[Résolu] Problème au lancement du jeu.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Golodhrim
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Jul 2007, 22:30
Discord:

[Résolu] Problème au lancement du jeu.

Unread post by Golodhrim »

Bonsoir, alors voilà j'arrive pas a lancer le jeu sur le serveur amténaël. Mais ca marche sur les serveurs officiels.
Quand je lance avec le launcher ca me met d'abord un écran noir puis le message d'erreur de windows qui propose d'envoyer un rapport de bug quand un programme a planté.
Si quelqu'un a une solution ca m'arrangerait =)
(J'ai déjà essayé de changer de client car j'en ai deux d'installés, un fr et un anglais, de désactiver mon pare feu et de changer de port pour mon logiciel de téléchargement)

Golodhrim
Last edited by Golodhrim on 08 Jul 2007, 23:28, edited 1 time in total.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

T'as fait la Mise à Jour ? (question toute bête)
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Golodhrim
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Jul 2007, 22:30
Discord:

Unread post by Golodhrim »

Ben je suis en 1.87 donc je sais pas si c'est la bonne, en tout cas c'est celle des serv européens. L'écran noir est normal, j'en ai toujours un d'une ou deux secondes avant l'affichage de l'écran de chargement de catac, mais la ca plante :/

Golodhrim
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

T'as quoi comme pc ? Portable, fixe ?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Golodhrim
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Jul 2007, 22:30
Discord:

Unread post by Golodhrim »

Une tour. Et ce qui m'étonne en fait c'est que le programme plante avant le chargement (donc ca a pas trop l'air d'un problème de connection) alors qu'il marche sur les serveurs officiels..
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

En principe ta's besoin de créer un conte payant pour pouvoir jouer sur officiel... bah je sèche^^ Désolé.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu utilises le lanceur d'Amtenael ou un autre lanceur ? (Si besoin essaye le lanceur d'Amtenael puis le Daoc Portal)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Tu as essayé de le lancer avec ce lanceur trouvé ici ?
ImageImage
Golodhrim
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Jul 2007, 22:30
Discord:

Unread post by Golodhrim »

Oui c'est bien celui là. J'en avait un qui datait de 2mois (d'ailleurs ca marchait ya deux mois) mais même en en retéléchargeant un aujourd'hui ca n'a pas changé. Je vais essayer au cas ou avec le lanceur de daoc portal.


edit: non ca ne marche pas non plus avec le portal.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Désactive ton antivirus, firewall et tout autre logiciel de protection, c'est possible qu'il empêche le lanceur de faire démarrer ton jeu sinon essaye de mettre le jeu à jour en cochant la case pour vérifier les fichiers.
Golodhrim
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Jul 2007, 22:30
Discord:

Unread post by Golodhrim »

Firewall c'était déjà fait, là j'ai désactivé l'antivirus et fait la maj avec verif des fichiers mais ni l'un ni l'autre n'a aidé :(
Golodhrim
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 Jul 2007, 22:30
Discord:

Unread post by Golodhrim »

Bon ben ça y est ça marche! \o/ Je ne sais pas pourquoi mais avec une 3° version de DAoC que j'avais sur un autre lecteur (je l'avais oublié jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard) ça marche alors que ca plante avec les deux autres... m'enfin c'est pas grave ^^ vu que c'est bon.

Merci quand même pour votre aide :D

Golodhrim
Locked