stuff

:?: Questions/Réponses.
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

stuff

Unread post by rouxtm »

Bonjour
Je suis lvl 25+ et gagne à peu pret 15PO par niveau en ce moment
Un stuff simple complet doit couter à peu pret 200PO à ce lvl
Comment on s'en sort là?
Bref, je commence à etre mal stuffer, je loot peu de PO, je parle meme pas des loot eux même qui pourrait compense le déficite de PO...
Question: comment on fait pour choper de la PO en pex? y'a des spot speciaux? Idem pour looter des pieces d'armures?
Merci A+
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu découvre ? ^^
Image
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Dans un univers rp-hf il doit y avoir au moins une autre manière de gagner de l’argent.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Vends ton corps.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

sinon ... Si tu trouve des crafteurs motivés O_o ca devrai te couter bien moins cher
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Adrian wrote:Dans un univers rp-hf il doit y avoir au moins une autre manière de gagner de l’argent.
hf?

Bon, ok, je vois dans vos yeux une pointe de moquerie bon enfant :)
Disons que sortant de serveur GOA, on pouvait au moins se stuffer (sans bonus) dans son level avec les fruits de son pex. D'ou mon désarrois en fait
Je suis d'ailleurs bcp plus déstabilisé par le peu de loot que par le peu de PO
Quand au crafte, je voulais me lancer mais ca coute aussi tres cher de monter son crafte donc pas question vu mes finances :)
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Mais je vois avec envie la longue liste de connaissances crafte que vous arborez tous fierement dans vos signatures :)
A vot' bon coeur m'sieurs dames!! :)
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Va aux drakorans, parfait pour petit lvl pour se faire de l'argent.

Par contre évite les légionnaires :wink:
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je ne te proposais pas de monter ton craft (enfin si si , si t'as la motivation fait le c'est toujours bien :P ) j'aurai pu dire poste une /affiche , mais peut être que les 20 pieces d'or demandées peuvent semblé enormes comparativement au gain/lvl
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
rouxtm
Bon level
Posts: 85
Joined: 15 Jun 2007, 15:46
Discord:
Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum

Unread post by rouxtm »

Crom: drakorans au pied de Camelot, direction Ouest? Merci du tuyau
Sajer: 20PO pour une full maille carfté lvl 30 ca me parait pas excessif du tout! C'est le tarif?
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Enfait 20 pieces d'or pour poster l'affiche te permettant de trouver un artisant. Apres pour du niveau 30 ca doit pas passer les 100 pieces d'or je pense ( a prouver )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Demande a Asenar il te la fait gratuitement :]
Image
Locked