Reglement.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

ilnus wrote: Vlcak s'en fait 3 tout seul.
Cheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatéééééééééééééééééééééé

hein Virale xD, je le dis avant toi ;)


Oui un LN ne fpk pas, dès qu'il porte sa cape de LN, le rp a commencé. Seulement pour pouvoir PK le LN est obligé de porter sa cape. Un LN qui pk sans aucune parole et ne portant pas de cape sera puni par le staff.

Le fair play.....Est ce que dans la vie réelle les gens evils sont fair play ? NON, il est donc tout à fait normal que les LN tuent et retuent comme ils le font.

Ceux qui reroll pour se venger car leur ego est blessé, EUX sont HRP et risquent la prison HRP et si ils insultent le ban est à la clef.

Maintenant au lieu de pleurer au fpk de la part des LN (qui n'en est pas), organisez des fronts anti LN. Les LN sont 8 et arrivent à tenir en échec + de 100 PJ. J'ai qu'une seule chose à leur dire BRAVO.

Si c'est 100 pj s'organisent, ils peuvent exploser la LN. Mais c'est plus façile de pleurer que d'organiser les choses IG (bah oui ça prend du temps et l'égo doit être soigné dans la minute qui suit)

Et comme à dit Malkavien, nous ne sommes pas sur BisounoursLAnd mais sur Amtenael, un monde médiéval-fantastique où le meurtre, le pillage et toutes autres saloperies existent.

Avis à ceux qui disent : puisqu'ils font le evil, je vais faire comme eux.

D'accord, mais le staff doit voir le BG qui justifie celà et bien sur l'agréer. Tant que vous n'avez pas d'agréation de la part du staff, le rp evil sera mis de coté.

Concernant la règle 5.1, c'est une règle RP et non pas une règle HRP. C'est parce qu'il y a des gardes dans ces lieux que cette règle existe. Donc si vous tuez en ville, les gardes vous mettront en prison RP mais certainement pas un GM pour raison HRP.

Je suis au boulot je ne peux pas continuer à développer.

Bon jeu
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

rofl j'ai meme pas lu les reponses.. Berzerkor va apprendre a RP puis on en reparle....

Les Ln tuent avec une bonne raison : "pour eux tout ceux qui se soumettent pas a eux et a popa Lucifer doivent crever". Enfin je grossi beaucoup la chose...

Dire que le RP c'est balancer des phrases.. n'importe quoi.. Le RP c'est jouer un Role. C'est tout. Que ton perso parle ou pas, Osef.

Aller.. ceux qui ouin ouin, si ca vous embette de crever car les LN décident de semer le chaos aux drakes, bah changer de lieu. En général les gens censés c'est ce qu'ils font.. quand un endroit devient dangereux, ils l'évitent....

Si vous etes pas foutu de reagir autrement qu'en plaintes, aller ailleurs mince quoi -_-
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Vlcak wrote:
ilnus wrote: Vlcak s'en fait 3 tout seul.
Un LN qui pk sans aucune parole et ne portant pas de cape sera puni par le staff.
Woot hier au draks 8 Ln 2 n'avaient pas leurs cape dont un reaver woot woot punition please.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Les LN sont aussi soumis aux regles de limitation du nombre de PK!

Ainsi ils passent de longues journée en tole... Donc ils sont quelque part bien limités!
Skolvane
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

De toute façon, on le sait bien (pour les vieux) que les Hélènes c'est LE Mal.
Le problème n'est pas vraiment là. Le problème vient surtout lorsque la liberté des uns peut altérer le plaisir des autres. La limite est réellement mince.
Moi aussi je suis une victime, une victime qui était entrain de rp tranquillement, arme dans l'inventaire, plongé dans son texte etc. et s'est fait poutrer sans ménagement. Je ne veux pas revivre des travers vieux de 2 ans, mais il faut quand même penser aux autres. On ne joue pas avec des oeillères, on est (soit-disant) une communauté, et le respect des gens en tant que personne est de mise (merci pour cet échange à moult et thom :))`.
Vivez votre rp de méchants tueurs, pas de problème, c'est le mieux qu'on puisse faire, non?
Pourrir le plaisir d'autres joueurs , ça non. Surtout en les flammant devant tout le monde.
Et bon, les commentaires "on est rp naabs de refoulés qui aiment pas se faire pk" on se le garde pour soi. J'estime des personnes des deux camps, c'est pas pour ça que j'approuve ce que les deux camps font ou disent.

PS: avouez que c'est quand même marrant de voir qu'après un flood-broadcast on voit un commando raser les 3/4 du périmètre autour de la Cité, ça fait vraiment: "c'est bon, on est couverts, gogo fpk les noobz!"
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

hum...comment essayer de leur faire rentrer ca dans le crane...

On est peut etre 100 pj mais y'as un petit hic: comment 95 lvl 20 et 5 lvl 50 (facon de parler) peuvent faire pour se debarasser de 8 lvl 50 pro pvp avec tout un tas de bazard crafter legendaires ect?
en plus vous faites meme pas de rp car sinon on aurrais des phrases style:"embrasse Lucifer ou meurt!" et la oui y'as rp vous killez ceux qui disent non.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Le problème vien du faite qu'on a toujours été habitué a voir un LN passé sans qu'il nous bute on va pas dire ca mais ils jouaient leur rp "pas a fond".

Maintenant que les LN sont considérés comme vraiment RP kill a vue etc on a pas l'habitude c'est un choc pour tous seulement faut prendre l'habitude et VOUS AUSSI vous pouvez les kills a vue.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Heu je me rappel de la derniere fois que la LN a vraiment été bousculée ...
Par les INS il y a 1an et demi :?:

Enfin bon moi j'ai qu'une chose a dire suffit de regarder le /prime quand ya du monde dedans et il y a toujourd 3 - 4 LN sur environ 10 personnes et souvent les memes mais ca a pas l'air de posé de problèmes donc gogo PK (FPK?)

Moi la seul fois ou je les aient vu une fois c'etait a mon repop perdu dans la fort hibernienne (yavait un de ma guilde donc épargné) et la deuxieme fois FPK chaine kill mais bon j'ai pas raler plus que cela :wink:

Puis go pex sur atlantis ... ya de supe spots avec personne et mass camps bonus et tu touvera pas de busounet LN ou autres la dessus :P
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je rajoutterai que le seul perso que je joue ces derniers temps (edwards) je peux le jouer qu'un jour sur 2 depuis 2 semaines le reste du temps je suis en prison (hier anathorne mis a foutu). Sinon shalima te suffisait de fuir, tout simplement (enfin si j'ai compris t'as pas eu le temps). Ca aurait mis du piment dans ta conversation p'tet. Ilnus a bien ciblé la chose en fait, les joueurs n'y sont pas habitués et gardent les memes reactions rp pourries qu'ils avaient dans le passé. Ils restent cloitrés devant le ln le provoquent, meurrent et te send ensuite. Comme quoi faut toujours un post a merde pour alimenter les passions sur amtenael, maintenant que ya plus de rvr ( 3 4 personnes le soir j'appele pas ca du rvr) faut une nouvelle bête noire.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

thom merilin wrote: Ilnus a bien ciblé la chose en fait, les joueurs n'y sont pas habitués et gardent les memes reactions rp pourries qu'ils avaient dans le passé. Ils restent cloitrés devant le ln le provoquent, meurrent et te send ensuite. Comme quoi faut toujours un post a merde pour alimenter les passions sur amtenael, maintenant que ya plus de rvr ( 3 4 personnes le soir j'appele pas ca du rvr) faut une nouvelle bête noire.
Pas faux. Pas vraiment vrai non plus :)
et pour le RvR, normal, il se passe sur l'Île d'Avalon maintenant :D pourquoi aller se faire chier sur Demetria, alors que ça se castagne sur Amtenael! Ah si, pour fuir les LN... -*private joke*-
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bah... le coup de la cape qui autorise les PK c'est fort en chocolat quand même ...

Après on comprend pourquoi il arrive que pas mal de boulets veulent rentrer chez les LN ... " Oué j'ai qu'à porter ma cape et je peux faire ce que je veux !! ". Heureusement les LN trient encore mieux que nous ^^ ( pour ceux qui ont connu Aldaris ... il était TB xD )

C'est du RP c'est sur mais ca reste un peu excessif je trouve :p

( ce que je dit est aussi un peu excessif :D )
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

rasgam wrote:Heu je me rappel de la derniere fois que la LN a vraiment été bousculée ...
Go en page 2 :wink: (on avait meme fait les ins et les taa avant)

Pour le coup de la soumissions aux ln (c'est sencé etre leur rp) heu...j'ai jamais eu la moindre phrase de la part d'un ln me demandant de me soumettre à eux xD
Encore hier, connection juste pour un transfert, je passe en dada a coté des draks, ca cours derriere moi, mezz et bim... le "LN DE MERDE" hrp sur le cc general est la seul chose que j'ai eu le temps de faire :roll: .

Donc bon coté rp...ya encore du boulot, c'est vrai que porter une cape rouge et tuer du people c'est pas tres poussé...
Plutot que de tuer tout les peons, pk vous les feriez pas passé sous votre courou, l'enmener au chateau, tenter de lui faire comprendre qu'il doit etre ac vous !
Jouer votre rp à fond ! Vous tuer son copain pour lui montré ce qui lui arriverais si il vous suis pas et pts barre.

Je suis pas sur que avec le peu de perso sur amte (comparé à off hein ! c'est pas méchant) et la taille de la map (faut arreter de se leurrer, a par avalon les petit lvl sont nul part et c'est pas a eux de bouger a mon avis :s c'est assé ch*** de pex comme ca)

Apres ca va encore dire "bou il est ou ton rp a toi, go delete sal noobolol laisse nous pk on est les plus fort on tue tt le monde on a le droit, on est en prison alors on est puni (gg la prison pour 2 jours lol c'est n'imp)"

Remarque je m'en fou moi je pex pas... mais quand on voit les belles paroles de certains sur le rp ou autre et leurs actes ig ya de quoi sourir :wink: .
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Quand je participe à ces raids LN, tout ce que j'ai constaté, c'est qu'on PK très rarement à vue des plus bas level, en général on parle un peu, voir beaucoup avec les joueurs qui veulent en savoir un peu plus (souvent ces fameux débutants). En général la cible peut toujours sauver sa peau, en s'agenouillant, en éxecutant un ordre...
Après si il y a 1 heure ou la veille vous nous avez insulté, /rude... on va pas perdre de temps.

Ensuite, je n'ai jamais, mais alors jamais PK en ville lors de ces raids, je suis pas allé en ville depuis au moins 2 semaines.

Quant aux limites de PK, le système de prime est déjà bien contraignant, et je peux te dire que si on fait pas attention on se retrouve très rapidement en prison.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Bon on va arrêter les conneries.

Les Hélènes tuent, c'est normal, c'est leur RP.
Pourquoi on parle pas également des guildes dites protectrices ou qui servent le bien et qui fpk pour des raisons à 2po, hein ?

Bref, par contre :
Un LN qui pk sans aucune parole et ne portant pas de cape sera puni par le staff.
Hier quand on a attaqué le fort, il y en avait un sans cape, ça compte ?

Ensuite, j'aimerais que quelqu'un répondre CLAIREMENT à la question que j'ai posée 50 milliards de fois sur IRC, vu qu'on m'a ban #hélène, et répondu à côté sur #liveamtenael et en send.
" Pourquoi on aurait pas le droit d'attaquer le fort LN ?" Hier les INS et quelques CD avons décidé de l'attaquer, on a kill le dragon machin invincible.
Par la suite, je me suis fait flood pour me faire entendre qu'il était interdit d'enfreindre ce lieu.
Les raisons ont été multiples : c'est le fort LN c'est tout / Il y a Lucifer juste derrière, etc...
Justement, j'en reviens à mon affirmation : comme cela avait été dit auparavant, les INS croient en Lucifer, comme la Légion mais cela ne nous empêche pas d'avoir des points de vue différents concernant la "personne". Théoriquement, il n'en reste pas moins le même personnage, juste les croyances altèrent et c'est sur ce point que je voulais insister.
Si quelqu'un pouvait me répondre clairement et intelligemment au lieu de contourner le sujet, merci. (Et si c'est encore pour dire qu'il y a une puissance machin, alors nous on interdit d'attaquer le monastère à Caldey car il y aura la puissance des neuf :roll: ), allez Have Fun
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Pour toute question sur lucifer faut demandé a vangelys :wink:

il est d'une rapidité pour repondre sans macro... a tt epreuve ! n'est ce pas ? (souvenir du tournois des mago)

Et pour le fort ba...j'ai passé je sais pas combien de temps la bas a attendre (pour des raisons rp) des ln sans jamais les voir donc bon... le coup du "c'est notre fort faut pas y toucher" à d'autres ;)
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Locked