La fin du règne de l'empire, la Destruction commence.

Réservé au Roleplay, présentations...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

La fin du règne de l'empire, la Destruction commence.

Unread post by ReVeNaNt »

Quelque part dans une dimension très lointaine …

Un Démon : Oui, votre majesté, les Seigneurs d’Amtenaël nous ont rendu un fier service.

À présent, l’équilibre et Equimota sont nos derniers obstacles.

Que dois je ordonner, Maître tout puissant ?

Une entité énigmatique [Assise dans un siège en cristal poli, et gravant des pentagrammes sur une Elfe, à l’aide de ses ongles noirs :] Dis à Raoooh de réunir son armée, qu’il se tienne prêt à en terminer avec ces misérables insectes.

Le Démon [Se mettant à baver :] Il en sera fait selon vos ordres, votre puissance sans fin.

Et en ce qui concerne le sort de ce Troll ?

La silhouette démoniaque [Enfonçant de plus en plus ses ongles, dans le corps de la pauvre Elfe :] Il m’a trahi pour Equimota, il subira le même sort que ces imbéciles, lui, et tous les fidèles qui l’accompagnent.

Le Démon [Essuyant la bave rouge dégoulinant le long de ses énormes crocs :] Biiiiiiiien.

Un vieux Mage [Faisant irruption dans la salle très bien gardée :] Vous m’avez fait demander …

L’entité [Au regard inexpressif :] Maguadarani … Qu’as-tu vu ?

Maguadarani : J’ai vu l’armée de Raoooh être tenue en échec dans la verte contrée.

J’ai vu ce général sans intérêt se faire détruire par Equimota lui-même.

L’entité [Léchant les plaies de l’Elfe, et se délectant de son sang :] Et ensuite ?

Maguadarani : Ensuite … Votre armée combattant l’armée de Drows de la Destruction Massive d’un côté, et l’équilibre de l’autre … Ni vainqueur, ni vaincu, un massacre dans toute sa splendeur.

L’entité [Souriant avec satisfaction :] Bien, c’est ce que je pensais, il ne restera plus que moi et … Les Esprits Majeurs. Plus rien qui puisse gêner ma petite partie de chasse.

Maguadarani [Le regard froid :] Voulez-vous connaître la fin de ma vision ?

L’entité [Souriant d’un air hautain :] Non, c’est inutile, je connais déjà l’aboutissement de tout ceci …
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply