Mot de passe

:?: Questions/Réponses.
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Mot de passe

Unread post by Kelwan »

Bonjour, j'avais dejà envoyé un mp à malkavien et à Sp4m il y a quelques semaines mais là je suis vraiment trop décu...

J'avais un super personnage que j'adorais jouer et je jouais avec le mot de passe enregistré (à ne jamais faire :s) et quand j'ai voulu me reconnecter après une absence plus moyen de retrouver mon mot de passe.

Je sais que vous ne reinitialisez pas le mot de passe mais je vous en supplie j'ai presque tous les mots de mon pass mais je n'arrive pas a retrouver "exactement" le bon mot.

Si vous voulez on peut en discuter et je peut même trouver des peronnes IG qui vous diront que je suis la bonne personne !

Ce n'est pas le fait de recommencer un personnage qui m'embete mais le lien affectif que j'avais avec cet ancien perso (je suis la depuis tres tres longtemps sur Amtenael...).

Voila donc j'ai deja eu du mail à vous convaincre il y a quelques semaines et j'ai trop peur d'essuyer un nouveau refus de votre part mais j'espère (ou je rêve) que devant ma détermination et mon envie immense de vous rejoindre que vous accepteriez que l'on discute un peu de mon probleme (je suis a votre disposition par mp ou sur IRC pour un rdv...).

En tout cas merci et bon jeu à tous !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

lol .. ca c'est sur toi ta la mote ! prend l'air l'ami ya pas que DAOC dans la vie ^^
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'avoue que là .... :lol:
Tu dramatises un peu pour un simple perso :wink:

Les Admins ne peuvent pas te redonner ton mot de passe car ils ne peuvent tout simplement pas le voir, il est cripté dans la bdd, toi seul peut y faire quelque chose.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Tu dramatises un peu pour un simple perso
Han faut arreter! Tout le monde aurait la même réaction que lui s'ils étaient dans son cas et moi le premier!

Je te soutiens!
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C clair que se faire un perso au poil , le upper et plus y avoir accés ,c normal de reagir un peu çà comme :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Post Reply