Questions sur le sauvage.

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Questions sur le sauvage.

Unread post by Sajer »

Bonjour, montant un sauvage je me posais deux questions ..

Le style niveau 29, Kelgor's Claw , sencé augmenté l'evade fonctionne-t-il ? (je ne pense pas etant donné qu'aucune proc n'est ajoutée au style dans la description , mais je prefere quand meme demander confirmation)

Pour les coups à plusieur cibles, par exemple le style 50 qui tape 4 cibles, est-ce que ca fonctionne ? Si oui est-ce alleatoire?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je ne sais pas exactement quelle style c'est, mais si il a un bonus defensif (cas du detaunt), oui ça fonctionne très bien. (Seulement il n'augmente pas que l'esquive, il augmente la parrade aussi)

Pour les styles multi-cibles... j'ai jamais testé, mais vu que c'est principalement le style lvl 50, bonne chance pour le placer en PvP :p
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Style 10 - tape 2 cibles (2 eme coup sur parry)
style 18 - tape 2 cibles (2 eme coup de dos)
style 25 - tape 3 cibles (2 eme coup sur esquive)
style 50 - tape 4 cibles (4 eme coup sur parry)

pour les styles a proc augmente parry et esquive :

Style 29 gr: 0 special : augmente l'esquive (no bonus)
style 34 gr: 1.47 special: augmente la parade (haut bonus d'attaque, bonus medium en defence)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

style 18 - tape 2 cibles (2 eme coup de dos)
J'ai utilisé très frequemment ce style en RvR, et je n'ai jamais remarqué de multi-cibles :?
Style 29 gr: 0 special : augmente l'esquive (no bonus)
style 34 gr: 1.47 special: augmente la parade (haut bonus d'attaque, bonus medium en defence)
Jamais testé, mais je doute qu'ils fonctionnent, quand j'ai besoin d'esquiver, j'utilise Buff evade + detaunt, en général le coup suivant est esquivé, c'est vraiment interessant pour passer l'enchainement esquive ou pour tanker des gros mob (déjà esquivé 50% des coups sur un mob lvl 100)
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Oh le multi cibles c'est merveilleux!

*se souvient de Mort faisant ce styles au drakorans et oneshottant le povre noob a coté en train d'xp :lol: *
Skolvane
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL ! :P

Ouais c'était assez marrant, le pire ce que ça a dû se produire aux Guarks et une fois en RvR où un type a posté après qu'il s'est fait tué par un pet caster alors que c'était le style qui a AoE Proc sur lui :lol:

Euh mais helas c'est assez rare, c'est pas encore au point les styles qui sont sensés tapper plusieurs cibles.

Mais bon, tu peux multi-hit la même cible, ça reste très agréable :P

De mémoire, multi target ça a dû se 4-5 fois avec mon sauvage et malheureusement ça s'est conclu par la mort d'un type qui était juste à coté et j'ai dû m'excuser MdR :D

Peut être qu'un jour ça sera mieux fichu et alors là, ça va être la fête ^^

Sinon pour les styles qui accroît l'evade et la parrade, ça fonctionne pas mais comme l'a dit Valzor, tu as le detaunt qui est tout autant efficace. Puis t'as Kelgor Might qui lui fonctionne et qui Debuff SpeedCombat AoE.

Euh les combos sont trop simples à placer surtout sous celerité même le 50 qui rime souvent avec coup fatal si t'as placé ce qui précèdes avec succès ^^

Mais le fait que le taunt soit méga bourrin, il est tentant par moment de pas se prendre la tête à coller ce genre de combo.

Bon jeu ;)

NB: Le plus drôle c'était avec Kantar et l'autre sicouz qui était assi et qui s'est pris le multi target assi à Midgard, mort sur le coup :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

est se que faire un multi hit sur la meme personne ce ne serais justement un petit bug ? car il est bien marqué tape deux cible mais pas que cela doit tapé deux foi la meme cible :o
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Bien sur que c'est pas un bug, c'est tout l'interet du sauvage.
Sans multi-hit le sauvage c'est une grosse merde qui deal pas plus qu'un paladin...
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

personelement sur d autre server ou j ai pu combatre des sauvage je me prenais pas des multi hit en 1 vs 1 , mais me suis deja pris des coup alors que je n etais pas la cible premiere du sauvage :wink:

ici je ne parle pas de touche avec simplement les deux arme, je parle de me prendre 4 foi des domage en un seul coup effectué par le sauvage !!! ( sans compté les critique bien sur )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Merci pour les infos au niveau du multicible pas encore bien elaboré :)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est pas du tout un bug de multi hit sur une même cible. Selon ton niveau en griffes, tu as de plus en plus de chances de multi hits sur la tronche de ta cible (le 4 hits etant le plus rare :P).

Sur officiel, c'est pareil, il arrive de coller des multi hit de gros cinglé (surtout sur des low ou mal stuff à hauter de 3x400+ sans compter les coups critiques et proc dans la poire os sur le coup xD :lol:).

Pas pour rien que cette classe-là fut un temps était top rank des serveurs PvP (puet être même toujours).

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sador wrote:personelement sur d autre server ou j ai pu combatre des sauvage je me prenais pas des multi hit en 1 vs 1 , mais me suis deja pris des coup alors que je n etais pas la cible premiere du sauvage :wink:

ici je ne parle pas de touche avec simplement les deux arme, je parle de me prendre 4 foi des domage en un seul coup effectué par le sauvage !!! ( sans compté les critique bien sur )
Le sauvage portait une épée ou un marteau, le multi-hit étant spécifique aux griffes.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Enfin de la a monter un svg pour ne pas le spe griffes...faut etre courageux.

Perso le style lvl 50 j'ai reussi a le placer une seul fois en rvr, histoire de dire que je l'avais placé, mais sinon c'est tres rare d'avoir besoin de l'utiliser ^^

Et le multi hit ba...parfois c'est monstrueux ! et comme le dit valar, si il etait pas la...

Tu rencontrera aucun bug en tt cas sur le svg ^^
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Locked