[Site]Applet JAVA mIRC

:idea: Proposez vos idées !
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

[Site]Applet JAVA mIRC

Unread post by Shalima »

Serait-il possible, chers admins et webmestres, de poséder sur le site Amtenaël une applet JAVA mIRC pour pouvoir chatter sans avoir besoin de télécharger un client mIRC?
Il existe plein d'applets gratuites sur le net, ça pourrait permettre à ceux qui n'ont pas de client mIRC de quand-même nous rejoindre sur le salon pour parler :)
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

C'est déjà accessible avec celui de Virale. La seule différence c'est que les gens accèderont au chan #commerce au lieu de #amtenael. Mais bon, /list, et puis il y a la liste de tous les chans.

Et puis... Il y a un tuto IRC c'est pas pour rien je pense. Si les personnes ont la flemme de rentrer deux lignes de texte dans trois cases ben là... :P
Enfin ça reste mon avis Shali ;)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

oui, ça reste ton avis :) mais je me vois mal installer mIRC sur mon pc, en fait. Celui du boulot, je veux dire.
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Oui je vois :P . Ben comme je l'ai dit il y a déjà celui pour le #commerce, qui permet d'accéder au reste des chan. Après si quelqu'un se porte volontaire pour un second pourquoi pas :) . Je vais déjà aller faire un tour sur Google.
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Merci vieux 8)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Shalima
Bon level
Posts: 108
Joined: 03 Aug 2006, 18:34
Discord:

Unread post by Shalima »

Malheureusement ça ne va pas pour moi (au taff). J'utilise ma solution de secours...
http://pc-intern.com/artikel-3864.html
Image
"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

il faudrais une aplet qui utilise les ports 8080 ou 8000 enfin des port web plus classique pour pouvoir l'utiliser de n'importe ou
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Post Reply