Problème de RP -à l'attention de toutes les guildes-

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Zoldanths
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 May 2007, 13:26
Discord:

Problème de RP -à l'attention de toutes les guildes-

Unread post by Zoldanths »

Trés récemment une invitation lancée par Ellion des Seigneurs d'Amténaél demandait à ce que plusieurs chefs de guildes se rendent à Caer Sidi pour un évènement important !

Ainsi donc une délégation des Chevaliers de Lumière se présente sans arme à cette réunion, et qu'elle ne fût pas notre surprise de voir en plus de Ellion et de son compagnon, (qui ne comprend pas le français d'ailleurs :wink: ), une dizaine de membre des Seigneurs d'Amténaél nous encercler.
Ellion nous demande de rejoindre ses rangs, sinon nous sommes tués, :lol: , devant ce cas flagrant de HRP, je décide de repartir, mais n'en ai pas le temps et je suis "massacré" par la bande de Ellion le lâche !

Donc voilà, ma requête !

Attaquer une délégation de guilde sans arme, est-ce du RP ?

Je soupçonne un certain personnage qui se reconnaîtra parmis les GM et qui n'a pas répondu franchement au fait qu'un membre non guildé puisse intervenir dans notre guilde, (sauf si c'est un GM !)

Bref, les Seigneurs d'Amténaél, imposent leur suprématie sur les autres guilde, et ne sont pas capable de RP correctement, je demande donc que les GM prennent leurs responsabilités et que cette action soit sanctionnée comme il se doit !

Au fait je réîtère ma demande d'inscription de notre guilde Les Chevaliers de Lumière en tant que telle dans la liste du forum, mais visiblement une nouvelle fois, cela gène quelqu'un !

Notre forum est accessible http://forumcdl.all-forum.fr et notre site également http://perso.orange.fr/chevaliersdelumiere.

Si ce message est chooté par les GM, venez discuter sur notre fofo !

SteelKeurDefer, rang 0, Esprit des Chevaliers de Lumière !

Que la Lumière vous guide et vous protège !

(même les GM !)
SteelKeurDeFer, Esprit des Chevaliers de Lumière, partenaire de MétéorTonnant, (marteau légendaire).
Image
Légendaire arme
Aggrakla Prêtresse d'Odin Légendaire couture
Peps Shaman (futur lég. alchy s'il le peut)
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Une choses à ajouter, revenire sur le lieu sa mort n'est pas Rp, alors expliquez moi pourquoi Ellion est revenu à frigg avec quelque petit copian alors qu'il venait de se faire tuer par des personnes ?

Aprés moi je dit rien contre cette histoire, ça nous fait une sorte de grosse event, une jolie guerre, mais si les personnes qui ont tant de droit cmme Ellion (une garde, le droit de mettre en prison) s'amuse à HRP je ne vois plus l'interré de jouer si on est sur de perdre.

Mais j'ai entendus que certain des Rebelles (recement appellé comme cela par les Seigneur et leurs alliers) ont eux aussi commis des actes HRP (comme sender les gens et les insulter)

Alors moi se méssage il s'adresse à tous, autant les rebelles que les Seigneurs et leurs alliers, jouons avec le Rp de chacun, des Seigneurs qui prennent le pourvoir et nous qui nous nous rebellons, et cela peux être vachement chouette si tout le monde jouaient le jeu, ont est mort on n'y retourne plus, interdiction de demander de l'aide sur guilde

Merci!
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Si tu as peur de te laisser emporter par la suprematie des SdA tu n'as qu'à allier ta guilde à d'autre pour les combattre si *RP parlant* tu considere comme (draconienne?) ses méthodes.
Ou alors tu rejoins ses rangs et tu te soumets *RP parlant*.

:lol:
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
User avatar
Zoldanths
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 May 2007, 13:26
Discord:

Unread post by Zoldanths »

Qui à dit que nous avions peur, mais quand je vois que le HRP est réprimé et que "l'assassinat d'une délégation non armée", ne gène pas, alors quel est l'intérêt de RP, hein je pose la question ?

Donc plus de Rp, le serveur est un champ de bataille, on fait ce qu'on veut à l'image des SdA !

Je me trompe?
SteelKeurDeFer, Esprit des Chevaliers de Lumière, partenaire de MétéorTonnant, (marteau légendaire).
Image
Légendaire arme
Aggrakla Prêtresse d'Odin Légendaire couture
Peps Shaman (futur lég. alchy s'il le peut)
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Chacun fait ce qu'il veux ici. Tu savais pas ? :lol:
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

devant ce cas flagrant de HRP
Ou?
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Lol lol lol...

Bon alors pour infos, avant de lancer tout ça, on s'est renseigner auprès des GM pour voir si ça pouvait passer.

Ensuite RP parlant :

Les SDA sont super orgueilleux, et pour eux vous faites pas votre boulot, donc vous etes pas digne d'etre des guildes protectrices. Donc vos guildes doivent plus exister en tant que guilde protectrice. Après HRP je dis pas qu'on a raison xD.

Oui, les SDA ont fait un Enorme coup d'état avec l'aide de deux autres Guildes. Oui, nous prenons officiellement le pouvoir ! Et si ça vous plait pas, faites le nous savoir, on vous le rendra (en RP bien sur).
Et croyez moi, vous avez pas encore fini d'être surpris ^^.

Ce qui est triste c'est de voir certains en faire un probleme HRP, alors que ce n'est qu'un probleme RP.

Sinon suivez Crepiscil, c'est exactement comme cela qu'il faut reagir.
Mais pour information les SDA controlent la garde d'une certaine facon (on ne peut pas jouer les PNJ bien sur, mais vous découvrirez bientot de quel façon on controle les gardes)), mais on ne peut pas mettre en prison (on ne possède pas la commande, et on la possèdera jamais. enfin moi en tant que chef SDA je refuse qu'on l'ai).

J'en profite pour apporter une petite précision. Inshail n'appartient pas aux Seigneurs, ainsi que tout Atlantis.

PS: S'moi qui ait donné l'appelation Rebels aux insurgés xD
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Au lieu de répondre n'importe quoi (vangelyz, nendas) et de le faire tourner en bourrique, grandissez dans votre tête s'il vous plaît
Attaquer une délégation de guilde sans arme, est-ce du RP ?
Et répondez plutôt à cela, à moins que vous ne sachiez pas vous-même ou que ce soit un flagrant délit de HRP, ou alors c'est leurs Rp de tuer une délégation sans arme ^^

mais faite que je me trompe pour les deux premier cas
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
User avatar
Zoldanths
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 04 May 2007, 13:26
Discord:

Unread post by Zoldanths »

je suis d'accord avec Crépiscil moi aussi, il y aura un peu plus d'action comme ça. ce n'est pas sur le fait d'avoir lancé une suprématie qui me dérange!

C'est le fait d'avoir tué une délégation non armée, c'est tout!

Donc à l'avenir, si l'un des nôtres n'a pas un bon RP ou commet un faute, il faudra lui pardonner à votre exemple de HRp que nous pardonnons également.

Par contre, aprés avoir marné pour faire monter deux persos, je vais pas vous laisser la place sur le serveur et compte bien réunir les guildes du bien restantes pour vous combattre!

Les Chevaliers de Lumière ont leur propre identité !

Un dernier détail, avec toutes les modifs apportées par vous, sachez que nombres de membres jouent sur d'autres serveurs, et pourtant il y avait longtemps pour plusieurs d'entres-eux qu'ils venaient sur votre serveur.

J'espère que vous n'allez pas mélanger Seigneurs d'Amténaél et GM, car là, nous n'auront plus la possibilité de jouer, déjà qu'il y a des zones de cartes qui ne servent plus à rien, comme Hi-brazil, ça va pas être marrant de rester chez vous!
SteelKeurDeFer, Esprit des Chevaliers de Lumière, partenaire de MétéorTonnant, (marteau légendaire).
Image
Légendaire arme
Aggrakla Prêtresse d'Odin Légendaire couture
Peps Shaman (futur lég. alchy s'il le peut)
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: Problème de RP -à l'attention de toutes les guildes-

Unread post by Lordinaire »

Zoldanths wrote:Trés récemment une invitation lancée par Ellion des Seigneurs d'Amténaél demandait à ce que plusieurs chefs de guildes se rendent à Caer Sidi pour un évènement important !

Ainsi donc une délégation des Chevaliers de Lumière se présente sans arme à cette réunion, et qu'elle ne fût pas notre surprise de voir en plus de Ellion et de son compagnon, (qui ne comprend pas le français d'ailleurs :wink: ), une dizaine de membre des Seigneurs d'Amténaél nous encercler.
Je vois rien d'extraordinaire ni de HRP là dedans.
Ellion nous demande de rejoindre ses rangs, sinon nous sommes tués, :lol: , devant ce cas flagrant de HRP, je décide de repartir, mais n'en ai pas le temps et je suis "massacré" par la bande de Ellion le lâche !
Je vois toujours pas de HRP.
Exemple : Je me ballade dans la rue, je suis un homme normal je n'ai pas d'arme sur moi, quand une groupe m'attaque. Je leur dit que j'ai pas d'arme donc il me laisse partir et s'excuse ? Bref...vous avez compris ou je veux en venir.


Donc voilà, ma requête !

Attaquer une délégation de guilde sans arme, est-ce du RP ?
Oui.

Je soupçonne un certain personnage qui se reconnaîtra parmis les GM et qui n'a pas répondu franchement au fait qu'un membre non guildé puisse intervenir dans notre guilde, (sauf si c'est un GM !)
Pas compris :/

Bref, les Seigneurs d'Amténaél, imposent leur suprématie sur les autres guilde, et ne sont pas capable de RP correctement, je demande donc que les GM prennent leurs responsabilités et que cette action soit sanctionnée comme il se doit !
Je pense surtout qu'il y a plus de rancoeur IRL et de frustration dans ton post qu'autre chose.
Oui, les SDA sont puissant. Oui, toutes les guildes ne sont pas aussi puissante. Oui, ça peut se regler en RP.

Au fait je réîtère ma demande d'inscription de notre guilde Les Chevaliers de Lumière en tant que telle dans la liste du forum, mais visiblement une nouvelle fois, cela gène quelqu'un !
Paranoïaque ?

Notre forum est accessible http://forumcdl.all-forum.fr et notre site également http://perso.orange.fr/chevaliersdelumiere.

Si ce message est chooté par les GM, venez discuter sur notre fofo !

SteelKeurDefer, rang 0, Esprit des Chevaliers de Lumière !

Que la Lumière vous guide et vous protège !

(même les GM !)
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Mouarf Hy Brazil .... moi j aurai dit la citée d'aegir, antre de nisse , ou caer sidi mais bon ....
Et puis serieux , une delegation qui se fait descendre ou est le HRP ? Deloyale attitude c'est sur , HRP non .... sauf si le vrai but c'est devenir les boss à force de degouter ses adversaires qui eux partiront sur un autre serveur . (bref gamineries lyceennes standard (pas de liege svp))
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

C'est vrai que certaine choses sont un peu laissé comme hy-brazil mais il faut son temps pour que tout soit bien rappellons que le serveur est en constante évolution ils vont peut-être faire évoluer la choses, mais le boulot de programatteur n'est peut-être pas de tout repos je ne voudrais pas dire de betise.

Mais comme la dit Galdenos, les Seigneurs ne possede pas toutent les cartes alors c'est à nous de les proteger et de les garder, même si nous sommes (trés) peu chez les chevaliers, nous nous battrons (en Rp) mais sans que nous agissions de façon Hrp comme certain l'on fais précédament et j'espere que se genre de chose ne se reproduira plus

En tout cas moi je dit bonne chance à chacun et bonne guerre
Au fait je réîtère ma demande d'inscription de notre guilde Les Chevaliers de Lumière en tant que telle dans la liste du forum, mais visiblement une nouvelle fois, cela gène quelqu'un !
Paranoïaque ?
T'inquiete pas il est pas parano il sait de quoi il parle c'est désigné à une personne bien présice :D
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Unread post by Alix »

Attaquer une délégation de guilde sans arme, est-ce du RP ?

Et répondez plutôt à cela, à moins que vous ne sachiez pas vous-même ou que ce soit un flagrant délit de HRP, ou alors c'est leurs Rp de tuer une délégation sans arme ^^

mais faite que je me trompe pour les deux premier cas
Euh, embuscade je dirais :shock: Tu fais souvent confiance à des inconnus dans la rue qui te donne un rdv toi ? Je trouve ca au contraire très RP. Qui a dit que les SDA étaient des Bizounours ?
Image
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

au lieu de gueuller, profitez de cette event pour retrouver le gout a DAOC et surtout a amte qui s'endormait.

Oui nous avons fait un coup d'etat, oui nous avons le controle des villes mais nous n'avons pas fait ca pour roxxer tout le monde mais bien pour redonner un sens au RP sur Amte.

Nous nous efforcons de ne pas commettre d'acte HRP meme si quelques fois c'est dur face a la reaction de certain mais jouer votre RP, faite des resistances si vous les souhaitez, ca ne fera que rendre notre temps jeu plus interessant.

Pour le moment, tout se passe plus ou moins bien sans trop de HRP meme si vous conciderez notre premiere action comme HRP, au final, elle est purement RP et premedité.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Définition de roleplay :

Mot anglais désignant les moments d’une partie de jeu de rôle où un joueur incarne au sens théâtral son personnage.

action de jouer un rôle, au sens théâtral du terme. On lui préferera parfois le terme jeu d'acteur.

:roll:
Image
Locked