Des ch'tites questions

:?: Questions/Réponses.
User avatar
blackboy655
Petit level
Posts: 32
Joined: 20 Feb 2005, 13:48
Discord:

Des ch'tites questions

Unread post by blackboy655 »

J'ignors si elles ont déjà été poser mais bon, j'ai regarder les autres topics un peu et j'ai pas trouver j'ai également fait une recherche.. Suite à mon retour sur le jeu pour la...3 ou 4e fois. :wink: J'ai quelque questions à poser.

1- Est-ce qu'il y a un niveau maximum? Parce que je me rend compte que j'ai vue beaucoup de niveau 50 dans leur signature,mais aucun 51...

2-Si oui,de combien?

3-Est-ce que c'est encore le système de ''Elf342'' (Pour celle là j'ai regardé mais je veux être sure.)

Merci d'avance!
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Alors pour tes réponses:

1. Oui,
2. C'est limité au niveau 50,
3. Oui.

Voilà, bon retour sur Amtenael et bon jeu :)
User avatar
blackboy655
Petit level
Posts: 32
Joined: 20 Feb 2005, 13:48
Discord:

Unread post by blackboy655 »

D'accord. J'trouve ca un peu dommage mais bon si je me rend au niveau 50...

Oh! Une autre question! Est-ce que il est plus facile de monter de niveau qu'avant car j'adorais la difficulter qu'on avait.
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

C'est un peu subjectif mais moi qui ne joue pas tout le temps bah j'ai du mal a être 50 (je le suis toujours pas et peut-etre même jamais^^)
ImageArmurier
User avatar
blackboy655
Petit level
Posts: 32
Joined: 20 Feb 2005, 13:48
Discord:

Unread post by blackboy655 »

Bah moi mon plus haut niveau était 17 après j'ai arrêter pour j'ignors quel raison...J'adorais vraiment le jeu... Sinon tu es niveau quoi et depuis combien de temps jou-tu? Ca me donnerait une idée.

Arf...Je viens de remarquer que la Caste des Chasseurs n'est plus. Dommage j'avais partie de cette guild...
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bah je crois pas que ça a changé... sur amte le gain de pex est toujours de X 1.00 :? Enfin, ya plein d'autres guildes génials tu verras.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

blackboy655 wrote:Sinon tu es niveau quoi et depuis combien de temps jou-tu? Ca me donnerait une idée.
Ca on ne peux pas repondre, tout dépend si tu ne t'occupe que de pex ou si tu craft en meme temps, si tu trouves de bon groupes...

Tu peux faire 0 > 50 en 1 semaine comme tu peux le faire en 2 mois :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

ou en 1 an et demi voir 2
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Volaille wrote:ou en 1 an et demi voir 2
d'ici la ton compte aura été vidé par on ne sais quel bug dans la bdd xD
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »





Bah je crois pas que ça a changé... sur amte le gain de pex est toujours de X 1.00
Non il me semble qu'il est de 0.5*
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Monter 50 en une semaine avec le cap XP remis c'est possible? Ca j'y croit pas trop même avec un friar :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Berzerok wrote:Monter 50 en une semaine avec le cap XP remis c'est possible? Ca j'y croit pas trop même avec un friar :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
en faisant le gros no life en 8 jours ya moyen ^^
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Linq wrote:




Bah je crois pas que ça a changé... sur amte le gain de pex est toujours de X 1.00
Non il me semble qu'il est de 0.5*
Raté, il est de 1.25.
Et le cap xp a été modifié (plus haut généralement), ce qui rend l'xp plus rapide :wink:
Certains arrivent 50 en 2 semaines, d'autre en 6 mois, comme dans tous mmo c'est une question d'investissement.
Image
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Berzerok wrote:Monter 50 en une semaine avec le cap XP remis c'est possible? Ca j'y croit pas trop même avec un friar :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Fais un /play a la fin de ton up, tu remarques que tu as fais moin de 8 jours ig, donc oui, en 8 jours irl de no life c'est possible xD
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

moult wrote:
Berzerok wrote:Monter 50 en une semaine avec le cap XP remis c'est possible? Ca j'y croit pas trop même avec un friar :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Fais un /play a la fin de ton up, tu remarques que tu as fais moin de 8 jours ig, donc oui, en 8 jours irl de no life c'est possible xD
Ca doit être tendu mais avec un frigo à bière à côté du pc et une pile de pizza ca doit le faire, mais faut pas faire la couille molle.
Locked