Concernant la mise à jour.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Oui mais j'vois pas en quoi la MaJ a changé grand chose.

Certes j'ai des persos avec RR confortables, mais Pr ou non hors RvR, ça n'est jamais venu de là ...

Libre à chacun de vouloir up ses RR comme un cinglé en allant en RvR, autant que celui qui préfère tuer en guilder, quand on a la supériorité numérique en général, 2 3L vont tuer sans problème un 7L, après suffit de savoir joueur :?

J'veux dire y'a un coté Mmorpg qu'on ne pourra pas virer et c'est bien le fait que "plus tu passes de temps, plus t'es fort".

Sinon une altenative, pourquoi pas ?

On pourrait en gagner via quête et mobs je l'ai déjà précisé, après il suffit de savoir mesurer les actions, pour ne pas tomber dans le farm et le grand n'importe quoi.

Mais il reste que les RAs, vous avez ça en horreur on dirait, ça n'a rien d'exceptionnel, la différence entre un 3L et un 6L est pas plus grande qu'un perso stuff en pnj 90% qual d'un perso en full Sc 99-100% :roll:

Oui y'a des persos haut RR, mais ils l'ont pas eu *facilement* faut y passer des soirées en RvR pour espérer bien up, c'est pas parceque "pendant les vacances" y'a moins de monde en RvR que direct il est plus possible d'en gagner du tout.
Image
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Moult ne post que pour contredire et autre conneries . . . pas moyen d'avoir un topic propre sans accrochage .
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

La différence entre du stuff 90% et du sc 99/100 est enorme hein... donc c'est omme un 3L et un 6L. Apres tu dis bah faut se mettre a plusieurs, on a pas toujours les copains sous la main (ou un cc guilde comme certaines guildes que je ne nommerai pas)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Oui mais la tendance actuelle du serveur tend plutôt à favoriser et développer les actions de guildes :wink:

Les Ras rendent indépendants, mais elles ne font rien face au poid d'une guilde organisée.

(Et faut s'enlever l'idée que jouer un role amusant et "bien fait" soit forcément un role où le personnage à la possibilité de tuer qui il veut, ça c'est une pure motivation Hrp du mmorpg)
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Tu le dis toi meme, faut pas forcément le truc qui fait que ton perso est uber roxor (genre un dex 5 pour esquive) et qu'il peut tuer tout le monde. Pourquoi les garder pour le rp alors?
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pourquoi les supprimer ?

Parceque d'autres joueurs ont préféré faire autre chose pendant ce temps ?
Ca n'a pas de sens, mon perso se retrouverait plus faible du jour au lendemain, parceque certains joueurs (soit une 10e au plus sur le forum quoi les autres en ont Raf et ils ont bien raison) se sentent peut être "trop faibles" par rapport à d'autres ?

Désolé, les inégalités et les rapports de force, y'a rien de plus Roleplay.

J'ai un perso plus fort que les autres, il en a toujours été souligné ainsi en Rp, pourquoi je devrais le voir nerf parceque j'en joue d'autres qui sont plus faibles ?
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Y'a rien de plus roleplay quand elles sont gagnés dans des combats ayant un rapport avec ton rp... La elles sont gagnés en rvr et on a beau dire ce qu'on veut c'est pas rp de taper ses potes de guilde ni rien (perdre la mémoire et la regagner en oubliant ce qu'on a fait entre les 2... ca me fait plutot penser a un film avec mass technologie que l'heroic fantasy). Ce qu'on dit c'est pas de les supprimer mais de les limiter au rvr le seul endroit ou on peut les gagner (on pouvait facilement monter 3L avec les realm points sur les combats avalon/atlantis, et ca aide deja pas mal a tenir)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les Ras hors RvR permettent de casser la monotonie TRES pesante des combats qui en sont privés, surtout maintenant qu'on y est bien habitués.

A vous entendre les Ras font tout, moi je dis que non.
Organise toi avec ta guilde, avec des amis, tu vaudras mieux que les types qui pensent roxer le monde en solo avec leurs kikoo Ra :wink:

C'est un +, mais faut pas y voir le pouvoir ultime.

Je continue à dire que ceux qui militent contre, ont des persos low RR, et qu'ils aiment pas se faire poutrer en solo par dse types bourrés de RAs (dis pas le contraire j't'y ai vu à plusieurs reprises :wink: ).
Faut pas se sentir blessé dans son ego à ça, suffit d'éviter d'aller vers ces joueurs qui pensent que les duels pour faire les kikitoudur c'est leur vie.

Et évidemment que j'aimerais pas voir mes persos, où j'y ai investit beaucoup de temps, privés de ces Ras, je n'aime pas / plus trop le RvR actuel, mais ça va très surement changer, avant on pleurait à cause de surnombre et de bus, maintenant ça pleure parceque y'a personne, moi je dis patience, ça tourne, comme d'habitude.
Image
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 04 Jun 2007, 15:58
Discord:

Unread post by Inesa *2T* »

Tu as raison Virale sur le fait que les Ra ont leur limites, d'ailleurs Mythique y a veillé, les ra les plus puissantes ont les timer les plus importants et un cout en pr et en temps de jeu donc plus important.
(logique d'ailleurs^^)

Et puis en analysant bien certaine ra on voit que y'en a des vraiment bidons...:roll:
Mais enfin faut pas etre tout blanc tout noir..les ra ç'est un veritable plus,tu auras toi même plus vite fait de parrier sur un joueur etant 13L qu'un petit 1L!
(Bon si on prend 2 adversaires même template,classe etc c'est vite fait)^^

Mais le truc c'est que tout le monde deteste le gros roxor du rvr qui maintenant qu'il est plus du dit 5L rox en duel tout le monde.
Mais pendant que ce dit roxor s'amuse au rvr d'autre craft,d'autres loot..
Et je sais pas vous mais une sc 51-100% bien capé,full proc même si celui d'en face est plus de rr que vous..vous allez l'enchainer xD
Bon aprés certaine classes sont plus avantagée rvr,ou une fois stuff etc
(donnez des armes proc debuff for/con-dex/viva a un sauvage, avec son petit hate va vite weak son adversaire et roxer en duel donc bon)

Mais le fond c'est que sur Daoc les joueurs peuvent devenir fort de diférentes façons, on apprécie ou non, mais si on veux devenir fort on le fait de la maniére que l'on aime.
Et daoc etant un mmo le but c'est de progresser alors faut penser a ceux qui ont passer du temps au rvr pour faire monter leur perso.

Le but n'etant pas d'avoir le perso intuable qui chain tout un fg a lui seul,revez pas c'est pas possible ça...mais seulement que le fait de dire "plus de ra passives ou même actives hor demeteria,ça revient a dire:
"Messieurs qui etaient au rvr sachez que vous avez perdu votre temps et que vous ete nerf par rapport a ceux qui ont preferés le loot,et le bon craft"
(le genre de chose qu'un gamer aime en gros 8)

*Désolée,je sais que personne aime mes post longuet mais dés fois faut!
Ya certains autrés details notament sur le rvr c'est génial :roll:
Par exemple plein de truc qu'en rvr on trouve toujours (sur off) mais la non :c
Ya des classes boudées méprisées, c'est ettonant d'ailleurs (skald menestrel,barde par exemple),ettonant qu'il y est pas plus de mago hib.
Et le truc aussi qui me manque!
/bow enemy realm--)duel et personne intervient avant que sa finisse.
Sa parait bizare mais quand un duel se passe est que les deux opposants sont des classes dites rivales et ou ya vraiment un duel,ben logiquement on les laissent finir.
(pas en plein rush mais sa evite les bus que tout le monde deteste)
Ou encore le healer qui vas pas que soigner son groupe,c'est un rvr pas pvp de groupe vs groupe
Enfin j'arrete je gonfle tout le monde =)
(et puis..ya des frustrés qu'aiment pas trop la verité ;)
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Inesa *2T* wrote: Ou encore le healer qui vas pas que soigner son groupe,c'est un rvr pas pvp de groupe vs groupe
J'suis pas un healer, j'suis un tank! Je porte de la maille :O
(et en plus j'ai 2000+ pv et j'ai un af de 718)
:twisted:

:arrow: ...
Say mal les port a 5h30.
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

moi je veux pas faire mon rabajoie mais perso j ai déjà battu des 11L+ alors que j étais que 3L sur des serveur genre I50

m'est déjà arrivé de batre en duel des 6+ alors que j étais que 2Lx sur amtenael donc c est pas les ra qui détermine l'issue d un combat
y a une bonne connaissance des capacité de son perso , un bonne connaissances des style , et aussi un bonne part de chance ( block, parade, miss , évade de chaqu'un )

et puis laissé le temps au mise a jours de faire leur preuve , et d autre mise a jours viendrons par après pour améliore ou rétablir le system

:drink:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 04 Jun 2007, 15:58
Discord:

Unread post by Inesa *2T* »

Euh Ekane je parlais pas de toi :x
Juste une simple observation générale en rvr.

Et c'est vrai que la chance a beaucoup d'importance en duel, en faite certain ont des Ra parcequ'ils sont mauvais et ne savent guére jouer aussi.
Un assassin (pour pas dire de conneries,j'en ai eu) bien jouer,bien stuff doit pouvoir tuer quasiment n'importe quelle classe et même les tank lourd avec bouclier.

Mais faut avouer une chose c'est que si on sais bien jouer,qu'on connais bien sa classe et les autres;ben on a plus besoin de prendre les ra qui influe sur la chance ^^ tel que mastery of pain.
Et alors on augmente son perso plus que convenablement,on a logiquement pas besoin d'une purge ou de deter5,et on investi dans les bases de son persos ce qui aide nettement plus,et c'est plus amusant un duel ou l'on critique pas tout le temps serieusement,et quelle joie quand sur un pa a 1300 on fait un critique =)!!

Et puis par rapport a celui qui a misée dans les ra qui influe sur la chance ,quand il fera un critique,il fera UN critique^^
Les ra y'en a pour tout le monde et tout les gouts.

Et pour la maj, suffit de comparer a une maj de mythique^^,par exemple les classes catacombs!tout le monde en a pris,tout le monde disait que c'etait trop cheaté..mais avec le temps les gens se rendent compte que le temps de cast du wl c'est quand même de 4s ;)
Un peu de patience 8)
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

En quoi le gain de point de royaume hors rvr est il nuisible a l'importance des roles des guildes dans le systeme actuel ?

Au contraire, se battre hors rvr implique suivre la cohérence roleplay de son perso. En rvr, il n'y a aucune cohérence, je pourrai y butter ma mère si elle y était, preuve d'un semblant de bg, plus ou moins.. Futile.
Donc je disais, suivre la cohérence de son roleplay, ce qui implique choisir ses alliers, et en particulier les membres de sa propre guilde. Je suis 3L4, j'ai jamais mis un pied en rvr, et presque tout les points que j'ai gagné, je les obtenu avec l'aide de ma guilde. Ce qui a entrainé une interactivité entre ces dit membre, une évolution du roleplay. Butter une personne en rvr n'apporte rien, mis à part les fameux point, endehors c'est tout le contraire.

Mais la question n'est pas là. Déja on m'a toujours pas expliqué pourquoi sur "Demetria" mon perso gagnerait de l'expérience au combat et pas hors. C'est un paradoxe assez.. Génant.
Ensuite de deux, je pense a ceux qui comme moi n'aiment pas le rvr, ne serait ce que pour suivre le roleplay de son perso, et tout simplement ne se prennent pas sur cs en jouant a daoc, ou qui n'ont pas le level pour y acceder. Je suis level 20, aller en rvr releve de l'ordre de l'opération suicide, et pourquoi n'obitendrais je pas avoir duellé un adversaire de mon niveau de l'expérience au combat alors que je le mérite autant que les fous furieux qui vont se défouler quelque part dans la 4eme dimension ouverte part les failles de nos puissants mages temporels.

Ah oui.. Le fpk animé par le gain des pr.. Et bien j'ai mon idée.

Si le joueur tué a plus de 8 level de différence que nous ( ce chiffre n'est qu'à titre d'exemple ) on ne gagne tout simplement pas de Ra.

Et puis, on a bien vu que le fpk est aussi présent qu'avant le maj. D'ou l'inutilité de la chose.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Les fpk tuent quasi-jamais pour les Pr :roll:

Ils sont pas cons, ils savent où et comment en obtenir sans rien risquer et sans perdre de temps.
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Alors le pourquoi du comment de cette mise à jour ?
Expliques nous, vu toutes les réponses, et leur taille, que tu as posté sur ce topic, il doit beaucoup te tenir a coeur ;)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked