Regles...

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Regles...

Unread post by Berzerok »

J'aimerai juste savoir ce qui donne le droit aux SDA (ou autres...),de violer les regles officielles du serveur ...

Regle 5.1 :Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde. (toujours la même).

Or, j'ai eu l'occasion de voir 2 3 fois en ville des SDA dire à peu près ceci : Les seigneurs controllent les gardes , on est les chefs on tape si on veut ! (enfin je resume grossierement ).Precision je les ai vus aussi en action .

Bref : les villes ne sont plus sûres alors qu'elles le devraient.

Si on suis ce raisonnement : qu est ce qui m empechera de defendre un INS attaqué par un SDA en disant 'les combats sont interdits en ville' ?
(alors qu il devrait etre tranquille)
Et puis tant qu'on y est un povre crafteur qui se fait tuer en ville c est pas grave non plus ...

Les guildes ont leur RP je suis d'accord avec ca ... mais celles-ci existent car une des conditions de leur validation en tant que guilde est d'accepter les regles du serveur !

PS : On me dira que les puissants abusent souvent de leurs pouvoirs et que c'est la regle du jeu .... et bien là non désolé :wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Suffit d'assumer son rp et ne pas porter les emblemes que les SDA chassent.
Si on suis ce raisonnement : qu est ce qui m empechera de defendre un INS attaqué par un SDA en disant 'les combats sont interdits en ville' ?
Un INS n'as pas à se trouver en ville.. sauf déguisé auquel cas on s'en fou on le reconnais pas.

Tant que vous ne portez pas d'emblemes flagrants de vos guilds vous avez pas a vous en faire.

Si pour le crafteur tu fais allusion à un Vicking Fols, il portait fierement son embleme apparament, et il aura beau crafter... on va pas attendre qu'il finisse son bout d'amure ou son arme pour le tuer.


Consciens qu'il a des règles, mais c'est totalement illogique et hrp de laisser un légionnaire ou un ennemie de l'état instaurer se ballader librement en ville. oO


[edit] Tu vas le faire pour tout le monde ?
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=20161
Last edited by W0okie on 06 Aug 2007, 20:43, edited 2 times in total.
Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Regles...

Unread post by Norec »

Berzerok wrote:J'aimerai juste savoir ce qui donne le droit aux SDA (ou autres...),de violer les regles officielles du serveur ...

Regle 5.1 :Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde. (toujours la même).

Or, j'ai eu l'occasion de voir 2 3 fois en ville des SDA dire à peu près ceci : Les seigneurs controllent les gardes , on est les chefs on tape si on veut ! (enfin je resume grossierement ).Precision je les ai vus aussi en action .

Bref : les villes ne sont plus sûres alors qu'elles le devraient
1)Il faut arreter de rejeter la faute sur les SdA car personne ne respecte cette règle. Aussi bien SdA,INS et toute autre guilde du serveur et personne non guildé
2) les SdA controlent les villes, donc rp parlant tu croit que laissé des personnes qui menace la sécurité des villes c'est très "Airpey"
Si on suis ce raisonnement : qu est ce qui m empechera de defendre un INS attaqué par un SDA en disant 'les combats sont interdits en ville' ?
(alors qu il devrait etre tranquille)
1)Les INS sont interdit de séjour en ville
2)Quelqu'un qui aide un enemi est concidéré comme un enemi
PS : On me dira que les puissants abusent souvent de leurs pouvoirs et que c'est la regle du jeu ....
Oui
et bien là non désolé :wink:
Et bien si^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si tu posts a chaque fois que tu rencontre une difficulté on est mal barré. Considère un garde sda ou un pj sda comme la meme chose. En ville et en dehors le sda jouera le rôle du garde (et pareil pour les oré sur alb, les och sur hib etc.). S'ils estiment que t'es nuisible a toi de leur prouver le contraire, ou de fuir?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

LN, INS, ID, bannis d'avalon (plus les fols alliés au INS)

donc en gros les gardes SdA devrait les fouttre en taule ou leur mettre des coups de lance a chaque fois qu'ils ont leur embleme dans la ville

malheureusement c'est pas faisable hrp parlant, donc un INS avec embleme en ville ca a rien a faire, les mecs sans embleme que je ne connais pas je laisse hein

donc si les gars étaient un tant soi peu RP, ils ne seraient pas en ville avec leur embleme, ils ne le sont pas tous, on fait avec et on fait le boulot de nos gardes

on peut pas mettre en prison car on est que des joueurs alors on les envoient en enfer c'est aussi simple que ca

et c'est surement pas parce qu'un INS (ou autre) avec embleme a un RP avec un gars en ville que les SdA vont d'un coup arreté de jouer leur rp et laisser le INS bavarder tranquillement

PS : j'aime goldeur
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Bon comme d'hab z'avez rien pigé mais bon ...
J'ai dis INS comme j'aurai dit CDM ou autre ...
Vous me causez RP je vous causes régles du serveur ...
Quelquesoit votre soit disant "rp de guilde" , messieurs , vous êtes normalement assujetis aux regles du serveur ...
L'excuse bidon de base "oh personne ne respecte cette regle...bla bla bla...." ,c'est sur que si les guildes soit disant "bonnes et justes" sont pas foutues de donner l'exemple....

Pourquoi cette regle n'a pas été changée ? (comme ca j vous foutrais la paix :P )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Observe un peu la dernière fois que ca été modifié..

Tant de chose ont changé, les règles ne sont pas fiable à 100%
ImageImage
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Berzerok wrote:
J'ai dis INS comme j'aurai dit CDM ou autre ...

Justement cette regle HRP n'est pas applicable dans certains RP.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Berzerok wrote: L'excuse bidon de base "oh personne ne respecte cette regle...bla bla bla...." ,c'est sur que si les guildes soit disant "bonnes et justes" sont pas foutues de donner l'exemple....
La preuve même que tu sais pas faire la différence entre Ig et Irl, pour toi une guilde bonne en Roleplay, sera forcément composée de gentils joueurs Irl qui respectent toutes les règles au pied de la lettre, et inversement pour les guildes dites "evil", des emmerdeurs Hrp qui ne respectent rien Hrp.

On commence à bien comprendre la réaction des joueurs, toi tu es seulement celui qui a loupé une occasion de se taire.
Ellion wrote: on peut pas mettre en prison car on est que des joueurs alors on les envoient en enfer c'est aussi simple que ca
Une attention très apréciable :wink:
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

C'est justement pcq ce genre de pratiques sont courantes qu'il faut vous bouger pour changer tout ca ^^
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Ellion wrote:PS : j'aime goldeur
Wé moi aussi, il est trop Gold ce gars :lol:

oupppsss ... je suis HS
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Merci a vous :oops: (vous aime aussi)

sinon la vie change le rp change et les regles changent c'est si simple que sa ...
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Les regles changent seulement pour certaines personnes. On a beau dire ce qu'on veut mais si c'est un mec qui n'a rien a voir avec ins/ln/sda/och... tue quelqu'un en ville ca va se mettre a raler et a dire que dans les regles on a pas le droit. Si c'est quelqu'un des guildes citées juste avant on va dire c'est normal c'est son rp
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Dommage que yaie peu de guildes qui rp :/
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Lock avant que ça parte en vrille total.

Berzerok, merci de poster dans la rubrique approprié.

Vu que la remarque semblait être faite par rapport à une guilde, la FAQ, c'est peut être pas le meilleur endroit et encore moins la meilleure manière d'en parler.

Il serait preferable de contacter en privée directement les joueurs ou guildes concernés via MP, send IG ou encore sur IRC.

Merci et bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked