Reglement.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Reglement.

Unread post by Berzerok »

Que les LN fpk tout ceux qu'ils veulent SOIT : de toute facon on y peut rien (et tout le monde en a un peu marre sauf les gros roxxors pros du PvP etc ... etc ...) .
Qu'on me dise "oh c est tout à fait RP ,ils ont le droit" ,c'est des fois le cas ,souvent non (Tout acte RP necessite un echange de phrases et souvent ils disent un mot , sans attendre de reponse pour se defouler).


Que les GMs laissent "faire" ,c'est ca qui me derange !
Lisez l'alinea 5.1 du reglement ,vous verrez que plus personne le respecte .
C'est pourtant une regle du serveur , qui ferait beaucoup de bien à ceux qui arretent pas de se faire descendre pour un rien (c'est plus la peine que je joue ma cabaliste , vu que ca attire les fpkeurs comme des mouches).

Le GM a toujours raison il parrait ...
Soit ,je le comprend et l'accepte ,mais alors voici ma question :

Pourquoi ne pas avoir changé le reglement du serveur ?


Si un GM a toujours raison même quand il laisse bafouer une regle (ou 2 ,la 5.1 est la plus flagrante à mes yeux c est tout),alors la changer de maniere officielle serait peut etre une bonne idée.(Quand une loi est obsolete , une autre la remplace )



Rappel de la regle :
5.1 - Villes, Hâvres de paix
Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.



(serieux à quoi ca sert de se casser le cul à monter une classe autre que tank lourd ,mezzeur ou moine sur amté ? tout les autres se font tauler de maniere chronique).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah go purge.
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Je suis aussi navré que toi de constater la masse de fpk en ce moment.
Y'a que les noobs qui vont fpk ceux (les petits levels) qui pexent tranquillement ...

Vive l'ambiance !!!

Je dois /clap ou /slap ???
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ce post part d'une bonne intention de vouloir comprendre certaines choses.

Mais au final, il ne servira à rien, car aucune critique n'est prise en compte voir trop peu.

PS : Tout le monde FPK, y'as pas que les LN qui le font. :lol:
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Décidement tout tes posts sont a chié :/
Je savais pas que c'était si frustrant de jouer un cabaliste, a force de lire tes posts j'ose meme plus jouer le mien. On viens pas forcement te tuer parce que t'es un cabaliste,je participe beaucoup a ces raids et j'ai jamais tuer de cabaliste pour l'instant, je t'ai jamais vu non plus (heuresement?). En fait si je lisais pas le forum je saurai meme pas que tu joues. A chaque fois qu'on te lis c'est le meme post a daube avec toujours une allusion aux moines (va savoir pourquoi) aux cabalistes sans forcement le moindre rapport avec le thème du post (genre ton dernier post : évolution du rp). Jusqu'à présent les réactions des autres guildes et des joueurs ont été trés bonnes. A la prochaine !
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Bah, faut assumer.. perso hier soir des que j'ai vu les LN j'ai fuit des drakos... et je suis pas mort.

Aujourd'hui je me suis fait tué 2 fois par 2 rush :)

C'est vrai que sa fait chier.. mais bon =)
En faite ce qui m'a fait le plus chier c'est que la seconde fois qu'il n'y ai aucun rp (je me suis meme fait PA xD j'étais level 15... :°))
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

thom merilin wrote:je participe beaucoup a ces raids et j'ai jamais tuer de cabaliste pour l'instant
C'est vrai que c'est beaucoup plus marrant d'etre a 8 sur un lvl 20... :shock:

Quand on voit que vous galerer a 8 pour tuer un sham et un svg (sans stuff)... :roll:

pas faché de ne revenir ici que pour pk solo...oups
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Hey Moult ta signature parle pour toi. Un cinquième bientot ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Turlututu.

Juste pour que ce soit clair et ecrit noir sur blanc :
:arrow: Un LN (membre de la Legion Noire) peut tuer quelqu'un sans action Roleplay (j'entends par là, phrase, emote, etc...)
:arrow: Inversement, n'importe qui peut tuer un Legionnaire sans action RP.

En pleine chasse, un level 12, un afk, un mec à poil : ça ne change rien (mis à part le FairPlay ou son propre ego).
Ils ont interdictions d'aller en ville (pour le moment, que camouflé) et de passer devant un garde (logique).

Oui ça contredit les règles mais c'est comme ça :?

Et je me passerai d'un débat à la suite de ce post et on se destresse c'est les vacances :roll:
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

thom merilin wrote:Hey Moult ta signature parle pour toi. Un cinquième bientot ?
Mon pauvre tu es au courant de rien... parles pas de ce que tu ne connais pas et retourne flatter ton egaux a pk :wink:

sur ce kissous et adieu xD
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: Reglement.

Unread post by Norec »

Berzerok wrote:
5.1 - Villes, Hâvres de paix
Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
Mais ça tout le monde s'en fou et pas seulement la LN ;)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Berzerok tu sais les kills de level 15 leurs rapporterons pas de PR. :p

Jcomprend ta frustation mais c'est leur RP rien ne t'empeche de co ton gros berzek d'aller kill un ln de l'instant rez de le mezz de le vol de le viole meme.

ce serveur est roleplay et c'est leur role de jouer les kikouméchant je respect cette guilde <kissouille vangelou>

Pas de violence c'est les vacances
Last edited by ilnus on 24 Jul 2007, 21:35, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Re: Reglement.

Unread post by Mat »

Berzerok wrote:Tout acte RP necessite un echange de phrases


100% faux.

Berzerok wrote: 5.1 - Villes, Hâvres de paix
Il est interdit de provoquer ou attaquer un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.


100% vrais.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

heuresement que les gardes tuent les gens qui se tappent entre eux..
ImageImage
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: Reglement.

Unread post by Ellion »

Berzerok wrote:Qu'on me dise "oh c est tout à fait RP ,ils ont le droit" ,c'est des fois le cas ,souvent non (Tout acte RP necessite un echange de phrases et souvent ils disent un mot , sans attendre de reponse pour se defouler).
donc tu as rien compris au RP GG :)

depuis quand rp = parlé? oO

rp = joué son perso

tu es un légionnaire tu arrive devant un mec qui rien qu'en regardant l'embleme de la Legion sait qu'il va y avoir combat...parfois il le verra même pas ^^

donc revoit ta définition du rp, destresse un bon coup tu meurt 5 10 20 fois ig tu est toujours en bonne santé irl :p

et si tu supporte pas de mourrir allé go delete ^^
Locked