Dégats de la hast "anormaux"

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Dégats de la hast "anormaux"

Unread post by Stalker »

Après avoir fait plusieur test (serveur amtenael et serveur local) , après m'être renseigné auprès de personnes ayant joué sur Goa.
Je décide donc de faire un post pour expliqué l'anormalité des degats de la hast depuis les précédentes maj.

J'ai tester les dégat avec l'épée 2 mains et les dégats de la hast.
Il n'y a pas foto, ils sont pratiquement identique l'un l'autre.
Un paladin spe two hanted tape pratiquement aussi fort qu'un armsman spe full hast.

De plus il me semple que le style Poleaxe (style level 39) tape pratiquement aussi fort que le style Crippling Blow (style level 32) avec une difference de +- 20 dmg entre ces 2 styles.
Ce qui est tout à fait anormal !

Ne me dites pas "c'est pcq le facteur d'armure des mob on augmenté", la difference de degats est beaucoup trop grande par rapport à avant.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, Mito qui est spe full hast egalement rencontre les même problème.

Si vous etes dans le même cas n'ésité pas à répondre et à donnée vos idées ou vos suggestions :wink:
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

desoler mais on peut pas y faire grand chose les facteur de degats sont pas bien gerer les type de degat non plus il faut juste attendre ...
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Il est vrai que j'ai remarquer la meme chose les armsman spe hast peuvetn vraiment plus rien faire ... je tap beaucoup moin fort qu'avant et j'arrive pratiquement aps a me sloter un scaraline alors qu'avan jen solotais deu et jentamais bien la troisieme ....
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Je suis moi meme Maitre d'arme lvl 36 spe hast et j'ai remarquer plusieurs problemes.

-Nos degats comme dit plus haut sont assez insignifiant,nous rendent quasi inutile.Autant groupé un paladin spé epee 2 mains qui fait autant de degats que nous et a en plus c chants.

-Je suis spé hast estoc et pourtant c'est avec une arme tranchante que je fait le plus de degats.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je suis en ce moment entrain de corriger la base de donne des styles et de les faire tous marcher. Si vous voulez m'aider ca sera avec plaisir.

J'explique vite fait ce que vous pouvez faire:

Le nombre de degat que font les styles depend d'un grow rate variant de 0.05 a 1.2, quand un style ne fait pas assez de degat (ou trop de degats) c'est que ce chiffre est trop petit (ou trop grand). Si vous arriviez a me trouver un site ou sont repertories ces grows rate je pourrais ajuster les degats infliges par les styles.

____________________
Doulbousiouf
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

regarde sur le character builder 2.0 il y sont tous
http://daoc.catacombs.com/stylelist.cfm voila la liste
PS: oops j'ai rien di sa y est pas

edit2: http://la.horde.sauvage.free.fr/pages/d ... htm#styles
ya une liste mais ola fiabilité est pas assuré
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Tres bien le 2eme lien, il m'en faudrais encore histoire d'avoi un plus grande fiabilite dans les modifs (je compte le faire une seule fois et ne plus avoir a revenir desus donc plus j'ai d'infos mieu ca sera fait).


PS: Si vous avez des styles de combat qui deconnent vous pouvez aussi les poster ici afin que je les coriges. Je fait les styles alors dite moi tous vos problemes ^^

__________________
Doulbousiouf
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=270865
tien en voila encor un il a l'air tré détailé
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

j'ai remarquer que le armsman a lvl equal est aussi fort que le pala spec 2H et Chants. a la fin d'un deul c asser serrer :P
mais bon j'ai pas tester avant. bonne chance Doulbousiouf.

(y'a un chant pala mal placer dans les menu o fet ^^ eviron lvl 30 send moi si tu trouve pa. c une protection magique.)
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Quand tu parles d'etre aussi fort que le Paladin, tu parles a quel niveau ?

En dégat au cac ? ou etre à coté d'un combat Chaman VS Paladin et de matter les pdv descendre ?

Car si c'est la seconde hypothèse ... pas la peine de le signaler.

Précise nous à quel niveau il est "aussi fort" stp.
Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Doulbousiouf wrote:PS: Si vous avez des styles de combat qui deconnent vous pouvez aussi les poster ici afin que je les coriges. Je fait les styles alors dite moi tous vos problemes ^^
Hibernia -> Piercing -> Tarantula

Devrai faire un add damage (Medium je crois) mais est à None.

J'essayerai de retrouver ma liste ^^
Image
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Phoenx wrote:Quand tu parles d'etre aussi fort que le Paladin, tu parles a quel niveau ?

En dégat au cac ? ou etre à coté d'un combat Chaman VS Paladin et de matter les pdv descendre ?

Car si c'est la seconde hypothèse ... pas la peine de le signaler.

Précise nous à quel niveau il est "aussi fort" stp.
Je signal parce que sa en vaut la peine, une Paladin avec 4 level en moins spe 2 mains tape presque aussi fort qu'un armsman full spe hast level 46.
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

egal au lvl 34 contre 34.

Tran armsman (spec Hast) VS Spykopit paladin (spec chants 2H).

ct asser egal comme duel. genre la fin c 2% pv pour les 2. ca ce joue au miss en fait.

veridique.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Post Reply