Reglement.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Unread post by Alix »

Oui dis toi que les gars irl derières, ils sont rien sans leurs masses TK journaliers :lol:

Faut bien qu'ils se valorisent, ils sont telement rejettés :(
Image
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Re: Reglement.

Unread post by Sorsha »

Mat wrote:
Berzerok wrote:Tout acte RP necessite un echange de phrases
100% faux.
La transition s'est faite soudainement avant il fallait bien 'parler' avant de tuer , ce qui laissait plus de chances à la future victime ^^ Là le fair play n'est plus .
Berzerok wrote: 5.1 - Villes, Hâvres de paix
Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
100% vrais.
100% pas respecté .
Quand on voit des LN qui se plaignaient que les gardes étaient des "superman" , et qui vont tuer (seul ou à plusieurs ) quelqu'un au milieu de quatres gardes , vla l'hypocrisie :P (vivement le script annoncé ? en attendant l'autogérance est quand meme possible ... )
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Les LN ont le statut de 'forces infernales qui peuvent pk à vue" ,qu'on peut shooter à vue aussi (merci le message global de ce soir).
Ok, soit ,je veux bien.
Eux sortent en groupe full 50 avec fufus et tout l attirail aux draks (cas extreme), donc on peut les pk .... sauf que toi t es pas avec un 50 mais avec un 15-20-25 et seul ...
Limite le jour ou la bande SDA et consort seront bien rodés et mettront du monde pour veiller sur les novices ca serait jouable ,mais je pense qu'en attendant dire à cette guilde 'bon vous pouvez embeter les noobs par 2 maxi histoire que ca soit plus sportif' aurait eté judicieux de la part de qui de droit.
Apres tout ,les novices sont la base du systeme de jeu ,les menager me parrait essentiel ,surtout que pour les pr c rapé en general..


(Constats divers (en vrac):
-C'est vrai qu'apres le moindre fpk ,se barrer sur atl avec un petit level c est tres reposant.
-Apres quelques heures de rp avec des joueurs des fois peu lisibles , l'ecriture impeccable de Sanctuary ,meme s il est une montagne super-skinnée, ca fait du bien (lol).
-La police TOA est 100 x mieux que la catacombs
-les GvG au milieu des spots c'est soulant.
-la pizza fromages flambée au pastis c'est inbouffable (oups je m égare))


Au fait ,petite question :
Si un gars veut etre membre de la LN et qu'il veut le faire à la puriste,c'est à dire full IG,il fait comment?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Dis toi que un vrai Ln, un vrai de vrai, ba il est pareil Irl, il fpk sans Rp un gars dans la rue et meme en ville !! *pense a Vangelys*

Et si tu veux devenir Ln tu dois fpk 15 gars au mino (ou drak) et avoir recu 10 plaintes sur les 15 car tu les as fpk et qu'on a pas le droit car on est sur un serveur de bisounours où seul les bons existent.

Tout est ironique.
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Allez allez !

PS : Tout le monde FPK, y'as pas que les LN qui le font.
Un LN ne fpk pas.

C'est vrai que c'est beaucoup plus marrant d'etre a 8 sur un lvl 20...
Je plussoie.
Berzerok tu sais les kills de level 15 leurs rapporterons pas de PR. :p
Oui on se tappe des primes à cause de vous, bande de sale low lvl !

Oui dis toi que les gars irl derières, ils sont rien sans leurs masses TK journaliers

Faut bien qu'ils se valorisent, ils sont telement rejettés
Lolirofl?
La transition s'est faite soudainement avant il fallait bien 'parler' avant de tuer , ce qui laissait plus de chances à la future victime ^^ Là le fair play n'est plus .
Le fair play?

Encore ce soir, beaucoups d'ouverture chez les ln.

Petit résumé de phrases qu'on nous répond quand on dit soumission ou mort.

"Breton tu peux toujours courir"
"Plutôt mourir"
"Bande de lâches"
"vou ete nul"

Quand amte ne sera plus ramboland, on pourra discuter.

En attendant, le peu de gens irl qui ont assez de bougeotte pour faire fuire leur pj ou s'incliner, ceux la auront vu leur tas de pixel vivre.

Maintenant c'est sûr, les autres qui reviennent avec le pvp immune pour nous stick nous flood rofl et nous insulter, ils ont win irl hrp rvr fairplay etc.


Ensuite pour les villes, malgré l'hypocrisie ambiante, ceux qui font preuve de bonne foi auront remarqué que des ln en ville c'est rare.

Avant yen avait souvent a frigg ou autre, là rien.

Après personne n'est parfait :).
Eux sortent en groupe full 50 avec fufus et tout l attirail aux draks (cas extreme), donc on peut les pk .... sauf que toi t es pas avec un 50 mais avec un 15-20-25 et seul ...
Tu pense que le groupe est fait pour les draks?
Deja il ya plus de lvl 50 qui pk que de pexors aux draks.

Ensuite tu es pas obligé de vouloir les tuer les ln avec ton lvl 20.

Quand on est pas la première victime, et qu'on voit arriver le régiment, on peut très bien fuir au lieu de regarder comme ce soir le spectacle, ou mieux, s'approcher tout près et sauter partout, voire crier qu'on est des lâches.
Apres tout ,les novices sont la base du systeme de jeu ,les menager me parrait essentiel ,surtout que pour les pr c rapé en general..
Contrairement à ce qu'on pense les novices s'en tirent pas trop mal en général.

Les nouveaux jouent souvent le jeu, et survivent, ou acceptent leur mort quand ils la provoquent.

C'est le mec qui reroll qui pense tout savoir et avoir raison qui casse les bonbons et ouin ouin en report avec tous ses rerolls.

Oui oui, parfois les joueurs nouveaux sont bien plus objectifs et réagissent plus sainement que les mecs bourrés d'apriori et de rancoeurs.
Si un gars veut etre membre de la LN et qu'il veut le faire à la puriste,c'est à dire full IG,il fait comment?
T'inquiète pas pour lui.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Remarques à titre perso :

-fuir quand vous arrivez ?
Jouable sauf si on est mezz direct .M'est deja arrivé (pas que par la LN) et là ben tu creves hein pas le choix.

-tuer les LN avec mon lvl 20.
Je causai rapport de force ,un 20 ki rentre ds le tas d un groupe de 50,il est soit fou, soit il espere jouer de l effet de surprise (qui sait lol)

-profiter de l'anti-pvp pour se foutre de vous .
Perso j en profite pour me barrer mais pas pour la raison 'normale'.Tout comme la phase de 'mal de rez' suite à une mort est pour moi un moment ou on doit se reposer pour recuperer et ou tout adversaire devrait te foutre la paix ,l'anti-pvp pour moi est un moment ou on est "à part" , un peu en god-mode.Je considere que c est un avantage trop deloyal et c est pas dans mon trip de rester et rire en voyant tlm me cogner dessus,je prefere partir et attendre qu'il cesse en ville.(niveau rp je sais pas comment en causer de tte facon).

Sinon à part ca ben bonne nuit ou bonne matinée selon
8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Hier j'ai un peu discuté ( un peu pcq bon ... ils étaient pas bien causant ) avec 3 LN aux draks, je leur ai dis en RP que des j'aimait pas les oréthorniens et autres et on m'a conseillé d'aller tuer l'oré qui se trouvait là. j'ai eu aucun problème avec eux :p. Je préparais mon méfait quand ils ont débarqués et l'ont tué devant moi ^^

d'ailleurs j'ai rarement eu des pb avec eux ... sauf à cause de certains mal entendus ...

Sinon j'ai été surpris par le rush de LN sur toute la map lors de leur " récolte " c'est assez impressionnant et assez flippant, mais j'ai réussi à sauver mes fesses de luri en laissant mes charmants compagnons ralentir leur progression huhu.

PS : et puis on nous a floodé de message rappellant certaines choses importantes :D
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Pensez à un truc :

Vous jouez bien un role, c'est pas parceque quelqu'un tue votre personange dans le jeu, qu'il veut vous faire la peau Irl.
Si on devait réagir à chaque "bande de lache / connards / pyjamas / noobs / no life" et autres joyeusetés via /send ou le chan irc, on aurait franchement pas finit.

Vous voulez stopper les Lns ?

Pour l'instant j'trouve que c'est assez free, c'est très rare de voir quelqu'un pour nous arrêter, on fait régulièrement des /gc list pour voir si on a espoir de pouvoir tomber des "anti LNs" du type Sda, Och, Hdw et autres ennemis, malheureusement on en croise jamais.
Il faut croire que pour certains, c'est plus interessant de resté planté à kikooter en ville, de craft des tonnes et des tonnes d'item, de drop sa 7e Izni ou encore de up son 5e lvl 50.

Ce qu'on remarque c'est que 80% des gens que l'on croise pexent, bah oui forcément ils seront pas high lvl stuff etc ...
Mais où sont les autres ? Personne pour équilibrer tout ça ?
On laisse quasi (on reste des pourritures en Rp quand même) tout le temps des ouvertures d'échappatoire, mais bon comme l'a dit le grand manitou, la plupart des cas se résument à :

/sit
/q (merde m'ont dot)
/say allé i tué moi
/say bande de laches
Variante : /say bande connard

Et ceux dont on ne s'est pas encore interessé nous regardent, même de loin, et ils bougent pas, ne disent rien (et parfois essayent de lacher un p'tit dot au cas où on sait jamais).

Et en parlant de noob, dans tous les partisans aux LNs, dans tous les personnages qui nous ont intrigué, qui nous ont poussé à changer notre train-train habituel, une grande majorité venait de débuter sur le serveur.
Il faut croire que l'âge ne bonifie pas tous (pour pas faire un mass pull) les joueurs, et les rend aigris, rambos, orgueilleurx, incapables de voir leur personnage fictif mourir (si on peut appelle le fait de réapparaitre plus loin ainsi).

J'ai pourtant cru voir d'innombrables Guildes protectrices, prônant le bien, la non violence, et le rejet de toutes forces maléfiques via le forum guilde.

Estimez vous heureux qu'il n'y ai pas de 2e culte diabolique qui décide de semer la terreur. :roll:
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Alix wrote:Oui dis toi que les gars irl derières, ils sont rien sans leurs masses TK journaliers :lol:

Faut bien qu'ils se valorisent, ils sont telement rejettés :(
:lol: Merde t'es grave quand même. J'avoue je me prend le manche a deux mains a chaque fois que je doom un level 10.

Sinon je rejoins virale peu de personnes ont des réactions logique. J'ai vu qu'une personne fuir (anathorne) lorsqu'il nous a vu débarquer a plusieurs. Une heure plus tard il est revenu a la charge avec d'autres personnes et on a tous finis en tole. Pour l'instant c'est le seul joueur qui a eu une reaction logique. Ya plein de manière de réagir de manière logique sauf que, la plupart du temps la personne nous regarde pendant bien 1 a 2 minutes, ne répond pas ou répond de manière agressive (lorsqu'on lui laisse la chance de répondre) et send lorsque mort s'ensuit. (ps : moult j'allumerai un cierge pour le cinquième).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Re: Reglement.

Unread post by Mat »

Sorsha wrote:
Mat wrote:
Berzerok wrote:Tout acte RP necessite un echange de phrases
100% faux.
La transition s'est faite soudainement avant il fallait bien 'parler' avant de tuer


Absolument pas, RP n'a jamais signifié parler...bien au contraire, le meilleur des RP passe par les actes et non les paroles. Les joueurs ont depuis toujours extrapolé (car il est bien plus facile de parler que d'agir...IRL-like ;) )

Sorsha wrote:Là le fair play n'est plus .
Absolument d'accord...mais le fairplay est une notion laissée à chaque individu. Il y a les cons et les moins cons...IRL-like ;)
Sorsha wrote:
Berzerok wrote: 5.1 - Villes, Hâvres de paix
Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
Mat wrote:100% vrais.
100% pas respecté .
Hélas tu as aussi raison...mais c'est là que les GM se doivent d'intervenir dans la mesure de leurs disponibilités.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Virale wrote:Vous voulez stopper les Lns ?
Image

C'était le bon vieux temps... :roll: (d'ailleur vous aviez pas fait long feu :wink: )

Si personne ne repond aujourd'hui c'est que vous etes les seul a etre actuelement organisé.
Je peux vous assurés que si certains evenement ne c'était pas passé vous passeriez des soirées bien moin tranquile :wink:

Bon jeu quand meme si vous vous amusé comme ca !
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi quand je sais que je vais mourir j'écris très vite sur le cc général pour me foutre un peu de leur gueule histoire de mourir avec un peu de fierter et apres bah je meurs ca me fait chier je release et je déco je change de perso.

Perso un LN n'est pas un DIEU il peut mourrir hein !!! vous avez qu'a tous faire une sortie ANTI LN genre ce soir 21h devant camelot les gros level 50 vienne full ra active vous PK du LN un palouf instant rez et vous re - PK c'est tout con faut juste de la motive c'est pas parce qu'ils ont le status de force démoniaque roxor de kikooo jtembrouille qu'ils sont invulnérables moi tout seul je m'en fait 2 Vlcak s'en fait 3 tout seul.

faut pas déconner les amis vous etes venu sur ce serveur parcequ 'il y'avait marqué serveur RP non ?

Bah voilà le résultat
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Déplacé dans Général.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Sur les fois ou j'eu la chance de les croiser :

Le 1er, j'ai fuit (yeah j'ai survecu)
Le 2nd, ils ont dit des trucs en rp et je suis mort.
Le 3eme, j'ai voulus fuir (je me suis fait PA)
Le 4eme, j'ai voulus dire une phrase en RP j'ai même pas eu le temps que je suis mort. :p
Le 5eme, j'ai encore réussi a fuir.

/taunt
Apres entendre Virale proner des conseils sur s'etre fait tué en rp.. :lol:
(c'est le kevin qui parle)

Hqhqhqhqh...

Z'avez cas pas pex aux drakos ;o c'est réputé pour etre le lieux ou le taux de mortalité est le plus élevé.. (Dans les 70% je dirais)
Gogo foret hib ou Atlantis o//
Sur ce serveur, du level 18 au level 25 c'est tres dur de monter : D
Image
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

Unread post by Artenak »

Que les LN kill a vue et que les gm trouves ca normal soit... mais faudrais peut etre leurs mettre un quotat car je trouve que c'est pas normal de se faire fpk 10X sur la meme journée (et vous pouvez dire que c'est pas du fpk,pour moi tuer plusieurs fois les meme joueurs c'est du fpk) en plus c'est vrais qu'ils apparaissent toujour au drak ou dans les environts (la ou y'as du lvl 15-20 quoi) si je me souvien bien ils tuent pour le sang (et pour les casser au monde aussi...)
donc ils n'ont cas demander d'abord du sang et tuer ceux qui n'en donne pas ca equilibrerai peut etre le bazard...
Locked