Video Palouf...sur WoW

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Toi tu t'es fais kill au lvl10 imo :O

vp,aoe a+
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

non je suis pas du genre a quitter un jeu car je me fait defoncer :)

c'est juste que wow c'est marmot land :)
que c'est moche et que pour l'instant j'ai trouver le pvp a chier comparer a DAoC :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Sérieux dis moi a quel level tu t'es arreté ? : D need rire.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

guerrier 60, j'y ai jouer 4 mois
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

WoW c'est trop kikooo télétobbies
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Unread post by Eren »

ilnus wrote:WoW c'est trop kikooo télétobbies
la dessus je suis largement d'accord je trouve aussi qu'en voyant les maccros ya certainement un peu trop de style si je vois bien mais après avec la horde et l'alliance se style de jeu ne doit pas être bien que je préfère DAOC
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

lollerskates de zone, bon continuez de spam taunt comme des lama un jour vous aurez une larme de skill =Dau lieu de vous touchez sur votre fake rp o/>
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

J'avais un magot feu 60 à l'epoque où j'ai joué ainsi qu'un voleur. J'ai été enormement choqué déjà sur la façon dont se joue le jeu mais bon j'ai persisté histoire de gratter un plus loin et me faire une opinion sur une experience solide.

Le magot avait un stuff de malade, la chance de faire partie d'une des plus grosses guildes de Cho'Gall qui se petent ce qui veut en instance etc ... Ouais forcement, ça aide mais c'est des malades mentaux qui recrutent sur kikoo cv et conditions de malade. Dans DAOC t'es seul, tu peux te debrouiller même sans guilde, dans WoW si t'es seul, t'es dans la merde.

Enfin un petit peu moins depuis la sortie de BC mais bon ça a fait prendre le départ de nombreux anciens joueurs degoutés qui se sont rendus compte qui z'avaient farmé pendant 2 ans comme des fous pour des objets finalement obsolètes depuis la derniere extension vu qu'on obtient mieux via des kikoo quêtes maintenant destinés aux petits bambins qui debutent et qui veut mumuz rapidement. Un jolie foutage de gueule de la part de Blizzard MdR :D

Bas en BG en PvP, y'a mass tank je les OS ou 2 Shoots avec mon magot avec son stuff de tarré, pourtant stuffé vio ou T2, c'est nawak les tanks. C'est limite les tanks qui servent à rien, ça se joue à Voleur ou Magot le jeu limite. Limite tu t'emmerdes dans les BG tellement c'est trop facile. Le stuff fait tout là bas, même pas besoin d'avoir un minimum de skill, surtout vu le niveau général ... Omagad trop de manchots. Tu prends le dernier des noobs sur Amte, il te defonce tout sur WoW MdR.

Enfin à ce que je vois y'a eu de la revalorisation de ce genre de classe depuis, encore heureux pour ceux qui les jouent sinon woot ... xD.

Non mais le gameplay est naz, la presence strategique et technique n'est pas toujours omnipresente (parfois même pas du tout), on peut jouer à ce jeu comme un shoot them up ou jeu d'arcade (straff, saut, tralala en castant).

Ouais alors PvM c'est bien calé mais voilà c'est tout et c'est amusant 1 semaine 1 mois mais après y'en a ras le bol :P

Et le PvP, bas quand t'es stuffé comme un porc c'est comme jouer un moine dans DAOC, c'est no challenge et tu finis par t'emmerder donc t'arrêtes parce que t'es pas triso d'aller te retaper 70 niveaux + kikoo instances et tralala pour te stuff.

Sinon la vidéo en elle même est sympathique. GG Alde.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

Désolé Sharess mais j'ai pas lu tout ton post je me suis arreter au "loljejouelvl60". Ca c'était l'ancien WoW, y a un extension qui a tout changer.
Point de vue PvP, PvE, Stuff ( autant PvP/PvE ). Vous n'en connaissez rien.
Btw olol wow cé un dessin animé §§!11 ? Non mais ok c'est moin réaliste mais les décors sont mille fois plus jolie et diverse que DAoC, le gameplay aussi, mais vous etes juste habitué a spam taunt comme des lama, a cast au CaC, et a heal des mecs full vie. btw c'est pas la video de Alde ein..
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est de la grosse merde


.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Sharess wrote:t'arrêtes parce que t'es pas triso d'aller te retaper 70 niveaux
80 maintenant xD

Immortal > Ca sent un peu le frustré non ?...a ba non, un chevalier dechu, autant pour moi :wink:

wouhou ya du taunt !

A mon avis c'est peine perdu de defendre wow sur un fofo de daoc (surtout amte :roll: )...

Pour finir : lisez ca, oubliez l'aspet pavé et savourez :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Immortal
Gros Bill
Posts: 256
Joined: 22 Jan 2005, 21:26
Discord:

Unread post by Immortal »

moult wrote: 80 maintenant xD
70 péon, pas encore sortie, gros noobcake.
moult le péon wrote: Immortal > Ca sent un peu le frustré non ?...a ba non, un chevalier dechu, autant pour moi :wink:
wouhou ya du taunt !
Ca fait longtemps que j'ai stop amte, CD c'était y a encore plus longtemps ou tu comptais tes poils de bite tout content de dépasser les 5, btw go me taunt moi au lieu de switch sur une guilde ou peut-etre que tu es trop complexé ;( ?
moult péonzorus again wrote:Pour finir : lisez ca, oubliez l'aspet pavé et savourez :wink:
L2USE IRONIE FTW ? Le mec parodie l'ancien WoW, Trop frusté de perdre contre une classe qui est imba ( tient ca me rapelle DAoC @QQ vamp[tué par un spam taunt ftl ?] etc )

Sur ce o/> de zone
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie

War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Pour finir : lisez ca, oubliez l'aspet pavé et savourez :wink:[/quote]

Pas le courage xD
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Immortal wrote:o/> de zone
+ IBTL
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Immortal wrote:Désolé Sharess mais j'ai pas lu tout ton post je me suis arreter au "loljejouelvl60". Ca c'était l'ancien WoW, y a un extension qui a tout changer.
Point de vue PvP, PvE, Stuff ( autant PvP/PvE ). Vous n'en connaissez rien.
Btw olol wow cé un dessin animé §§!11 ? Non mais ok c'est moin réaliste mais les décors sont mille fois plus jolie et diverse que DAoC, le gameplay aussi, mais vous etes juste habitué a spam taunt comme des lama, a cast au CaC, et a heal des mecs full vie. btw c'est pas la video de Alde ein..
en faite, au risque de parler un peu cru t'es qu'une grande gueulequi est la limite de nous insulter car on a joué a WoW, tout en ne nous connaissant pas et en nous traitant comme les derniers der newbie de DAoC ;)

"okthxnpkikoololmonsieurlegb"

Si je te faisait mon CV de joueur tu la fermerais un petit coup et tu pourras revoir ton discour de gars qui sait tout me que nous ;)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply