implantation des harpes

:idea: Proposez vos idées !
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

implantation des harpes

Unread post by Sajer »

Eh bien voila, étant entrain de monter un barde actuellement, lui cherchant ces instruments, je me rend compte que les meilleurs trouvés n'ont pas les mêmes bonus.

J'avais donc envie de proposer cette idée, avantageuse pour barde, ménestrel (et je pense que c'est tout ^^). L'implantation de la harpe.

Les avantages seraient :

- facilité d'utilisation, pour ne pas avoir a switch 3 instruments constamment (bon bon ok , c'est peut-être un peux nous macher le boulot ^^)
- un seul instrument, donc une seule possibilité de stats (vu que les instruments craft ne peuvent pas être sc)

et pour moi le réel désavantage à cette idée serait une dévalorisation des autres instruments.

Voila, maintenant je pense que c'est possible, mais il reste à voir l'avis des autres et du staff
:)

Bonne journée :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Euh, il me semble bien que la harpe est un artefacts, et sur Amte, pas d'artefact ^^
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

t'as attrapé la rerollité aigue ? :D

Tu vas finir par avoir plus de reroll que moi ... tu en as déjà pas mal lvl 50 et légendaire en craft ... xD

Sinon, je pense que implanter les harpes c'est un peu exagéré, faudra peut etre d'abord implanter le craft d'instruments et le SC d'instruments
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

augmenter le craft tout court...
il y aurait tellement plus de possibilité.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca se craft pas les harpes :wink:
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Le craft des instrument est implanté (aucun bonus ne peut être mis sur ceux ci n'etant ni consideré comme arme, ni comme armure)

Je ne sais pas du tout si c'est un artefac ou non, j'ai pas encore eu l'occasion de le savoir :P

Je ne sais pas si tu parlais pour moi virale, je vais quand meme repondre :) je ne demandais pas a pouvoir les craft, mais pourquoi pas à les trouver chez un marchand. (prenons l'exemple d'un marchand +/- difficil d'accès, du genre le nain forgeron)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Les harpes fonctionnent deja seulement il n'y en a pas "en service" au moment ou je vous parle.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je valide l'idée de Sajer.

x)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Oui les premieres Harpes arrivé sur DAoC etait un artefact ... cependant,

Des harpes on été implanté sur les serveur officiel par le biais de quete et ne sont pas des artefacts

donc implantable
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

trouvé dans les nouvelle ajout craft sur daoc
Des recettes de harpes on été ajoutées à la compétence d'artisanat Empennage pour les trois royaumes. Ces harpes vont du niveau 26 au niveau 51 et présentent des versions offrant le cinquième bonus prédéterminé.
voila pour le craft des harp

http://news-daoc.goa.com/view_patchnote ... ticle=5052

donc ne dite pas qu elle ne son pas craftable sans rien savoir :twisted:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Elles ne le sont pas, les nouveaux patch de craft n'ont pas été ajoutés à DOL.

Il ne faut pas parler sans savoir ^^

PS : A quand les popos de déguisement? :D
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

:lol: j ai pas parlé pour DOL hein ekane :wink:

mais c est claire que si DOL etait a jours comparé a la version officielle ....

mais bon je dis quand même vive DOL :lol:

je propose un quete pour gagné une harp pour no petit musicien sa sera pas mal :wink:

comme je trouve aussi que cetain loot devrais etre donné en guise de recompence a une quete effectué :twisted:
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Et quand un barde ou un menestrel passe en jouant de sa harpe . . .
**BLAM** un troll lui fou un coup de marteau comme dans Asterix :P
cette phrase denudée d'interet visai a dire que si c'est encore possible , varier les melodies des instruments en general .
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Impossible ... à grande échelle :wink:

Ca relève d'une modification du client ça,
Mais ! Comme on peut changer les sons de Daoc, ça peut se faire, seulement faut les trouver les mélodie de 3s, et les modifications ne pourront se faire qu'individuellement par les joueurs
Image
Aeodar
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Nov 2006, 19:51
Discord:

Unread post by Aeodar »

C'est vrai que les popos de déguisement tu en n'a bien besoin Ekane...:D
Post Reply