Bug Ra dextérité

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Bug Ra dextérité

Unread post by Anoah »

J'ai apprit la ra augmente dex ( niveau 2 ) sur mon clerc ( Caprice ), elle ma bien donnée les +12 en dex, avant ma deco, j'ai peut testé etc sa marché bien.

Depuis que j'ai deco elle n'apparait pas dans mes stat, j'ai ma dex normal comme si j'avais pas la ra.
Mais elle apparait bien dans la liste des Ra est ma bien retiré les 4 point de royaume.

J'ai deco reco plein de fois avec et sans equipement rien ne changé.

D'autre dans le meme cas ? une solution ?
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

fallait pas deco faire le no life :roll:

non plus sérieusement c'est peut etre juste un bug graphique tu ne le voit pas mais elle est prise en compte quand même (déja eu... )
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je viens d'aller voir sur mon ranger, elle y est encore :wink: donc visiblement ce bug ne concerne pas la Ra en elle meme :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Unread post by Anoah »

Aprés plus de test, je pense bien que la ra ( augmente dex ) est pas prit en compte sur mon perso.
D'ailleurs toute les autres ra de type augmente stat sont par contre bien affiché et prise en compte, ( meme celui de dex sur mes autres persos ).

Ces un cas isolée car la ra marche bien pour tous le monte est s'affiche correctement ( meme sur mes autre perso utilisant le meme ui ).

Si un gm, ou membre du staff pourrait regarder de + prés, merci d'avance.

Ps : le perso en question ces : Caprice
Last edited by Anoah on 28 Jul 2007, 16:06, edited 1 time in total.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

tu as l'ui de base daoc ?

si oui , sur les autres ui dans les infos bulles, il y a une ligne -competence de royaume- ou c'est affiché :P

edit : que ce soit pour intel force dex consti (viva pas test) elles fonctionnent bien.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Unread post by Anoah »

j'ai jawui ( et jai testé plusieur interface aussi pour voir cela), mais le probleme est pas là je sais comment sa marche dans la bulles, sur tous mes autre persos les ra de augmente son affiché correctement.
Ces juste cette ra sur ce perso.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tu prends des screens de tes stats et competences et on regardera ça.
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Unread post by Anoah »

Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

ton aug dex ne date pas par hazard de la premier implantation des ra ?
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Je répond pour Anoah (Caprice) puisqu'il a du rendre son modem car il change de FA.

Son Aug Dex n'est pas si vieux que ca. Le personnage avait été créé bien après les premiers augmentations (qui apprraissaient bizarrement dans les stats).
Anoah
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 31 Mar 2006, 14:47
Discord:

Unread post by Anoah »

merci Ylithium, pas encore rendu mon modem sa va pas tardé, j'ai eu d'autre soucis plus important a m'occupé.



J'ai apprit la ra environ 2, 3 jours avant la date où j'ai posté le bug donc il y a environ 3 semaine.
Et le perso est pas trés vieux il doit avoir 8 mois.
Post Reply