TP et Enfers

:?: Questions/Réponses.
Post Reply
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

TP et Enfers

Post by Berzerok »

Petite question interessant ceux qui ont l'amulette guark :

Un TP raté entraine une mort immediate à la reception ,et donc un stage en enfer direct . (enfin si y a un moyen de tomber ds la riviere dites le moi lol).

Mais si on considere bien l utilisation de l amulette comme etant une teleportation, celles vers la zr ou atlantis ne foirent jamais .

Vu comme çà , pas moyen de faire qu'un TP amul foiré renvoie à une pierre des âmes? (techniquement c'est ni un suicide, ni un fpk )

:twisted:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Post by Sador »

oui y aurais moyen de se déplacé mais faut aller très vite et enlevé amulette de ton coup puis essayé de te dirigé vers l eau mais jamais réussi
:cry:

mais franchement amulette je ne l utilise que 1 foi sur 20 ou je dois me déplacé vu que en générale c est plus sur de prendre les tp zr :)
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Post by Jackoneill »

hé non car la contrepartie de cette amulette c'est justement lre risque d'etre téléporté en plein ciel ... et de mourrir
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

L'amulette est un artefact à la magie très puissante, il comporte forcément des risques (j'crois c'est 5% de se faire catapulter en l'air ça va).

Quand on Tp à la Zr ou autre zone, ce sont des magiciens qui le font, maitrisant leur magie à la perfection pour qu'aucun désagrément ne soit jamais survenu. :wink:

Donc une mort avec l'amulette peut être considérée de plusieurs façons, une maîtrise instable de l'objet, un manque de chance, et quand on a pas de chance, on va en enfer. :P
Image
Post Reply