Degats armes.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Degats armes.

Unread post by drogmar »

Voila je voudrai que les choses soient claires sur un point ^^, c'est au niveau des dégats des armes car pour moi elles ne le sont pas et apparement je ne suis pas seul.
Ma question est la suivante, les dégats des armes sont ils limités à 16.2 dps meme pour les armes 16.5 et est ce que la qualité de l'arme agit sur le cap et enfin est ce qu' etre 5L permet de débloquer la limite de dégat de l'arme pour pouvoir exploiter tout son potentiel, c'est à dire les 16.5 de dps.

Voila merci ;)
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

sur officiel normalement oui c est a partire du 5L que l on peux profité du 16.5 mais sur dol la bonne question

pour se qui est de la qualiter pour les domages oui sa influe mais pas vraiment entre du 99 et du 100 en tous les cas c est pas vraiment flagrant

pour le rest la faud voir avec des "experts" :)
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

le decap dps ne fonctionne pas sur Amte aux dernières nouvelles.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Oui tout le monde reste à 16.2 dps max
Ca se voit tout simplement dans les infos des armes ==> Clamped Dps, c'est ton cap dps à ton lvl :wink:
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

A savoir aussi que c'est 16,2 et 16,5 dps, ce n'est pas forcement 16,20-16,50 dps.

Ca peut très bien être 16,29-16,59dps, seulement l'affichage des informations à ce sujet ne se fait qu'un chiffre après la virgule ce qui n'est pas forcement obligatoire concernant ensuite le calcul des dégats.

Y'a déjà eu la réponse pour le reste.

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked