L'empire - Resumé du roleplay recent.

Les dernières nouvelles du serveur.
bisard
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 May 2007, 12:11
Discord:

Unread post by bisard »

eventik l'a compris (p-e la plus rp de votre ordre) donc bon comprennez bien que si on a l'air de gros con ig (voir sur irc) a rigolé un peu sur vous irl c'est pas sa hein xD et ig on joue notre rp donc essayer de jouer le votre
=> Je suis ODS ? non ...

Je ne connais pas tout les détails de vos Bg, j'en suis d'accord.
L'histoire de payer les gardes, c'est bien jolie mais si je te paye c'est pour ça que tu arreteras de me tuer ? Non ... tu as des convictions.

Je ne conteste pas l'aide des Gms qui je le répète sont indispensables.
Je constate les dérives du a l'impartialité volontaire des Gms pour aider l'une des parties.

Ce que j'ai raconté, c'est comment j'ai vécue le scénario, avec MES informations (et je ne les ais pas tous). Celà n'engage que moi et tout le monde n'a pas a lire ce passage, qui n'a pas vocation a être objectif.

Pour revenir aux améliorations.
- Pouvoir tuer les gardes ...
- Faire en sorte que les Gm(s) ne s'impliquent pas trop, risquant de perdre leur impartialité ...
- Alors là au niveau script je ne sais pas si c'est faisable. Mais interdire l'accès au ville pour certaines guilde, oui ! Mais serait-il possible d'y rentrer sans l'emblème ?

Ellion (ou qui se sent concerné), on est sur un forum pas IG, donc ne prends pas la défensif. Si je t'ai blessé je m'excuse ce n'etait pas mon intention.
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Ellion wrote:jamais dit que les ODS sont condamné a mourrir..ils peuvent avoir un role de leader dans la lutte contre les SdA
T'insistes bien pour nous voir déguilder quand même.
Ellion wrote:on joue juste notre rp, on laissera pas de LN en vie sur amte (logique) INS non plus (logique apres ce qu'ils ont fait) les TAA ca devrait etre pareil (logique)
Alors explique-moi pourquoi les LN tuent chaque soir à volonté (eux ils assument leur rôle) et vous, nouveaux chefs d'Avalon, qui devez donc faire vos preuves, vous préférez persécuter les membres des guildes que vous désignez comme "rebelles" qui ne vous causent pas d'ennuis (je prend pour exemple les ODS qui ne font que se défendre, et encore, quand on leur en laisse l'opportunité) plutôt que d'assurer la sécurité des terrs comme vous êtes sensés le faire ? Y'a des cadavres partout sur le sol, n'importe qui RP parlant peut vous témoigner que la Légion fait des ravages, et les Seigneurs, eux, ils s'occupent de vider les ODS and co de leurs spots d'xp, alors qu'ils ne font pas de mal.
Pour résumer, je pense que vous devriez revoir vos priorités...
Ellion wrote:et les ODS on vous demande d'enlever vos embleme vous voulez pas tant pis pour vous on va pas laisser un homme membre d'une guilde qui est aussi voir plus bas que les LN sans l'estime des SdA en vie s'il n'obéit pas
Je te lacherais pas tant que t'auras pas expliqué en quoi une guilde vouée à la protection du faible et de l'opprimé peut être tenue en plus mauvaise estime que des satanistes toujours assoifés de sang, massacrant le peuple sans remords ? C'est totalement innaproprié, impensable et même incohérent RP parlant... Développe ce point sincèrement, ça fera du bien à tout le monde.
Ellion wrote:eventik l'a compris (p-e la plus rp de votre ordre) donc bon comprennez bien que si on a l'air de gros con ig (voir sur irc) a rigolé un peu sur vous irl c'est pas sa hein xD et ig on joue notre rp donc essayer de jouer le votre
C'est pile sur celle-là que je t'attendais. Alors voilà, je vais te dire : Eventik pense comme tous les ODS et autres, je vais pas citer ce dont tu t'es qualifié. Et voilà pourquoi : tu te fous de nous à longueur de journée sur IRC, mais absolument sans arrêt, sans aucun respect... Ecoute, 5 minutes ça va, OK, on accepte la bonne blague et tout... Mais toi, t'arrêtes pas ! Comprends que tu joues en communauté, que t'es pas tout seul, que tout le monde est pas comme toi, alors arrêtes un peu tes vannes à deux balles, des fois on a l'impréssion que t'es à la limite de nous insulter. C'est plus que désagréable, ça nous retire même toute envie de jouer. Apprends un peu à respecter les autres, et arrête de te foutre de notre gueule. Tu dis que t'es pas comme çà IRL, mais vu comment tu nous traites sur IRC (et visiblement ça commence à transparaître sur le forum), j'aimerais bien que tu nous prouves le contraire, parce que là, tu te fais pas beaucoup d'amis. Et, si t'as des problèmes avec nous, pas de problème, je suis très ouvert, MP-moi IG ou sur le forum et on en discutera tranquillement. Mais, bordel, arrêtes de nous faire passer pour des cons :
Alors, je te pose une simple question : est-ce que c'est trop te demander que de nous montrer un peu de respect ?

P.S.: Désolé par avance si mes propos sont choquants, je ne cherche pas à râler, mais simplement à obtenir au nom de tous les ODS le respect qui leur est dû en tant que joueur, parce que je me sens vraiment visé et atteint par certaines remarques totalement déplacées et incessantes, et je pense que c'est légitime.
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

au lieu de faire 5 pages de ouin ouin, les SDA ont pris le pouvoir, ils se la petent et tout, je vous rappel que vous etes sur un serveur RP donc prenez votre petit perso et au lieu de sauter sur tout les SDA que vous croisez pour le tuer, essayer de discuter avec pour justement savoir pourquoi on a fait ca et comment.

Ensuite petit point, on ne s'en prend pas simplement au ODS en laissant les LN tranquil, on organise des rondes tout les soirs et on s'en prend a ceux qu'on croise. Les LN arrivent, tuent et repartent, dur de les avoir.

On peut peut etre clore ce post et si certains veulent plus d'informations, rendez vous IG.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Tanis
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 19 Jul 2007, 00:08
Discord:

Unread post by Tanis »

Azanael wrote:au lieu de faire 5 pages de ouin ouin, les SDA ont pris le pouvoir, ils se la petent et tout, je vous rappel que vous etes sur un serveur RP donc prenez votre petit perso et au lieu de sauter sur tout les SDA que vous croisez pour le tuer, essayer de discuter avec pour justement savoir pourquoi on a fait ca et comment.
Juste une chose, (je parle en tant qu' OdS, les autres guildes je ne sais pas) on saute pas sur les sda quand on les voit hein? on se défend la plupart du temps...
Ensuite, tu m'expliqueras comment tu veux rp avec des gens qui t'attaquent en ville, la plupart du temps sans rp préalable (hein ellion?), la phrase, "Tu retires ton êmbleme ou on te tue, on la voit pas souvent :)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Azanael wrote:au lieu de faire 5 pages de ouin ouin, les SDA ont pris le pouvoir, ils se la petent et tout, je vous rappel que vous etes sur un serveur RP donc prenez votre petit perso et au lieu de sauter sur tout les SDA que vous croisez pour le tuer, essayer de discuter avec pour justement savoir pourquoi on a fait ca et comment.

Ensuite petit point, on ne s'en prend pas simplement au ODS en laissant les LN tranquil, on organise des rondes tout les soirs et on s'en prend a ceux qu'on croise. Les LN arrivent, tuent et repartent, dur de les avoir.

On peut peut etre clore ce post et si certains veulent plus d'informations, rendez vous IG.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked