Bilan des enfers!(nouvelles séries d'idées)

:idea: Proposez vos idées !
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Tu m'escuseras de demonter ton argumentation,hein?
je fais pas exprés pardonne moi,mais je doute que le comique et le registre ironique te serve pour appuyer ton point de vue.

Explique toi,je demandes que cela..et je doute que je sois la seule a penser cela,a mon avis ya un statut du noob assez negatif ici,alors que noob n'est en aucun cas pejoratif,c'est juste un nouveau.

Mais si tes seuls arguments c'est:
De toute c'est de la faute du noob il a pas qu'a crever.
--argument refuté,le noob se fait plus fpk que pk pour cause de pve--
C'est les enfers c'est pas bisounoursland
--Certe,mais jusqu'a qeul point,jusqu'a ce que le noob doivent rester 1h d'affiler si il a vraiment pas de chance,ou que en face ils s'obstinent a camper?

Non pour moi ya certains points a ameliorer.Aprés n'ayant aucun poids dans l'evolution de ce serveur je peux simplement donner mon avis comme on a preferé que je fasse plutot que d'essayer de raisoner cerains sur irc.
Remarquer le débat entre noob et hl fait encore reflux,peux être n'est ce pas une coincidence,hein? :roll:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tout à fait d'accord avec sharess, les enfers sont tout a fait faisable à bas lvl. Je dirai même qu'ils sont un peu trop simples. Selon moi l'erreur serai d'agrandir la mp, je me place du point de vue du débutant, plus la map sera grande plus ce sera dur pour lui de la maitriser. Les enfers sont nikels arrêtons ici la polémique ou attendez au moins 1 mois avant de vous plaindre :roll: ...
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Bon j'ai une autre idée bien que je connaisse deja la reponse a cette derniére.
Je vais la defendre tout de même et peux être certains s'interrogeront pourquoi ils la refuseront categoriquement.

Puisque chaque personne venant aux enfers est morte,ce n'est plus vraiment la personne qui deambule dans ces couloirs.
Alors pourquoi pas suivre un rp logique et se dire tous egaux a travers la mort?
En gros tout le monde a les même stat etc temporairement.
Reflechissez a qui y gagneras,le hl ou le bas level...
je suposse que c'est techniquement impossible aussi l'idée peux paraitre vraiment folle mais c'est le fond qui est interessant.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

C'est simple mon point de vue est différent du tient pour cette raison :

Un bas level ne ce fait pas fpk à 70%!!!
(d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'ou du sort ce genre de statistique surtout que tu dis toi meme que tu es nouveau....)

I meurt plus souvent par des mobs que kill par des hauts level... aprés que ça arrive une fois de temps en temps je le refute pas mais faut pas abuser non plus....

La suite je l'ais dit dans mon premier post de HL que je suis, les enfers pour moi (point de vue que je souhaite pas imposer mais juste donner pour information) doivent etre contraignants...

Je retourne me flageller si tu es d'accord...

:wink:
Image
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Drogmar,le probléme c'est que même si la carte s'aggrandit le joueurs pourras faire quelques tours et retours pour la visiter et trouver la sortie en ayant moins de chance de tomber sur un legionnaire ou un esprit qui souhaite pk.
Alors que la,un bas level peux rien faire face a un campeur legionnaire ou non d'ailleurs hl.

Les enfers en eux même sont bien,mais certains comportement je pense sont inutile et amenuise l'interet de pareille zone.
Les enfers sont faisables si les legionnaire campent pas bind point c'est tout.
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Lol.
Enfin le noob de meurt pas que de sa faute c'est ce que je voulais te dire.
Ensuite je me répéte mais pour un bas level ya que les campeurs qui le genent,que voulez vous qu'ils fassent si un types campent en attendant pour le pk?

J'attend ta reponse avant que tu n'ailles te faire fouetter :wink:
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Heu juste un truc ybiela explique moi comment agrandir la map, peut empecher les légionnaires de camper les binds, truc qu'ils ne font jamais sauf 1 ou 2 "cons" mais ca y'en a partout et dans toutes les guildes.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Ybiela wrote:Lol.
Ensuite je me répéte mais pour un bas level ya que les campeurs qui le genent,que voulez vous qu'ils fassent si un types campent en attendant pour le pk?
Tu peux toujours essayer d'en discuter avec les chefs de guilde démoniaques :

La liste des guildes éxistantes sur le serveur.
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=1977 ... egion+noir

Pour info je sais que la légion noire est résidente des enfers mais je crois qu'il n y a pas qu'elle comme guilde qui peut y avoir accés...



:wink:
Last edited by blorkenborg on 04 Aug 2007, 13:20, edited 1 time in total.
Image
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Bon deja contente que le sujet soit plus calmement debattue.

Pour l'aggrandissemnt de la map je sais que Df est une carte bien plus vaste que ce que l'on peux visiter,et si les map ne sont pas accessibles et bien multiplions les tp et concernant les boulets qui campent bindpoint certes ils sont peu,mais c'est "souvent" eux qui restes le plus :x

on avance^^ ça devient interressant :)
Enfin si ya les boulet qui ne campent plus (pas seuleent legionnaire d'ailleurs) et que plus de deux sorties sont accessibles pour un bas level alors je pense que la situation serait bien meilleurs,et y'aurez plus de plaintes sur irc parcequ'hromis certains comportements l'idée est trés bonne,ne me faites pas dire ce que je ne dis pas ,on sais jamais si j'avais pas était assez clair ;)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Etant donné qu'on fait plutot bien notre boulot, une petite récompense ferait pas de mal, donc si vous pouviez réactiver le gain de PRs pour les LN en enfer, merci.

Lol.
Ensuite je me répéte mais pour un bas level ya que les campeurs qui le genent,que voulez vous qu'ils fassent si un types campent en attendant pour le pk?
Il guilde LN, ah ah :roll:
Last edited by Valar on 04 Aug 2007, 13:20, edited 1 time in total.
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Oui effectivement je pense qu'il doit avoir son role a jouer ;)
Le probléme est finalement simple mais il géne enormement en rendant impossible une sortie,c'est ça le coeur du probléme pas la dificulté mais le possible.
Enfin merci a l'ecoute le post a pas mal evolué depuis le debut.
(ta pas besoin d'aller te faire fouetter je suis pas mechante :p,enfin sauf si t'es fan de la pratique ;)
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Mdr Valar.
(trop fort lol)

Mias helas ta reponse montre un peu l'impasse devant la situation d'un camp de legionnaire.
Besoin de solutions donc je pense.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

+1 Valar.

Ensuite en pve faut apprendre à jouer, le pexage sans chainrel est possible selon moi.

Et le fpk, ça s'évite.
Image
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Stop avec HL

Comme je l'ai dit hier sur IRC, les "HL" comme tu dis si bien ( :lol: ) sont autant concernés que toi. Et dis pas qu'on est stuff et qu'on a des contacts xD, mes rerolls ont armure verte :°)
Pour moi les enfers sont très bien comme ils sont (déjà allé plusieurs fois avec mon level 10, avant la seconde maj, et j'en suis sorti assez facilement.) Le seul problème c'est vrai c'est le coup des chauve-souris et feux-follets qui chain dot et drain. Bon ça encore, tu peux /rel et atterrir en haut et c'est réglé.

Comme ça a été dit, les enfers c'est pas bisounours land, et passer une heure pour sortir c'est même normal. Et puis, y a des groupes qui aident à faire sortir les bas levels (cf. moi et frimig hier soir)

Allez have fun, et stop les prises de têtes
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

De toute façon je perd mon temps..dommage.
Il est certains effets que j'aurais souhaitais eviter.

Aprés tout quoique je dise,qu'il en soit,ce qui veulent,peuvent,alors bon.
Post Reply