Video Palouf...sur WoW

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ha ha, ou pas.

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

En tous cas, on trouve pas de post aussi skillé là bas faut avouer~

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

:arrow: Image

Pas si sur Image
Image
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Bon, c'est bon on a compris... la c'est plus lama c'est carrement nul :|

Sinon nice adaptation.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... delire_fun
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

wow... :shock:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

:roll:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Sharess wrote:
Bas en BG en PvP, y'a mass tank je les OS ou 2 Shoots avec mon magot avec son stuff de tarré, pourtant stuffé vio ou T2, c'est nawak les tanks. C'est limite les tanks qui servent à rien, ça se joue à Voleur ou Magot le jeu limite. Limite tu t'emmerdes dans les BG tellement c'est trop facile. Le stuff fait tout là bas, même pas besoin d'avoir un minimum de skill, surtout vu le niveau général ... Omagad trop de manchots. Tu prends le dernier des noobs sur Amte, il te defonce tout sur WoW MdR.
Mago <Paladin en duel/BG...marteau de justice, le mago est mort si le pala a un minimum de skill.

Ensuite 2shot un war avec un spé feu impossible, sourtout si il est T2.
Quant au tank, bien joué ils sont d'une impacte incroyable. Et oui, plus t'as de stuff plus t'auras facile, mais pour avoir du stuff il faut persévérer ou savoir jouer ton perso.

Et non ce n'est pas ma video sharess, mais j'ai le mème stuff que lui, a deux pieces pres. Mais pour le moment je pve donc j'ai respec sacré..
Sur Daoc le pvp de grp est privilégié, les deux jeux ne sont pas comparable.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Rofl Immortal t'es descendu bien bas a Repondre comme ca... C'est décevant sérieux :/


Bah franchement, WoW a des trucs mieux que DAOC... Chacun son trip.

perso ce que je deteste sur WoW c'est passer 99% de son temps a PVE/loot pour avoir l'equipement, qui comme l'a dit Sharess, fait tout.

En dehors de ça, niveau Gameplay du PvP, j'aime bien le coté :" je bouge dans tous les sens et saute pendant le combat", ça donne un peu plus de vie meme si c'est abusé parfois....

Eren comme tu l'as dit, y a beaucoup, beaucoup trop de skills en gros... Et c'est assez blasant au bout d'un moment.

WoW c'est chouette si tu aime faire du PVE avec un peu de PvP, mais ça s'arrete la...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Alors que daoc c'est si t'aime beaucoups pve, et fpk :lol: .
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

ouè exact xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

n'empèche, à écouter vos témoignages, y'a un truc qu'à l'air interressant dans WoW, c'est qu'on a l'air plus "fragile".
Mago <Paladin en duel/BG...marteau de justice, le mago est mort si le pala a un minimum de skill.
perso dans daoc, j'imagine jamais un guerrier tuer en un coup un mage (niveau égal) avec son marteau à deux mains... le mage se prend un énorme coup de mateau en pleine tronche, mais il bronche pas, il se relève, a encore les 3/4 de sa vie, et part en courrant.

fin j'dis pas que wow est mieux (façon, j'peux pas y jouer à cause des visages en forme de marrionnette qui m'ennervent), mais le concepte de la fragilité, si c'est comme j'ai compris la chose, ça m'a l'air interressant.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Hakim wrote: perso dans daoc, j'imagine jamais un guerrier tuer en un coup un mage (niveau égal) avec son marteau à deux mains... le mage se prend un énorme coup de mateau en pleine tronche, mais il bronche pas, il se relève, a encore les 3/4 de sa vie, et part en courrant.
.
C'est un jeu hein...

faudrais tester le OS de mago pendant un semaine voir ce que tt le monde dirais...

bref c'est pas le sujet mais apparement on s'en tape du sujet...
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

(wè le sujet, c'est woot ibtl rolf, donc euh... déso quoi)
C'est un jeu hein...

faudrais tester le OS de mago pendant un semaine voir ce que tt le monde dirais...
nan, l'but, c'est pas de faire "comme dans la vraie vie", hein, c'est juste que ça soit plus stressant et punshy.

bon, c'est vrai, mourrir trop de fois, surtout dans un mmo avec un système de retour au village, ça serait trop chiant. N'empèche que certains mmo plus "punshy" peuvent être plus agréable à jouer. L'exemple qui m'avait titillé quand j'ai commencé à jouer à daoc, c'est le fait de mettre trois heures à tuer un monstre, et que lui, mette trois heures aussi à me butter.

quand j'dis trois heures, c'est comparé à d'autres mmo où on meurt bien plus vite, mais où on tue bien plus vite aussi.

mais bon, vu que daoc a une ambiance de jeu plus réaliste, et que la diversité/complémentarité des classes est ce que j'ai trouvé de mieux, bah j'suis resté là quand meme. mais n'empèche que...

fin j'dis ça, j'dis rien, hein ^^
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Le marteau de justice est un stun qui dure quelques temps, pour un magos c'est fatal, prend un MA qui peut stun a distance pour 8 seconde tu crois que le magos va faire long feu? c'est plsu ou moin ce principe sauf que sur wow il ya tjrs moyen de s'en sortire si tu joues bien.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Galdenos en fait raf de ton post aussi, si c'est pour dire ca. Je l'ai lu vite fait toujours les meme conneries que les autres péons qui QQ, et prefere farm des vieux mobs tout pétés.
Le stuff fait pas tout sur WoW, mais dans tout les MMO il a une grande valeur.
Et si tu veux te stuff pour PvP, va PvP. Si tu veux te stuff pour PvE, va PvE. ( renseigne toi :°) ).
Pour le kikooarcade( saut etc ), je vous verrai toujours whine pour le straff ein : O que ca soit sur n'importe quel jeu :D, ou alors ca vous trou l'anus qu'on soit pas obligé de STICK en 1v1 et de spammer deux touches pour win un duel ?
Sinon je vois encore les memes trucs 'loljetestun témort'... Le PvP WoW c'est pas du tout ca, y a un trinket qui purge, y a des sorts qui ont des effets purge, mais faut juste savoir jouer sa classe et pas faire comme les adversaires sur la video.
La fragilité, c'était avant, avec TBC y a un stuff pvp beaucoup plus recherché(Arene) des stats etc, le OS, le 2shot et compagnie ca n'existe que sur le gris now.

vp down. o/>
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Post Reply