Sacrifices reporter

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Sacrifices reporter

Unread post by Mito »

Les sacrifices on ete deplacer au dimanche de cette semaine en cause de l'irl ... la caste fera donc les sacrifices aujourdui ...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

C'est un peu tard pour prévenir... :roll: :? :roll:
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Ouais, j'veux pas relancer un débat stérile, mais arriver à 13 sur 5-6 personnes qui font de l'xp aux Draks, les prévenir à posteriori, les ressuciter pour les retuer, ça ressemble à un truc qui est parti en sucette à mon goût :P :D :D
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Tous a fait jai sanctionner les perso de ma guilde ayant fais cela jen suis desoler il cest produit des petites ereur ki on ete rectifier ....
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Pas de stress, je l'ai pas du tout mal pris, j'avais deux potes qui sont à la CdC en vocal sur Skype, ils étaient un peu emmerdés :D :D Et puis ça m'a permis de prendre une belle photo de famille :wink:

Par contre, quand j'ai release à Emblème, Lucifer était chaud-bouillant pour contre-attaquer, et vu que je savais que vous arriviez à Emblème j'ai rien dit pour voir ce qui allait se passer, quand j'ai vu 2 CdC venir faire les malins en tournant autour de Lucifer qui n'arrètait pas de leur dire de sortir de son champ de vision :roll: :lol: :lol:

Bref, j'ai bien ri, mais je crains que certaines personnes se soient échauffées sur le moment (Je pense que Lucifer a admis lui-même qu'il était un peu fougueux :P :wink: ), j'espère juste qu'il n'y aura pas de prises de tête inutiles.

Pour moi, si tu me dis que tu as pris les mesures nécessaires, ça me suffit et je vous en veux pô :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Mito, tu ma tuer avant de créer le topic sur ce forum, mon point de vue sur votre guilde ne changera plus !!
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Ghordjul wrote:Ouais, j'veux pas relancer un débat stérile, mais arriver à 13 sur 5-6 personnes qui font de l'xp aux Draks, les prévenir à posteriori, les ressuciter pour les retuer, ça ressemble à un truc qui est parti en sucette à mon goût :P :D :D
Sur beaucoup de serveur de jeu de role online le "rezkill" était strictement interdit et, voir, passible de ban.
Tuer un personnage pour le rez et le retuer apres est Anti-RP, ca ne sert qu'à une seule chose : Lui faire perdre encore plus d'xp.

Ce n'est pas un bug, c'est un abus, c'est encore pire.

Pas d'autres commentaires.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Acaran wrote:
Ghordjul wrote:Ouais, j'veux pas relancer un débat stérile, mais arriver à 13 sur 5-6 personnes qui font de l'xp aux Draks, les prévenir à posteriori, les ressuciter pour les retuer, ça ressemble à un truc qui est parti en sucette à mon goût :P :D :D
Sur beaucoup de serveur de jeu de role online le "rezkill" était strictement interdit et, voir, passible de ban.
Tuer un personnage pour le rez et le retuer apres est Anti-RP, ca ne sert qu'à une seule chose : Lui faire perdre encore plus d'xp.

Ce n'est pas un bug, c'est un abus, c'est encore pire.

Pas d'autres commentaires.
le PVP ne fait pas perdre d'XP ;)

Mais par contre, le rezKill fait perdre du temps a la victime pour le malin plaisir (et la course à l'XP) de l'aggresseur.

Mais en effet, sur beaucoup de serveur le rezkill est une des meilleurs choses a faire si vous voulez voler dehors ^^

Ce n'est pas qu'anti RP, c'est surtout chiant et c'est un manque profond de respect envers les autres joueurs :)
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bon, visiblement j'ai encore merdé, c'est exactement le genre de discussion que je craignais (même si elle se déroule de manière plus peace que d'habitude :D )...

Vu que c'est de ma faute, je propose que les personnes concernées voient avec Mito en PM, voir ce qu'il a pris comme sanctions, etc. histoire que ça parte pas en eau de boudin, car à part 2-3 minutes (et 0 points d'XP comme le signale Sarek), finalement on a pas perdu grand'chose, et visiblement les responsables ont été avertis...

Ma conclusion personnelle (et qui ne regarde que moi, donc :P ) est que si je suis à nouveau victime de ce genre de comportement, je prendrai des screens plus explicites histoire de cibler les fauteurs de troubles (histoire de pas mettre tout le monde dans le même bateau, en tant que supporter d'un club de foot, je déteste qu'on me traite de hooligan dégénéré quand 3 cons foutent la merde dans la tribune où je suis), et je me rappellerai que si quelqu'un qui vient de me tuer me propose de me ressuciter, je cliquerai sur "Décliner" :P :lol:

A bientôt IG !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Ghordjul wrote:Vu que c'est de ma faute, je propose que les personnes concernées voient avec Mito en PM, voir ce qu'il a pris comme sanctions, etc. histoire que ça parte pas en eau de boudin, car à part 2-3 minutes (et 0 points d'XP comme le signale Sarek), finalement on a pas perdu grand'chose, et visiblement les responsables ont été avertis...
C'est un cercle vicieux, je serais de mauvaise fois j'irais rendre la pareil a ces joueurs anti-rp, mais la voix que j'ai choisit m'impose d'oublier cette histoire! Mais attention, je ne fermerai pas les yeux une deuxieme fois !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Ghordjul wrote:eau de boudin
On dit noeud de boudin pas eau :P
Image
Acaran
Padawan
Posts: 50
Joined: 05 Dec 2004, 12:17
Discord:

Unread post by Acaran »

Bah ce qui compte c'est que ce petit travers sert lui meme d'enseignement. Personnellement la règle du rezkill sur les serveurs de JdR auquel j'ai joué, je ne l'approuve pas totalement ici dans la mesure ou l'on ne perd pas d'xp sur Amtenael en PvP (j'avais oublié ^^ en effet je n'ai presque jamais PvP ^^). Il n'y a pas non plus eu d'excès, genre je tue je rez je tue je rez je tue je rez etc etc etc... Je ne veux donc en aucun cas que les auteurs de ces "méfaits" soient sanctionné car ce n'est pas réellement sanctionnable, il n'y a pas de préjudices qui demanderaient une quelconque peine. C'est juste : A méditer.
Acaran <Seigneurs d'Amtenael>
Locked