Ajout de mob

:idea: Proposez vos idées !
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Ajout de mob

Unread post by Helgos »

C'est tout bête mettre plus de mobs dans certain spot comme les mort-vivant. C saoulant de devoir se tappé sysy-mv pour attendre les repop. Mettre un peu plus de mob dans le spot, ça serait pas mal.

Merci d'avance
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Luttor
Demi-Dieu
Posts: 439
Joined: 26 Sep 2005, 08:57
Discord:
Contact:

Unread post by Luttor »

Ok chef !


...


Trop nul MV's, foutez s'y des bêbêttes qui two shot's c'plus drôle !


...


oO, x_O, X_o, ^_^, ;p, x), :'(, xD
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Pourquoi restez planter à un seul endroit, il y a bien d'autres endroits tout aussi intéressants dans le monde d'Amtenael. Il n'y a pas que les MV....

BOUGEZ, EXPLOREZ ....
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Surtout que une fois que tu as tué un mob, si tu retues le meme tu perd le bonus camp. Donc une fois que tu as vidé le spot c est bien de bouger pour toujours gagné le maximum d'xp.
Et c'est pas les spot qui manque entre Cadley et Gwynndeau.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Il y a au moins 5 spots de niveau equivalent ou ressemblant aux mv (et encore je compte que 3 parties de map). Et quand yen à plus , il reste toujour les eldarz bien que ce soit pas a la portée de tout le monde ^^

C'est sa qui est devenu amusant a la pex, c'est de bouger et d'explorer apres le spot. (sinon gogo daoc tv et tab e a sur des mobs "faible" comme les mv)

donc bah dans un sens je dirais contre, quand ya plus de camp, quand on a peter tous les spots "facils / connus" ya la solution de se rabattre sur les memes spots, sur du plus faible ou sur du plus fort. ça c'est un peux le choix de tout le monde :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak wrote:Pourquoi restez planter à un seul endroit, il y a bien d'autres endroits tout aussi intéressants dans le monde d'Amtenael. Il n'y a pas que les MV....

BOUGEZ, EXPLOREZ ....
ATLANTIS...Cette map est souvent oubliée pourtant elle regorge de spots du genre des mv, seulement faut chercher, bouger et explorer...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Vlcak wrote:
Vlcak wrote:Pourquoi restez planter à un seul endroit, il y a bien d'autres endroits tout aussi intéressants dans le monde d'Amtenael. Il n'y a pas que les MV....

BOUGEZ, EXPLOREZ ....
ATLANTIS...Cette map est souvent oubliée pourtant elle regorge de spots du genre des mv, seulement faut chercher, bouger et explorer...
Oué mais faut comprendre c'est trop loinnnnnn! *ironique*
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Atlantis ...

Souvent oublié, car trop peu exploité.
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Ou tout simplement, on a un PC pourri et charger une zone prend 20 min :)

*moins ironique*
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Change de PC xD

Hum non plus sérieusement, ton PC met 20 minutes a charger ?? Bah considère ca comme une pause. Apres, il y a tout ce qu'il faut sur Atlantis pour faire tout ce que tu peux faire sur avalon. Et meme, tu as beaucoup moins de chance de tomber sur des Boulzor xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Vous voulez du saumon?
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Mon préféré héhéhé
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

Vlcak wrote:
Vlcak wrote:Pourquoi restez planter à un seul endroit, il y a bien d'autres endroits tout aussi intéressants dans le monde d'Amtenael. Il n'y a pas que les MV....

BOUGEZ, EXPLOREZ ....
ATLANTIS...Cette map est souvent oubliée pourtant elle regorge de spots du genre des mv, seulement faut chercher, bouger et explorer...
...Vas bouger un groupe sur Atlantis et le conserver alors que tu te trouves aux MV (car c'est au Mv que tu pourras trouver des gens de ton lvl à recruter étant donné que la fonction recherche est useless et irc interdit).....voilà la dure réalité....donc perso je comprend la suggestion de ce post.....et je l'appuie....sans oublier qu'un spot comme les Mv ne rapporte quasi rien sans le camp, qu'un spot comme Sysy s'épuise vite et comme souligné plus haut les Eldarz c'est pas tous les jours qu'on forme des groupes pour les affronter....
Bien entendu tout cela dans l'hypothèse d'un joueur pas no-life, qui dispose de peu de contactes, qui a une petite guilde sympa....
Aiiros - Champion fougueux
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Vlcak wrote:
Vlcak wrote:Pourquoi restez planter à un seul endroit, il y a bien d'autres endroits tout aussi intéressants dans le monde d'Amtenael. Il n'y a pas que les MV....

BOUGEZ, EXPLOREZ ....
ATLANTIS...Cette map est souvent oubliée pourtant elle regorge de spots du genre des mv, seulement faut chercher, bouger et explorer...
Lol moi je veux bien, mais quand la moitié du groupe c'est des pexers qui veulent pas bouger même pour aller Eldarz...

Atlantis... C'est trop grand, ya presque rien dessus... tous les joueurs sont sur Avalon...

Sinon je suis d'accord avec Jango...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Un TP par carte sur atlantis ,ou du moins des libellules,ca rendrait les spots plus accessibles ,donc plus attractifs. (les ports et les liaisons inter royaumes c'est cool mais insuffisant).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked