Template

:?: Questions/Réponses.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Template

Unread post by Frakass »

Bonsoir/Bonjour ,
Auriez vous l'amabilité de me presenter un Template pour warrior qui serai le plus convenable possible .
N'etant que peu doué pour cela je fait appel a votre aides medemoiselles , medames , messieurs . Merci de votre lecture .
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

salut

bon c est un des seul perso a ma connaissance a avoir un autotrain des les 3 type de dommage

si tu a le courage de le fait jusqu au bout ( lvl 48 sans mètre de point dans la spe souhaitée :cry: ) donc tu peux faire comme templaite

50 épée / hache , 42 boubou , 41 parade , 4 arme de jet

ou alors une spe monstrueuse

50 épée / hache , 50 boubou , 31 parade , 4 arme de jet

aussi non sans autotrain qui est asse viable aussi

50 épée / hache , 50 boubou , 28 parade , 6 arme de jet


j ai mit épée ou hache car dépend des goût on vas dire :wink:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

En somme on laisse tomber le marteau ?
(au passage , un grand merci a toi ! ! ! )
et par ailleur si je fait épée/hache/marteau a deux +parade , c'est pas mieu que épée/hache/marteau + bouclier ? ( c'est juste une tite question)
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

faut que tu choisies un type de dommage entre les 3
moi j ai mit épée ou hache car c est se que l on voie en générale mais si tu veux faire marteau tu peux

avantage des classe mid c est que tu peux aussi utilisé les arme a 1 main ou a deux main avec les même style
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

quelqun peux repondre a ma deuxieme question precedement posée ?
(bouclier et parade c'est quoi le mieux blablabla . . . allez voir un pti peu plus haut . . .)
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Sur le bouclier t'as des styles en plus (dont stun...)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

mais si je ne me trompe pas , on fait mon mal , mais on tape plus vite (une main)
que choisir ! par pitié aidez moi encore !
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

pour concret il te faud un minimum de 42 en boubou pour le slam qui est l'indispensable pour les classe ne pouvant pas evade

c est claire que avoir plus de point en parade ne fait pas de tord mais

il y a aussi un spe que j ai oublier ( désolé pas tout a fait réveiller )

50 spe arme indispencable pour un max de domage

42 boubou pour le slam ( stun de 9 sec )

39 parade


pour se qui est de la parade c est assez complexe car a un certain point plus tu met des point en parade et moins le gain réel se fait sentir

c est pour sa que avoir 50 en boubou le warrior peux se le permettre
car plus tu vas apprendre a bien joué ton warrior et plus tu vas commencé a switch arme 2 main et boubou

et si je ne me trompe le % de block avec 50 en boubou se fera plus sentir que la parade

et surtout un certain avantage c est le style boubou lvl 50

Ouverture : Vous bloquez Fatigue : Moyen Dégats : Moyen GR : 0.86 Special : Stun - Stun la cible pour une breve periode de temps. Durée 10 secondes
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Merci encore ! Merci Sador !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

c'est faux le warrior peut evade !
et ne laisse surtout pas tomber la spe marteau qui certe fait moins de dégat mais possede un snare de dos extremement utile.
l'autre avantage de monter bouclier et pas parade c'est que si tu portes un grand bouclier tu ne subit pas de malus jusqu'à ce qu'il y ait plus de trois attaquant, et surtout que tu dispose d'une meilleur garde pour proteger tes amis
dernière chose si tu veux vraiment faire des dégats il existe un template 50 hache/épée, 50 boubou et reste marteau pour le snare

voila j'aurais bien voulu te détailler plus tous çà mais c'est galère d'écrire avec une wii ;) j'éditerais
FAQ bot ==> mp me
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Bon on va mettre les choses au clair :lol:

Déjà avant tout jouer warrior ne veut pas dire tout défoncer, mais ça veut dire protéger. Et qui dit protéger dit : défense.
Tu l'auras compris, le warrior est un tank lourd avant tout. Pour cela des compétences s'offrent à toi, notamment avec protect, intercept, guard (THE compétence) et aussi engage.

Bref, pour ton template, tu devras donc le choisir bien évidemment suivant ton style de jeu, mais le 50 boubou me semble vraiment obligatoire.
Pourquoi ? Eh bien d'une part, chaque point investit dans la compétence bouclier augmente tes chances de bloquer de 0.5%. Ensuite avec le boubou, contrairement à la parade, tu peux protéger tes alliés avec la compétence guard, qui te permet de bloquer les coups qu'une personne dans ton groupe devrait se prendre. En switchant sur les alliés, tu verras que ça va devenir très rapidement c**** pour les ennemis :p. Et puis le guerrier fait partie des trois tanks lourds du jeu, mais c'est celui qui est le plus défensif. (Notons également que le bonus du WS de 4.5% n'est pas implanté :°) ==> Le wawa est la classe possédant le WS le plus gros du jeu, même proto ou am n'en n'ont pas un aussi élevé (cf. guildes ou calculateur WS))
Parade ça ne te sert qu'à toi, puis on peut parer qu'une seule fois par round, donc pas terrible au final.

Concernant le choix de l'arme. Trois s'offrent à toi : deux tranchants, le dernier contendant. Tu vas me dire qu'est-ce que ça change ? Ca change déjà tes dégâts suivant le type d'armures que tu vas rencontrer.
Sur le serv, tous ceux qui ont de la maille, ont de la mid (par conséquant tous les heal :lol: ), pour contendant par exemple, l'armure étant "neutre", rien ne variera. Par contre tu auras un bonus de +10% contre la plaque :p, puis contre quelques autres type enfin bref.
Déjà il faut savoir que pour la spé marteau, c'est clair que 3/4 du temps tu feras beaucoup moins mal. Car en RvR, le style level 50 est impossible à placer (combot d'une ouverture sur parade) ; donc quand y a trois attaquants bretons qui t'attaquent avec célé, dur de savoir lequel :°).
Tu seras donc résigner à chain provoke (0.59 de dommages, ce qui est très peu), ou bien conquer + sledgehammer et là ça rox (snare pour le premier avec 0.74 il me semble, ainsi que le prochain à 0.94 :°) ). L'autre avantage du marteau est sa faible conso d'endu, ce qui n'est pas du tout négligeable, surtout en RvR.
Concernant la hache, on va dire que t'auras des styles intéréssants en toute circonstances, qui seront d'une efficacité terrible. Le style level 50 étant celui qui fera les plus hauts dommages des trois lignes de spé.
Epée, ça peut être sympa, mais c'est surtout pour son style level 50 qu'elle devient intéressante ;) ==> Ragnarolck, style uniquement plaçable de dos qui fait pas mal de dommages et qui debuff hate la cible.

Donc il est vrai que 50 arme / 50 boubou / 28 ou 31 parade reste pour moi le meilleur template, car très polyvalent.

Mais il y en a un pas mal qui est rarement soulevé, c'est le :
50 hache ou épée / 50 boubou et 31 marteau :p
Tu enlèves la parade (quasi inutile en rvr) pour laisser place à une spé contendante, qui te permettra de snare et/ou de switch le type de dommages.

A toi de voir maintenant :wink:
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Bah deja encore une fois d'une : Merci a tous ! vous etes d'une precision et d'une gentillesse remarquable !
de deux : Snare c'est quoi ? :shock:
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

héhé th3chaos

Digne d'un vrais warrior dans ames
et je doit dire que cela devrais etre mit dans les guides du site car super bien fait :wink:


Snare = c est ralentir la vitesse de déplacement de la cible pendant un temps et un % donné par le coup/sort
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

avec les épées on peu snare aussi alors , mais je ne vois pas l'utilité , c'est vrai , on bouge pas tant que ça dans un PvP . . .
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

bas en générale tu pvp pas en solo et c est généralement en group donc le snare te permet de ralentir la vitesse d un attaquant qui embête le soigneur du groupe

aussi très pratique contre les perso qui prenne la fuite ( et surtout ceux qui on un régen endu )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Post Reply