Serveur mort pour les petits lvl?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vestal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Aug 2007, 17:17
Discord:

Serveur mort pour les petits lvl?

Unread post by Vestal »

Salut,

voilà juste un petit message pour vous raconter ce qui vient de m'arriver:
je pex tranquillement depuis moins de 5 mn aux drako (je suis lvl 23) près de Camelot et un gars descend de cheval, me os (je devais donc avoir quelques dizaines de niveaux de moins) et repart à cheval tranquillement. Personne pour me rez autour.
Il y a peu je me serai dit pas grave, c'est un naze je rel et je reviens mais la problème; j'atteris aux abysses, je ne connais pas du tout la zone, les mobs sont tous bien vio autour de moi, je ne sais pas où aller, quoi faire...

Mon expérience perso on s'en fout, mais il ne doit pas y avoir que moi dans ce cas;
Bravo, avec cette mise à jour vous venez de tuer le jeu pour les bas lvl, je ne vois pas comment nous pouvons continuer à up dans ces conditions.
Je suis vert... Vous devez bien faire plaisir aux gros nazes qui os les bas lvl, ils doivent jublier devant leur écran d'emmerder autant les autres.
Last edited by Vestal on 01 Aug 2007, 18:39, edited 2 times in total.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Te plaindre ? Pff. Bas lvl ? 23 ? xD

Je suis sorti avec mon lvl 10 .. et d'autre aussi, ce n'est pas impossible.

A force.. c'est même trop facile. Tu sors en 3-4 minutes.
ImageImage
Vestal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Aug 2007, 17:17
Discord:

Unread post by Vestal »

Mais quel intérêt d'atterir la bas? Et les bas niveaux ne sont pas censés connaitre les abysses: 8 fois que je creve en cherchant ma route.
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il n'a été lancé il n'y a vraiment pas longtemps, personne ne connaissait.

Ca évite les "Mais heu tu as pas attendu 10 minutes avant de revenir :cry: "

Ou les ouin ouin: "Ahah tu es trop un n44beuh" /rude (Sous safety)

Ca explique aussi le retour après la mort rp parlant. enfin..
Mais il y a eu un post clair et précis de Sp4m dans la maj..
ImageImage
Vestal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Aug 2007, 17:17
Discord:

Unread post by Vestal »

A la rigueur si on peut en sortir facilement je vois pas le problème mais là; je suis dans un couloir, si j'avance à droite le jeu me renvoit au milieu du couloir et si j'avance à gauche je tombe sur un troupeau de mobs orange... J'adore mais c'est moi qui fabule je dois être trop weak.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Sp4M wrote: :arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Vestal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Aug 2007, 17:17
Discord:

Unread post by Vestal »

Ekane wrote:
Sp4M wrote: :arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Mdr, alors on se plaint où quand certaines choses ne vont pas? Et puis de toutes façons ça doit faire 20 fois que je creve en voulant run au milieu d'un troupeau de mobs orange, alors que je sois ban ou que je ne puisse pas éviter ces mobs, où est la différence?
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

il fait que dire ce que certains pensent hein
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

C'est possible mais difficile de sortir des enfers pour un bas level, et puis, c'est pas censé être une partie de plaisir.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

1 - Y'a 3 entrées, 3 sorties aux Enfers, c'est franchement pas dur pour sortir, y'a même des chemins sans aucun mobs :roll:

2 - Mais bordel pourquoi tous ceux qui ralent Xp aux draks ? c'est la zone la PLUS fréquentée par les hauts lvl / kikoolol-j'm'affiche / fpk, par conséquent la plus dangereuse du serveur, y'a des tonnes d'autres spot même lvl, faut le vouloir pour prendre autant de risques :shock:
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

C'est un serveur roleplay, ca sert a rien de up un perso tfacon...

Bisarre que cette phrase sorte si rarement :idea:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

cette mise a jours par d un bon point de vue a fin d éviter les retour au lieux de sa mort , mais je doit dire que en y réfléchissant c est vrais que cela ne doit pas être drôle de se retrouvé bêtement au abysse a cause d un fpk gratuit mais la mise a jours viens a peine de sortir donc laissé un peux le temps de peaufiné certain réglage en fonction des abus qu'il pourrait y avoir

mais des mob vivo partout au tour de toi ?
tu a essayé de passé quand même ? qui a mourir une deuxième foi pour te retrouvé a un autre point qui te permettrais d évité les mob vivo ?

mais pour ma par je trouve qu'il devrait quand même y avoir un timeur pour ceux qui se font pk en chain au abysses , et qui n arrive pas a en sortir

ou peux être un tp en fonction du lvl du joueur pour qu'il ai quand même une chance de sortir de la ...

mais aussi non ne te décourage pas c est le début aussi

au pire demande de aide via irc pour que quelqu'un vienne t aidé a en sortir ( dans espérance de trouvé quelqu'un de charitable, si si sa existe encore )

Virale : tu sais je suis passé expert des spot perdu au fin fond d'amtenael et malgré sa j arrive encore a me faire fpk de temps en temps donc que se soit au drakoran ou autre par , si le gas a envie de fpk il finira bien par trouvé quelqu'un a se mètre sous la dent
Last edited by Sador on 01 Aug 2007, 17:53, edited 1 time in total.
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Si tes pris tu grp avec un haut lvl c'est tout.

Moi j'ai bien chercher 1h30 la sorti haha. j'en suis pas mort mais presque : )
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

faut faire confiance a irc... ca va plutot attirer les mecs qui veulent pk lol

Dans le pire des cas tu trouves un afk et tu le /vol... au moins t'auras pas perdu ton temps
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Vestal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Aug 2007, 17:17
Discord:

Unread post by Vestal »

Merci pour ton message Sador. Je ne demanderai pas d'aide sous Irc vu le niveau kikitoutdur jemlapete t'es qu'un noob de la majorité de ses utilisateurs. Etre un newbie est une sacrée tare sur ce serveur.
Après être mort de nombreuses fois et être réapparu au même endroit (qu'on ne me dise pas que l'on peut passer à mon niveau, c'est impossible), j'ai atteri suite à un rel à un autre endroit (enfin) et j'essaie de trouver un point de sortie.
Franchement selon moi, il y a un souci avec ce retour aux abysses en cas de mort, c'est donner aux fpk un baton pour nous battre.

EDIT; je viens de me faire os par un gars aux abysses en cherchant ma route, bon je deco sinon je passe l'ordi par la fenêtre.
Last edited by Vestal on 01 Aug 2007, 17:59, edited 1 time in total.
Locked