< Alliance des Sages >

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...

Chosir le nom de la guilde(j'ai besoin de votre aide)

Poll ended at 01 Jun 2007, 13:31

L'alliance d'Amtenael
4
17%
L'alliance des Cinqs
4
17%
L'Orde d'Alliance
3
13%
L'Alliance des 5 Sages
2
8%
L'Alliance des Sages
11
46%
 
Total votes: 24

User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Unread post by asen »

souron wrote:
Retir toi de la base... un conseil :) Ca fera une renouveau :)
Non je ne me retirerais pas de la base n'y viridovix n'y kaytlan.
OU tu as mal lu le bg ou ....
Les pères fondateurs sont inclus dans le bg, et alors pas original pour certains,tanpis c'est comme ca.
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Tu n'as pas compris ce que voulais dire souron ^^ Il estimait simplement que votre nom ne devrait pas contenir le terme alliance car , c'est trop classique, il proposait de s'éloigner de la base du texte et de trouver un nom davantage original. :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

base

Unread post by asen »

ok,
Oui alors j'ai pas compris du tout désolé.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

le nom alliance

Unread post by asen »

Il a raison le nom pourrait ne pas contenir alliance.
Nous allons en discuter entre nous.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Le seul truc, c'est que en général, les guildes ont un BG ok, ils défendent, ils protègent toussa,
Mais en pratique, Ig, c'est carrément autre chose, et franchement c'est pas super de croiser des guildes nouvelles Ig qui n'ont de nouveaux que le nom, qui aiment duel (duel via send of course) qui passent 50% du temps à loot en guilde et prônent hardemment l'appel /gu :?

Enfin, c'est pour ça que j'établi la similitude entre les guildes nouvelles, en général, même si elle ont un BG relativement différent, Ig c'est quasi toute les même, le même type de dialogue (ou de Rp vraiment ...) enfin j'trouve ça dommage qu'on ne trouve pas des caractéristique spécifiques qui font que l'on sait qu'on s'adresse à tel membre de telle guilde, bienvenue dans le monde des clônes.
Image
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Réponses à la plupart de vos remarques

Unread post by Viramir »

- Virale a écrit :
Idem, ça m'a l'air d'une Nième copie de gentils contre les méchants qui défendent les faibles.
Le Respect de la Vie, ça fait léger comme valeur non ? j'crains bien les trucs du genre "Tu ne respectes pas la vie ! Meurs !"
Nous sommes les gentils effectivement mais comme tu l'as surement compris grâce au BG, nous essayons de résoudre les situations nous par la force mais par la discussion.Donc ici il s'agira de notre RP en CC General.

Maintenant si nous mourrons pour le respect de la vie je ne vois pas ou est la légéreté. Si nous sommes attaquer par un clan, il ne tient qu'à nous de lui déclarer une guerre, comme nous sommes d'algnement loyal bon, nous pourrons déclarez la guerre à tout groupe chaotique mauvais...
ais comme l'a dit Asen, cela se fera en son temps...

-
Sinon, histoire pas spécialement fantastique, on comprend pas trop d'où sortent les persos, depuis quand / comment ils ont de telles fonctions ? autoproclamées ?
Des passages racontés assez ... difficiles à comprendre
Nous avons laissé le flou dans l'histoire pour laissé place à votre imagination(faut-il encore en avoir?) et de plus pour pouvoir modifier plus tard.

Maintenant si tu fait une recherche sur viramir sur le forum,tu trouveras mon BG...celui des autres membres sera egalement poste.

- Ticlis a ecrit suite a souron :
Tu n'as pas compris ce que voulais dire souron ^^ Il estimait simplement que votre nom ne devrait pas contenir le terme alliance car , c'est trop classique, il proposait de s'éloigner de la base du texte et de trouver un nom davantage original.
Le nom n'est pas definitifun premier sondage est fait un second sera propose apres le resulte du post entre nous et avec votre avis. Je ne veux pas impose un nomqui ne plaira pas a la majorité de personnes.

- Virale :
Le seul truc, c'est que en général, les guildes ont un BG ok, ils défendent, ils protègent toussa,
Mais en pratique, Ig, c'est carrément autre chose, et franchement c'est pas super de croiser des guildes nouvelles Ig qui n'ont de nouveaux que le nom, qui aiment duel (duel via send of course) qui passent 50% du temps à loot en guilde et prônent hardemment l'appel /gu
Nous prendrons avec nous toutes les personnes désireuse de nous rejoindre dans notre groupe de chasse, nous ne sommes pas raciste... à condition que ces chasseurs respectent notre guilde...Nous ne ferons probablement pas de recrutement dans les premiers temps de la guilde et nous esperons que l'on nous rejoindra pour notre facon de jouer et d'aider les gens dans le jeu.

Je mettrais d'ailleurs un point d'honneur que IG la plupart de nos membres aide HRP les nouveaux arrivants sur le serveur...


Aussi non merci à tous, toutes ses remarques ne seront que plus constructives et permettront j'espere de soude notre groupe.

J'espere ne vexe personne dans mes reponses...

Bon Jeu

Vi.
User avatar
Danama
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Mar 2007, 13:16
Discord:

Unread post by Danama »

Je pense que les objectifs de cette guilde sont très interessants. On constate, par exemple, que pour certain IG, le serveur est loin d'être RP. Le FPK est de plus en plus présent et cela encourage plus d'un à s'en aller. Plus il y a de RP, plus on est tenté d'y répondre et donc de changer de mentalité. Cette guilde à donc tout mon soutien et d'ailleurs.... j'en ferai partie.

++ IG
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

akaeliss wrote:
Galdenos wrote:Faites attention... Certaines guildes ont deja ces principes et essayent deja de les mettre en place... Faites en sorte que ça se passe bien avec elles...
Oui et on vois ce que ca donne... :roll:
Tu peux parler.

Mais sinon, BG bien écrit. Bonne chance et continuation :wink:
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Un grand merci.

Unread post by Viramir »

Je souhaite remercier ici meme les GM qui viennent d'autoriser la création de notre guilde.
Il va de soit que notre post va etre paufiner...

Merci encore.

Vi
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

guilde

Unread post by asen »

Merci.
User avatar
Danama
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Mar 2007, 13:16
Discord:

Unread post by Danama »

Merci a vous
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Guilde purgée à la demande du chef sans consultation des membres.
L'Alliance des Sages n'est plus.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
User avatar
Viramir
Petit level
Posts: 30
Joined: 14 Nov 2006, 11:05
Discord:

Annulation de cette guilde

Unread post by Viramir »

Moi Viramir, responsable de l'alliance des sages...

J'ai demande annulation de cette guilde vu les evenements recents sur le serveur....

Et de la dissension qui regnait parmi nos membres...

J'ai demade de dissoudre la guilde...

Paix a nos ames...
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Je rectifierais une chose, pour ne pas ressembler à une guilde créée suite à une impulsion personnelle.
Tous les membres n'étaient pas en désaccord. Simplement, certains (vraisemblablement les chefs) n'avaient pas la même vision des choses, alors que les simples membres attendaient que tout se stabilise. Mauvais concours de circonstances.
Il ne sert à rien de venir pourrir ce post par des: on vous l'avait dit, encore une guilde de noobs, qui n'a pas suivit son BG etc. etc.
Encore une fois, le chef a prit sa décision.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Locked