans le même genre.

Pour les résistances à la magie, je ne trouve pas ça super de mettre plus de résistances aux tank (même si seulement les purs) puisque les mages ne sont pas si puissant contre eux... Je trouve que la différence tank/mage est bien équilibré... Un mage s'il est assez loin peut avoir une chance de tuer le tank alors qu'il a peu de chance au corps à corps donc c'est plutôt équilibré. Après comme le dit (je ne sais plus qui :p), les mages visent plutôt les autres mages, healeurs,... lors d'un combat :)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un mago de loin tuera un tank dans 90% des cas :?
Le tank lourd n'a pas d'interrupt (utilisable face à un mago), donc le mago il deal, il cc, il qc faut le faire pour se faire doom pour un tank lourd :lol:
Image
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

pour le coup du send j'rappelle juste que le chat ami marche tres bien dans les enfers alors bon ca va.. use your synaps before crying ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Bon c'est une maj pas une réglement de compte :p.
je crois que les warior peut interrupt au couteaux de lancé mais faut etre adroit. :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sokar_09 et Adras, vous n'êtes pas mieux.

Arrêtez de pourrir une news avec du hors sujet, on ne va quand même pas lock une news ! (Et c'est valable pour tout le monde) :roll:

Pour ceux qui postent sans (se) (re)lire: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=3773
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ah oui au fait ...

MERCI BALTAAR ET AZANAEL POUR LA MAJ

Je sais plus du tout de quoi il s'agit par contre ... m'enfin, c'est fait, desolé pour l'oubli de Dre. (:D)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply