Restructuration staff

Les dernières nouvelles du serveur.
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Go delete IRL ?
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

La vérité...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Un des problèmes, c'est qu'on fait plus souvent des critiques négatives que positives : On est pas content, on veut faire avancer les choses, donc on dit ce qui va pas.

Par contre, quand tout va bien, on entend beaucoup moins de gens le dire.

Le tout est de ne pas se baser sur une seule et unique expérience : les "opérateurs" ne sont pas systématiquement en ligne, et on ne sait pas quand ils le sont ou pas.

Peut etre qu'il serait possible de faire une réponse automatique pour dire qu'il y a X GM disponibles pour y répondre, ou un truc du genre ?

Enfin bref, ils sont pas là tout le temps, mais en général j'ai toujours une réponse a ma question, et si c'est pas par /reportgm, je trouve bien quelqu'un sur irc qui a eu le meme problème.






Pour en revenir au sujet, la restructuration, c'est très bien.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Boarf c'était pas un post pour flam :lol:

Enfin toujours rassurant de voir que ça suit toujours de la même manière :)

J'parlais simplement d'une impression que moi, et d'autres joueurs ont.

Quand j'report en général c'est pour signaler les fpk qui emmerdent un peu tous ceux qui se trouvent à coté (style je démonte les groupes de chasse pour tuer un joueur etc), ne me visant pas dans la plupart des cas, tout ça sous conseil d'un Gm justement qui dit "report au moindre truc" :roll:

Désolé j'ferais plus :lol:
Image
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

W0okie wrote:La vérité...
Arete tu risquerais de me donner raison sur ta gaminerie mesquine :)
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Unread post by Mat »

Comprenez bien une chose :

Nous rapporter un FPK dans le plus simple appareil ne sert quasiment à rien, surtout si un GM n'a pas la possibilité de se connecter dans la seconde qui suit.

Au mieux ça nous permet d'avoir un nom à surveiller mais on ne peut entreprendre aucune action. Un FPK (je hais ce terme) n'est sanctionnable que sur flagrant délit ou preuves irréfutables à l'appuit.

Donc si vous vous attendez à une réponse immédiate à ce genre de report, venez avec un peu plus qu'un simple "ya bidule qui a fpk un mec aux drakes ya 25 min".

Je prends mon cas particulier : je suis sur IRC toute la journée mais au boulot, je ne peux donc pas me connecter IG. Donc faute de plus de preuves concrettes je ne peux strictement rien faire...et effectivement je ne vais pas répondre aux 50 reports par jour à ce sujet dans la mesure où effectivement sans preuves je ne peux intervenir.

Alors arrétez de vous plaindre, on est généralement très disponible pour la plupart des problèmes. On n'envoie que tres rarement bouler les gens et si vous voulez des actions un peu plus concrettes, soyez vous même un peu plus constructifs dans vos reports (je généralise).

(NB : et pour les 2 personnes (qui se reconnaitront je pense) qui passent leur temps à critiquer à tort et à travers le staff sur le forum quelleque soit l'occasion - je parle en termes négatifs - je commence à en avoir ras le bol)
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

souron wrote:
W0okie wrote:La vérité...
Arete tu risquerais de me donner raison sur ta gaminerie mesquine :)
Elle n'est pas mesquine :°)
Image
Post Reply