Problème de RP -à l'attention de toutes les guildes-

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

moi ça me gene pas mais avez vous compris le sens de délégation ? ce n'est pas une personne dans la rue qui se fait tuer, c'est une personne qui viens sans arme pour parler diplomatie avec d'autre personnes sans arme.

Aprés si vous voulez la tuer, pour moi c'est trés Rp et ça veux dire "on vous fait la geurre" c'est peut être lache mais c'est votre Rp et ça remotivera le Rp d'amté qui était devenu lassant depuis un moment
Last edited by Crepiscil on 17 Jul 2007, 11:50, edited 1 time in total.
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Crepiscil wrote:moi ça me gene pas mais avez vous compris le sens de délégation ? ce n'est pas une personne dans la rue qui se fait tuer, c'est une personne qui viens sans arme pour parler diplomatie avec d'autre personnes sans arme.

Aprés si vous voulez la tuer, pour moi c'est trés Rp et ça veux dire "on vous fait la geurre" c'est peut être lache mais c'est votre Rp et ça remotivera le Rp d'amté qui était devenu lassant depuis un moment
C'est ce genre de réaction qu'il faut avoir :wink:
Le RP c'est ça : Comment ton personnage réagirai face à telle ou telle action. (en gros hein, on va pas debattre là dessus)
User avatar
Zoldanths
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 May 2007, 13:26
Discord:

Unread post by Zoldanths »

Bref, j'arrêt d'épiloguer sur le sujet, il est évident que l'action des SDA est Rp, puisqu'elle vous arrange ainsi, c'est vrai !

Donc je me tais, il est évident que vous ne pouviez avoir tort !

Je suis tout de même satisfait qu'au moins un ai eu le courage de dire que c'était un piège, donc ne vous étonnez pas si sur une nouvelle invitation personne n'y répond, comme les autres guildes qui ne sont pas venues à l'appel des SDA!

C'est une manière d'avoir de l'action, je suis pas assez retors pour penser à un coup pareil, mais attention, on apprend vite !

Que la Lumière guide vos pas et vous protège !
SteelKeurDeFer, Esprit des Chevaliers de Lumière, partenaire de MétéorTonnant, (marteau légendaire).
Image
Légendaire arme
Aggrakla Prêtresse d'Odin Légendaire couture
Peps Shaman (futur lég. alchy s'il le peut)
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Bref, les Seigneurs d'Amténaél, imposent leur suprématie sur les autres guilde, et ne sont pas capable de RP correctement !
Ce ne sont pas les nouveau pnj garde aux couleurs des sda qui serait a la base de cette mascarade ?
Oui nous avons fait un coup d'etat, oui nous avons le controle des villes
Vous avez demandé le changement de pnj ou ca a été fait puis vous en avez profité par la suite ?
nous n'avons pas fait ca pour roxxer tout le monde mais bien pour redonner un sens au RP sur Amte.
Le sens du RP, parlons en... les sda ne sont pas sensé garentir la paix plutot que de faire un coup d'etat, un soulevement qui va engendré une bataille immense ? Tu parle d'une paix, je nomme plutot ca une boucherie.

Des pnj och a hibernia c'est d'accord, ils sont les seuls depuis des lustres la bas, des pnj de la horde a midgard et karnoc pourquoi pas non plus mais des seigneurs d'amtenael ailleurs ca choque parce qu'ils ne s'y sont jamais interressé ni revendiqué alors que d'autres (je pense a l'ordre des croisés qui s'occupent de la region d'albion) se voient remercié par des pnj ne portant ni le nom de leur guildes ni leurs couleurs là ou ce sont eux qui 'font le boulot'.

Ce qu'on voit aujord'hui c'est de la pub pour des guildes qui flanchaient, des pnj a leurs couleurs, des drapeaux par ci par là...
au final on va avoir trois guildes, les och sur hib, la horde a midgard, les sda ailleur et la map rvr va devenir la map complete d'Amtenael ? C'est ce que certains cherchent mais c'est loin d'etre la solution...

ps : Je ne prend partie d'aucunes guildes dans cette affaire, je ne pousse pas de coup de gueule envers une ou plusieurs d'entres elles, seulement je trouve ca dommage que telle ou telle guilde se voient attribué des 'privileges' alors qu'elles sont au plus bas, le rp d'un serveur evolu, c'et au joueurs de le faire evoluer et non au staff (la horde a connu une epoque sans membre actif par exemple mais se retablit depuis quelques temps, il y a des haut et des bas...)
Image
Kilsen
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Jun 2007, 19:56
Discord:

Unread post by Kilsen »

Zoldanths wrote:Bref, j'arrêt d'épiloguer sur le sujet, il est évident que l'action des SDA est Rp, puisqu'elle vous arrange ainsi, c'est vrai !

Donc je me tais, il est évident que vous ne pouviez avoir tort !

Je suis tout de même satisfait qu'au moins un ai eu le courage de dire que c'était un piège, donc ne vous étonnez pas si sur une nouvelle invitation personne n'y répond, comme les autres guildes qui ne sont pas venues à l'appel des SDA!

C'est une manière d'avoir de l'action, je suis pas assez retors pour penser à un coup pareil, mais attention, on apprend vite !

Que la Lumière guide vos pas et vous protège !
Tu te contredis. Ou c'est pas rp, ou c'était un piège, et dans ce cas-là, c'est rp. On appelle ça la politique.
Je rie de tout de peur d'avoir à en pleurer...

Prince Kheldar, alias Silk - <u> La Mallorée</u>

Kilsen Vent de Lune, elfe Finelame 50 - Armurier 1100+
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ce que je vois de plus en plus sur le forum c'est surtout de la Rhetorique .... et ca mene souvent à beaucoup de parlottes et peu d'actes .

Perso si une guilde se fait aider (peu ou prou) par le staff , j'aurai apprecié que le dit staff nous previenne par ecrit dans le forum....

PS: un piege ce n est pas de la politique, ca peut juste en etre une consequence.
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

pour te repondre chaout, oui nous aspirons a la paix mais avec le nombre de pseudo guilde se developpant plus ou moins copi de guilde deja existante, nous avons jugé bon de reprendre un peu tout ca en main et de repartir sur quelque chose de logique, voir des LN se balader tranquillement en ville n'ai ni normal, ni logique, RP parlant, l'empire ne faisait rien et devant cette inactivite nous avons decidé de prendre la place de l'empire pour le controle de terre et le bien etre de tous. Pourquoi certaine guildes ont ete choisi, parce qu'elle se sont toujours pretendu defenceur d'une terre et l'on a se titre defendu. Les SDA aurait pu pretendre prendre le controle de tous les gardes mais pour des raisons d'efficacites, on reparti la protection des terres a qui de droit. Avalon et caldey etant des terres appartenant a personne a proprement dit sont sous le controle des SDA.

Le changement d'emblem des gardes est l'aboutissement d'un event en preparation depuis bien longtemps chez les SDA et son alliance. Ensuite pourquoi albion n'a pas ete donne au ODC, simplement parce qu'ils ne sont pas protecteur des terres d'albion mais de leur culte.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Re: Problème de RP -à l'attention de toutes les guildes-

Unread post by Vlcak »

Zoldanths wrote:Trés récemment une invitation lancée par Ellion des Seigneurs d'Amténaél demandait à ce que plusieurs chefs de guildes se rendent à Caer Sidi pour un évènement important !
Une invitation RP

Ainsi donc une délégation des Chevaliers de Lumière se présente sans arme à cette réunion, et qu'elle ne fût pas notre surprise de voir en plus de Ellion et de son compagnon, (qui ne comprend pas le français d'ailleurs :wink: ), une dizaine de membre des Seigneurs d'Amténaél nous encercler.
Ellion nous demande de rejoindre ses rangs, sinon nous sommes tués, :lol: , devant ce cas flagrant de HRP, je décide de repartir, mais n'en ai pas le temps et je suis "massacré" par la bande de Ellion le lâche !

Donc voilà, ma requête !

Attaquer une délégation de guilde sans arme, est-ce du RP ? Oui c'est RP

Je soupçonne un certain personnage qui se reconnaîtra parmis les GM et qui n'a pas répondu franchement au fait qu'un membre non guildé puisse intervenir dans notre guilde, (sauf si c'est un GM !)Comme Lordinaire, rien compris

Bref, les Seigneurs d'Amténaél, imposent leur suprématie sur les autres guilde, et ne sont pas capable de RP correctement, je demande donc que les GM prennent leurs responsabilités et que cette action soit sanctionnée comme il se doit ! Nos responsabilités sont prises cette action RP ne sera en rien sanctionnée

Au fait je réîtère ma demande d'inscription de notre guilde Les Chevaliers de Lumière en tant que telle dans la liste du forum, mais visiblement une nouvelle fois, cela gène quelqu'un !
Vous vous retrouvez là http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19883

Notre forum est accessible http://forumcdl.all-forum.fr et notre site également http://perso.orange.fr/chevaliersdelumiere.

Si ce message est chooté par les GM, venez discuter sur notre fofo !

SteelKeurDefer, rang 0, Esprit des Chevaliers de Lumière !

Que la Lumière vous guide et vous protège !

(même les GM !)Ne vous en faites pas pour nous :D
Last edited by Vlcak on 17 Jul 2007, 13:45, edited 2 times in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Moralité:
Jouez votre RP à fond fond fond. Si c'est bien fait, d'un vous "kifferez", de deux vous serez irréprochable RP parlant et vous pourrez même passer pour des pourritures aux yeux de tous, de trois le staff pourrait même venir donner quelques coups de pouces si vraiment c'est excellent.

Ce qui arrive au SdA aurait pu arriver à n'importe quelle guilde qui aurait décider de se remuer et de faire vraiment bouger les choses.

Chapeau bas à eux. :)
Skolvane
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

/hug skolvane

(oui oui c'est moi qui dit ca :wink: )
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Honnetement je n'ai pas tout suivi à l'histoire, mais comme la pluspart des gens je pense que si cela peut relancer un peu les interactions inter- guildes (ouais la vachette, la vachette) ca ne peut qu'etre bénéfique pour tous.
Après le concept du piege RP est super nuancable. En gros vous vous etes fait avoir et tu ouines ( si vous me permettez l'expression). A toi de chercher des alliés pour te venger et faire le meme coup à Ellion etc ..
(perso suis du coté sda vu que mon main est och)

PS Sachant que le terme "rebelles" me fait immédiatement penser a star wars, attention à ne pas vous prendre pour l'Empire les sda ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

j'avoue que moi aussi Rebel ca me fait penser a Star Wars a chaque fois que je l'utilise.. Mais bon c'est le terme qui est venu a la bouceh de mon perso quand jai du définir les guildes ennemis.

Euh sinon, on vous a jamais demandé de venir desarmé... Si vous êtes naïf et faites confiance a n'importe qui.. pas notre Faute.

Sinon je rappel que les SDA sont pour la paix, mais en aucun cas ce sont des bisounours. Suffit de voir les trois chefs SDA, ils ont rien d'enfants de coeur.

Après pour les guildes qui sont bannis des terres qu'on controle, et bien il y atlantis et Inshail comme refuge pour vous.
Apres, toutes les autres guildes Rebelles sont les bienvenues pour les négociations avec les Seigneurs.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

je suis un ange moi :twisted: et oui nous restons ouvert a toute negociation. Pour la plupart des guildes, le changement de gouvernement si je puis dire ne changera rien a par de voir des gardes avec un autre emblem, pour d'autre, cela va leur complique la vie et surtout l'accees aux villes.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Chaout Drako wrote: au final on va avoir trois guildes, les och sur hib, la horde a midgard, les sda ailleur et la map rvr va devenir la map complete d'Amtenael ? C'est ce que certains cherchent mais c'est loin d'etre la solution...
Mdr, bien joué Skol' :lol:

Arrêtez de vous prendre la tête pour du Rp un peu :lol:
C'est un jeu, dans l'histoire y'a pas d'avantagés / désavantagés.
Perso j'imagine comme ça doit être bien chiant d'être à leur place maintenant, et devoir maintenir toute la jungle des joueurs et des guildes plus ou moins douteuses :lol:

Bon courage, nous on est là pour foutre la m**** :P
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Ouè la LN revenez c'est moins drole sans vous xD

Apres oui vous avez pas idée de la galere que c'est de se retrouver avec 6 guildes sur le dos... Surtout qu'avec cet évènement, on a un peu plsu de responsabilité, et donc beaucoup moins le droit aux ecarts. Autant vous dire que les ecarts chez les SDA seront durement punis par mes soins, et ils savent que j'ai le /remove facile xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Locked