MAJ 30/07/2007
MAJ 30/07/2007
Voilà, la mise à jour:
Bugfix: Le nom dans le message "{0} est mort. Son corps gît sur le sol."
Bugfix: Les chevaux qui ne disparaissent pas
Bugfix: On voit le nom de joueur ask dans la liste des buffs concentrations
Changement: Plus de points de royaume hors RvR
Changement: Les gardes sont attaquable (Realm 4)
Ajout: RechargerNPC: Recharge les charges sur vos objets (aucun de mapper à ce que je sache...)
Ajout: Entre un deguildage et un reguildage, il faut attendre 7jours minimum
Ajout: Les enfers, voir post de Sp4M
Changement: Texte du Vieil Homme.
Changement: Eradicate plus puissant (:D)
Bon jeu et n'oubliez pas de reportez les bugs
EDIT Sp4M: Et encore de grosses choses à venir sous peu ...
Edit: Maj du 1er aout 2007:
Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
Bugfix: Points de royaumes en RvR
Bugfix: Le nom dans le message "{0} est mort. Son corps gît sur le sol."
Bugfix: Les chevaux qui ne disparaissent pas
Bugfix: On voit le nom de joueur ask dans la liste des buffs concentrations
Changement: Plus de points de royaume hors RvR
Changement: Les gardes sont attaquable (Realm 4)
Ajout: RechargerNPC: Recharge les charges sur vos objets (aucun de mapper à ce que je sache...)
Ajout: Entre un deguildage et un reguildage, il faut attendre 7jours minimum
Ajout: Les enfers, voir post de Sp4M
Changement: Texte du Vieil Homme.
Changement: Eradicate plus puissant (:D)
Bon jeu et n'oubliez pas de reportez les bugs
EDIT Sp4M: Et encore de grosses choses à venir sous peu ...
Edit: Maj du 1er aout 2007:
Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
Bugfix: Points de royaumes en RvR
Last edited by Dre on 01 Aug 2007, 11:24, edited 2 times in total.
Les guildes dites "infernales" sont des guildes demoniaques, residentes des Enfers. (Pour le moment la Légion Noire).
Localisation des Enfers:
Map: Darkness Falls Alb
Lorsque votre personnage est tué, si son level est superieur ou egal à 15, qu'il ne se fait pas ressuciter (rez) et release, il se retrouve en Enfer.
L'arrivée en enfer se fait aléatoirement entre plusieurs point prédéfinis.
La sortie des enfers, se fait en trois autres points prédéfinis. Ils se materialisent sous la forme de portails, qu'il faut cliquer pour activer.
Si vous mourrez en Enfer, vous revenez en Enfer.
Certains portails communiquent entre eux à l'interieur même des Enfers.
Les Enfers etant une sorte de caverne, la portée de la voix est largement augmentée (say et yell).
Spécificités des Enfers:
Les guildes infernales alliées disposent d'un repaire, essentiellement roleplay, avec cependant quelques PNJ vitaux, l'accès aux villes leur etant hautement difficile. Les non infernaux ne peuvent pas acceder à ce petit sanctuaire.
Les guildes infernales disposent de quelques bonus. Ils y apparaitront avec un skin de demon.
Les autres, de malus. (equivalment du mal de rez; c'est les enfers, hein). Ils y apparaitront sous la forme d'esprits (aucun rapport avec le mode esprit, ce n'est ici que visuel).
On ne gagne pas de points de royaume en tuant dans les Enfers.
On ne perd pas d'xp sur une mort PvE.
On ne gagne pas de points de crime en Enfer (Primes).
Le PVP immune passe à 10 secondes dans les Enfers.
impossibilité de /send.
Peuplement des Enfers:
Outre les infernaux et les personnages en transit, les Enfers sont peuplés de démons (heh oui), qui n'hesiteront pas à vous arracher un bras pour leur souper. La lave et les flammes sont egalement largement de la partie, ce quui rend le transit en enfer particulierement dangereux.
Les créatures guildées "Légion Noire" attaqueront tous les joueurs, sauf les membres de la Légion.
Les guildes infernales, résidentes des Enfers, sont dans leur parfait droit de tuer à vue n'importe quelle créature sur les maps standards. De ce fait, il est evident qu'elles doivent se faire abbatre à vue à ces mêmes endroits ! (Le port de l'embleme ou le askname faisant foi)
Impact sur les roleplay de guilde impliqués:
Les guildes infernales, seront evidement tuées à vue lors de leurs deplacements sur les autres maps d'Amtenaël, par toutes les guildes (sauf eventuels alliés) et les gardes. Ils devront donc bien entendu sortir en groupe pour se defendre, ou se cacher en otant leur embleme. (Pour aller voir les machands, par exemple).
Alignement des Enfers
Le passage aux "Enfers" ne signifie pas, sur Amtenaël, que votre avatar est un démon ou qu'il a "été méchant". Un pacte existe entre les Dieux constructeurs et destructeurs, et il s'agit plus d'une "epreuve" pour revenir, une façon de craindre la mort.
Inutile de demander un Paradis ou autre Walhalla, ce genre de chose prend beaucoup de temps, et rien ne dit qu'on n'y travaille pas. De plus, rappelons que les guildes croient en certains dieux, et comme dans la vie, il est tout a fait envisageable que la plupart se trompent RP parlant.
Annulation implicite de la règle tacite de "Ne pas retourner immediatement sur le lieu de sa mort après un release", le passage aux Enfers y remediant.
LA MISE A JOUR DE VOTRE JEU A LA VERSION "LABYRINTH OF THE MINOTOR" EST CONSEILLÉE.
CERTAINS MOBS DARKNESS RISING ET LOTM SONT UTILISÉS
(Rien de grave si vous ne les avez pas, c'est essentiellement visuel).
Localisation des Enfers:
Map: Darkness Falls Alb
Lorsque votre personnage est tué, si son level est superieur ou egal à 15, qu'il ne se fait pas ressuciter (rez) et release, il se retrouve en Enfer.
L'arrivée en enfer se fait aléatoirement entre plusieurs point prédéfinis.
La sortie des enfers, se fait en trois autres points prédéfinis. Ils se materialisent sous la forme de portails, qu'il faut cliquer pour activer.
Si vous mourrez en Enfer, vous revenez en Enfer.
Certains portails communiquent entre eux à l'interieur même des Enfers.
Les Enfers etant une sorte de caverne, la portée de la voix est largement augmentée (say et yell).
Spécificités des Enfers:
Les guildes infernales alliées disposent d'un repaire, essentiellement roleplay, avec cependant quelques PNJ vitaux, l'accès aux villes leur etant hautement difficile. Les non infernaux ne peuvent pas acceder à ce petit sanctuaire.
Les guildes infernales disposent de quelques bonus. Ils y apparaitront avec un skin de demon.
Les autres, de malus. (equivalment du mal de rez; c'est les enfers, hein). Ils y apparaitront sous la forme d'esprits (aucun rapport avec le mode esprit, ce n'est ici que visuel).
On ne gagne pas de points de royaume en tuant dans les Enfers.
On ne perd pas d'xp sur une mort PvE.
On ne gagne pas de points de crime en Enfer (Primes).
Le PVP immune passe à 10 secondes dans les Enfers.
impossibilité de /send.
Peuplement des Enfers:
Outre les infernaux et les personnages en transit, les Enfers sont peuplés de démons (heh oui), qui n'hesiteront pas à vous arracher un bras pour leur souper. La lave et les flammes sont egalement largement de la partie, ce quui rend le transit en enfer particulierement dangereux.
Les créatures guildées "Légion Noire" attaqueront tous les joueurs, sauf les membres de la Légion.
Les guildes infernales, résidentes des Enfers, sont dans leur parfait droit de tuer à vue n'importe quelle créature sur les maps standards. De ce fait, il est evident qu'elles doivent se faire abbatre à vue à ces mêmes endroits ! (Le port de l'embleme ou le askname faisant foi)
Impact sur les roleplay de guilde impliqués:
Les guildes infernales, seront evidement tuées à vue lors de leurs deplacements sur les autres maps d'Amtenaël, par toutes les guildes (sauf eventuels alliés) et les gardes. Ils devront donc bien entendu sortir en groupe pour se defendre, ou se cacher en otant leur embleme. (Pour aller voir les machands, par exemple).
Alignement des Enfers
Le passage aux "Enfers" ne signifie pas, sur Amtenaël, que votre avatar est un démon ou qu'il a "été méchant". Un pacte existe entre les Dieux constructeurs et destructeurs, et il s'agit plus d'une "epreuve" pour revenir, une façon de craindre la mort.
Inutile de demander un Paradis ou autre Walhalla, ce genre de chose prend beaucoup de temps, et rien ne dit qu'on n'y travaille pas. De plus, rappelons que les guildes croient en certains dieux, et comme dans la vie, il est tout a fait envisageable que la plupart se trompent RP parlant.
Annulation implicite de la règle tacite de "Ne pas retourner immediatement sur le lieu de sa mort après un release", le passage aux Enfers y remediant.
LA MISE A JOUR DE VOTRE JEU A LA VERSION "LABYRINTH OF THE MINOTOR" EST CONSEILLÉE.
CERTAINS MOBS DARKNESS RISING ET LOTM SONT UTILISÉS
(Rien de grave si vous ne les avez pas, c'est essentiellement visuel).
Last edited by Sp4M on 01 Aug 2007, 19:31, edited 1 time in total.
©Djip
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?
delce wrote:Superbe MAJ , j'aprécie , Bravo
Heu la maj du viticulteur c'est une blaque ??
Les INS auront les bonus dont tu parles SPAM ??
assez clair non?Sp4M wrote: Les guildes dites "infernales" sont des guildes demoniaques, residentes des Enfers. (Pour le moment la Légion Noire).
FOFO SDA ==>http://sda.amtenael.free.fr/forum/index.php
Y'a bel et bien des PNJ rechargeurs mappés, cependant vu qu'ils n'ont pas tous été mappés par la même personne au départ, il est possible que certain d'entre eux soient pour le moment inactifs mais il en existe des actifs dors et déjà depuis la MAJ
Bon jeu
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je dois avouer que cette MAJ est très prometteuse et que je suis très content des résolutions qui ont été prises. GG à tout le Staff pour votre travail.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
PS: Les gardes semblent un peu desorientés suite à la MAJ .. on s'occupe de ca dans la journée, pas de panique =)
(Et n'en profitez pas pour faire n'importe quoi :p)
(Et n'en profitez pas pour faire n'importe quoi :p)
©Djip
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