[Adaptation] Les Enfers. (Résumé Premier Post)

:idea: Proposez vos idées !
Razak
Nioubi
Posts: 15
Joined: 31 Jul 2007, 18:23
Discord:

Unread post by Razak »

Interessant oui, mais peut-etre pas pénaliser a partir d'un seul kill.
Parce que si le pauvre gars qui veut sortir vite fait se fait attaquer, et que dans le combat il reussit a tuer un assaillant avant de mourir, en plus de se faire emmerder par ceux qui n'ont pas la licence officielle (les non-LN quoi ^^ ) il va se retrouver avec ce malus.

Un malus a partir de 2 voir 3 kills serait, a mon avis, plus judicieux. Après tout, c'est les récidivistes que tu cibles non ?


Sinon, l'idée du snare de plus en plus élevé pour ces gens me plait beaucoup. Plus les âmes seront corrompues, plus elles auront du mal a quitter les enfers :]
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Razak wrote:Sinon, l'idée du snare de plus en plus élevé pour ces gens me plait beaucoup. Plus les âmes seront corrompues, plus elles auront du mal a quitter les enfers :]
Un snare de 10% par kill par exemple,
TRÈS bonne idée.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

oui très bonne cette idée , je dirais que il faudrait un system parallèle au prime qui garderai en mémoire le nombre de kill fait en enfer ( genre 1 ou 2 jours voir plus ) et que si il y retourne il garde son dernier malus ( genre 5 kill bien quand il y retourne il a un snare de 50% )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Je post ici un peu ce que j'ai dit dans un autre topic qui traite du même sujet.
Pourquoi pas un snare des qu'on arrive dans les enfers?
Ou bien les legionnaire snare eux même les joueurs grace a des armes qui touchent pas mais qui snare bien?

C'est pour eviter que les petits level ne soit si déboussolés au final le resultat rp parlant sera identique,on met du temps a en sortir,sa explique l'aprés mort.

Et serieusement avec sa ça decrait suffire,non?En plus c'est marrant,pas besoin d'immunité,le legionnaire tape qu'avec l'arme no skill mais qui snare,et si le type lui fait un /rude ben switch arme qui os ^^
Suffit de faire confiance aux joueurs,et puis si un ln respecte pas screen et sanctionne..enfin je pense que sa serait marrant,vous en pensez quoi?

--)chose sure,le sujet interesse du monde et ya de bonnes idées qui ont etes trouvées!
Sinon trés bonne maj je me suis bien amusée.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je passe juste pour dire qe j'approuve l'idée a Virale. Une voie de plus en ce sens!
ImageArmurier
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Effectivement l'idée est trés bonne,mais.
Le snare par kill,est lui aussi actif lorsqu'un diablotin est tué?ou juste lorsqu'un esprit tue un autre esprit?

Parceque si en se defendant des luciferien on se voit snare ben t'en sort jamais si ya un legionnaire qui te trouve et qui faut se battre...

Mais ça semble avec toute ses idées rendre la chose plus aisée aux bas level.
La preuve c'est un legionnaire qui a donné l'une des meilleurs idées xD.
D'ailleurs ce devraient être ceux qui ont des prob de faire des demandes et idées d'amelioration,non?

Sinon oubliés pas que c'est juste un jeu,moi serieux même quand un Legionnaire me tue,surtout que zon de l'humour ces diablotins ;)
ben c'est pas grave,j'ai encore la force de faire /rel,et puis avec le timer pvp en evitant les mob on a le temps d'immunité pour sortir sans s'occuper du legionnaire qui en veux.^.^
Donc enjoy et puis le temps passé in to les enfers,c'est un peu du temps passé par compassion avec les gm qui font du boulot volontaire et "perdent du temps" :D (juste pour dire gg pour la maj:)
Et pour sortir des enfers,c'est simple vu que generalement vous n'étes pas tout seuls aussi,ben evitez les tentatives solo a moitié folle,vous faite un groupe et voilou,un fg de level 20 sa tue un level 50,d'ailleurs jamais vu plusieurs legionnaires enssemble!
et rp parlant echapper a la mort c'est pas simple quand même xD
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

un fg de level 20 sa tue un level 50
Naon lol :), ça ça c'est jamais vu et ça se fera jamais lol :)

Enfin voilà juste pour dire, excellente maj et que j'approuve totalement l'idée du snare/kill dans les enfers, suffit de trouver le bon % mais ce système deviendrait vraiment interressant :)
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Un fg sur un seul level 50,sa depend de pas mal de chose je susi d'accord avec toi,mais entre un fg sur un level 50 et un qui veux essayer de le soloter,y'en a qui ont plus de chance serieusement.

peux être que 20 c'est exagéré mais pas besoin que les membres du groupe soient tous level 50 pour qu'un fg puisse kill un 50 ^.^
Aprés faut aussi pas foncer tête baissé mais preparer un peu le truc,les enfers sa rapproche bien les joueurs je trouve moi ^^
DSans la même galere alors tout le monde s'aide,l'union fait la force ça jamais etait dementie. 8)
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Edit du premier post, rassemblement des idées et quelques ajouts.
Image
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Pour une fois la réputation d'un joueur aura bien servit dommage qu'il faille en venir la,c'est du moins le souvenir que je garderai.
Merci.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

HS : Magax ! Qu'est-ce que tu deviens vieille branche ? :P
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Arrow Pourquoi pas éventuellement imaginer un script (là j'ai aucune idée du travail que ça peut demander), empêchant un joueur de repop à un bind si un Légionnaire se trouve dans un rayon de 1000-2000 unités du bind, il sera alors forcément Tp sur un des autres restants. Un moyen de stopper les kill-bind volontaires ou non.
Ca c'est une idée qu'elle est bonne, ou bien on peut aussi demander aux joueurs d'etre un peu plus mature et d'eviter d'aller kill au bind (je pense que le plus simple c'est le script...)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Ybiela
Nioubi
Posts: 25
Joined: 02 Aug 2007, 21:52
Discord:

Unread post by Ybiela »

Si cela est fait,je doute que vous retrouviez les les ouins ouins des petits level,car la etait (ou est encore) le seul probléme.
Puisque en campant pour un bas level c'est plus de la faute de son gameplay,car c'est tout bonnement impossible pour lui de passer.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moar wrote:
Arrow Pourquoi pas éventuellement imaginer un script (là j'ai aucune idée du travail que ça peut demander), empêchant un joueur de repop à un bind si un Légionnaire se trouve dans un rayon de 1000-2000 unités du bind, il sera alors forcément Tp sur un des autres restants. Un moyen de stopper les kill-bind volontaires ou non.
Ca c'est une idée qu'elle est bonne, ou bien on peut aussi demander aux joueurs d'etre un peu plus mature et d'eviter d'aller kill au bind (je pense que le plus simple c'est le script...)
Rêve pas garçon.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je rappelle que c'est un post simplement pour discuter d'idées visant à améliorer / modifier les Enfers, pas du ouin-ouni caché, on a la dose sur irc :roll:
Image
Post Reply