Video Palouf...sur WoW

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

t'aurais du dire w3ak, au lieu de dire fragilité. ça l'aurait tout de suite plus fait.
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Ah way claire, mais je sais pas pourquoi tu t'emballes autant pour défendre ce jeux Glow ?

(si tu le defends xD)

WoW à la mauvaise réputation (la principale) d'avoir des kikookevins comme principale joueur.
Le seul truc que j'ai aimé dans WoW c'est la camera :°) ..

Apres bah c'est sur qu'il faut aimer ^^ ...
Image
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

J'y ai joué, et j'ai vraiment aimé le style PvP/PvE de TBC ( PvE pas assez avancé en fait malheureusement.) Pour les kikooKevins y a partout, y a aussi sur amtenael etc. Mais critiquer un jeu aussi bien fait et travaillé que WoW juste parce que y a des graphiques moins réaliste, je trouve ca stupide. On a le droit de pas aimé, mais dire autant de connerie pareil c'est n'imp. ( Digne d'Amte :°)? )

Mais need savoir ce que tu entends par principaux joueurs... Parce que bon les kevins comme tu dis, tu les apercois seulement en ville a spam ou farmer des mobs comme des péons... donc tu risques pas d'en apercevoir sauf si tu en es un, ou est le probleme ?
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Ce qui me déçois c'est voir l'agressivité avec laquelle tu repond... genre on est tous des merdes et toi tu es dieu... respire un bon coup, pète un bon coup histoire de dégonflé un peu et de ratterir sur Terre...

Sinon que t'aime plus WoW que DAOC bah cool pour toi, du moment que tu t'amuse... Je vois pas où est le probleme.

T'es tellement accro a ce jeu que tu peux pas supporter que quelqu'un en dise du mal... Et bah pinaise ! Faire une cure de désintox !

Détend toi un peu GLow.. tu reagit comme si c'était ta vie que tu defendais la -_-
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

C'est bizzard surtout =D
* Banned Again. :.
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Galdenos wrote:Ce qui me déçois c'est voir l'agressivité avec laquelle tu repond... genre on est tous des merdes et toi tu es dieu...
Fallait bien que je me mette a votre niveau non ? enfin c'est ce que je voyais quand vous demontiez un jeu dont vous connaissez que quelques bribes.
Galdenos wrote:T'es tellement accro a ce jeu que tu peux pas supporter que quelqu'un en dise du mal... Et bah pinaise ! Faire une cure de désintox !
J'ai arreter wow y a un temps btw, je repond juste parce que ca me soule d'entendre des conneries pareil je donne mon point de vue c'est tout @forum.
Galdenos wrote:Détend toi un peu GLow.. tu reagit comme si c'était ta vie que tu defendais la -_-
Tu ne connais meme pas ma facon de parler et d'etre, si j'avais vraiment envie d'etre méchant j'écrirai en MAJ, en sms pour faire chier les rollistes, et je vous chatouillerai l'anus avec du tabasco, si tu te sens agressé juste parce que j'en avais raf de ton post, gogo psycologue :/ mon pauvre Q.Q

@Pète un coup au pire :° histoire de dégonflé
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Nichons
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Immortal wrote:Fallait bien que je me mette a votre niveau non ?
N'empeche que tu t enflammé tout seul lol

bref, +1 pour le nichon de Merlin l'enchanteur et je go reflechir a ton histoire de tabasco et d'anus :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Relis mon post, et retire encore une de tes conneries( la derniere partie surtout ) et ntd btw a+ o/> ibtl
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Mais critiquer un jeu aussi bien fait et travaillé que WoW juste parce que y a des graphiques moins réaliste, je trouve ca stupide.
Erreur on a le droit de critiquer un jeux pour ses graphismes..

On a le droit de pas aimé, mais dire autant de connerie pareil c'est n'imp. ( Digne d'Amte :°)? )
Justement il faut de tout pour faire un monde et dire les kikoolol phrase de PGM sa fait partie de ces conneries :°)

Mais need savoir ce que tu entends par principaux joueurs... Parce que bon les kevins comme tu dis, tu les apercois seulement en ville a spam ou farmer des mobs comme des péons... donc tu risques pas d'en apercevoir sauf si tu en es un, ou est le probleme ?
Je dis l'age moyen des joueurs.. (oki ils sont peut-etre pas tous kevins mais la plupart)..

Sa me fait peur quand je vois un gamin de 13 ans jouer avec des gars plus mature.. :/


Personnellement je penses que sa nique leur enfance... tu fais quoi quand t'étais plus jeune ? PC.. ah way.. cool :o
Mais sa c'est un autre débat..
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

le pire c'est qu'il s'enfonce tout seul -_-
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

W0okie wrote: PC.. ah way.. cool :o
Pas pc, Wow, c'est totalement différent ! Image

Immortal jte fait une biz et apres tu go au dodo :roll: ...
je dis des conneries si je veux, c'est un fofo daoc , pas wow, faut pas s'etonner qu'ont critique négativement.

Donc comme le disais je sais plus qui, tu es mon dieu, tu sais tout "plus mieu que moi" et je me soumet a toi Image

WoW : Image (en connaissance de cause)
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Tu n'aimes pas les graphismes, ok. Mais pourquoi critiquez après le PvP, le PvE, et les autres aspect du jeu que vous ne connaissez meme pas? C'est ca qui me soule, vous n'avez entendu ( ou pas pu tester l'extension pour la plupart ? )que des rumeurs et tout de suite ca flam de partout.

Moi aussi j'ai envie de tuer des gens quand je vois un jeune qui discute et joue avec un plus grand que lui omg §!!? Il y a des adolescents qui sont plus mature que des adultes, et vice versa. Je vois pas ou est le mal de jouer avec des personnes plus grande? Y a des kevins partout, et y a des gens super bien avec qui j'ai pu jouer sur wow, c'est comme si tu étais en train de tous les insulter Wookie( Je sais meme pas si tu as jouer sur WoW / played etc ) Et surtout pas tous des no life, les plus no life sont surtout les adultes d'ailleurs. need que tu me racontes ton parcours de gamer comme moult aussi <3. ( Sur WoW ein )

Galdenos je comprend pas pourquoi tu t'acharnes mais je te laisse continuer a flam aussi <3.

Moult toi o/> ntd etc t'as rien compris mais bon ton dieu te demande gentillement de vérifier la description de la section ou tu viens de poster, si tu n'es pas capable de sortir de daoc, pas la peine de regarder cette section imho.

Btw des excuses a Aldenyss pour avoir HS son post. Sorry m8.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Je vois pas ou j'ai critiqué le PvP ?
Perso le PvP je le trouve similaire à DAoC... PvE aussi..

Puis comparé Amtenael (qui n'est pas un serveur off) à un serveur off WoW..
Laisse moi doucement rire.. mais t'es completement à l'ouest.


Si tu me relis bien j'ai pas dit qu'ils étaient tous kevins.
Oui il y'en a des plus matures que les adultes.. mais pas enormément.

Et si j'ai joué à WoW... pas plus longtemps qu'une semaine d'ailleur.


Bref lis mieux les posts qui te concernes.. :/

Un petit bout de mon bureau..

Image
Image
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

W0okie wrote:WoW à la mauvaise réputation (la principale) d'avoir des kikookevins comme principale joueur.
C'est ce que je retiens et j'ai beaucoup fréquenté les joueurs principaux de mon serveur, et il y avait des gens extra. Btw t'es pas le seul qui a critiquer wow désolé de pas pouvoir citez tout les noms, enfin une semaine c'est clairement suffisant pour dire ce que j'ai quote :°), donner suite a une rumeur aussi stupide...

Relis aussi bien mon premier paragraphe, quand j'utilise le vouvoiement ce n'est pas que pour ta majesté : P Je parle de tout ceux qui critique blabla Q.Q. Puis sympa ton bout de burreau, mais anyway le rapport ? :S
Enfin je devrais peut-etre relire aussi mes post :| ?
Vu que je ne trouve pas ou est ce que j'ai comparer amtenael avec WoW :| enfin sur cette page je vais pas vérifier dans les 7 pages.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Post Reply