pleinte de se qui me semblen une impasse

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
wotaniste
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 08 Aug 2007, 21:47
Discord:

pleinte de se qui me semblen une impasse

Unread post by wotaniste »

Je viens vous faire par de mon desarroi au sujet des Abysses visiblement recement crées. Car je (ou nous passons) plus temps et moulte effort à en sortir, a moins qu'il s'agiste d'un test, ou un mis a l'épreuve. A moins que vous me donniez une astuce pour en sortir plus rapidement
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Les enfers = sous la terre dans les récits les plus anciens

Sous la terre = la sortie vers le haut

la sortie vers le haut = cherche toujours à aller plus haut, cherche les montées
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il y a tout un post sur le forum Oréthornien mais.. je crois pas qu'ici j'ai droit de poster :P
ImageImage
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

c'est du hair-pay, j'sais pas trop ce que c'est mais ça nous donne la possibilité de free PK a tout va donc bon, ça passe.
De retour!
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

C'est dans les Abysses où tu pourras Hair Pay avec les gentils légionnaires. Si tu en vois un, arrete toi surtout pour lui demander ta route.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Promo -25% sur les menus Mc Démon en ce moment.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

rooooh mais vous etes nuls pour galéré...

deja evitez de vous faire buter.. pour ca, soyez vigilent, et courrez vite !! (j'ai reussi a fuir un Missant LN comme ca moua.. avec un lvl 16.. me suis refugier dans Caamelot). Si vous allez vous refugier dans une ville, un LN (en theorie), vous suivra pas dedans.

Ensuite dans les Enfer... Serieux, j'y suis allé deux fois, il m'a fallu 5 minutes pour en sortir... Et j'ai eu aucun aggro les deux fois... Soyez malins, rusé pour ne pas aggro.. contournez, courrez !

Un peu de jugeotte et arretez de vous plaindre !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Les enfers..ont été crées suite au pacte fait entre les Dieux Constructeurs et Destructeurs.
C'est un lieu ou séjourne vos âmes.C'est une mise à l'épreuve, vous ne pouvez que vous en sortir plus fort, on peut considérer
cela comme une rédemption.
Une astuce pour en sortir.. A toi de faire tes preuves, il te faut être malin, vicieux et agile.
La sortie est accessible pour toute âme.
Courage.
:wink:
LUCINA
Image
Locked